Et moi je fais quoi contre les srams ? J'abandonne d'office ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit up pour donner des nouvelles depuis le temps...

Et bien j'ai fais quelques combats sur la béta test, le nouveau système de invisibilité est franchement mieux, les combats sont déjà plus équilibrés, et ça redonne envie de faire quelques aggressions contre les srams.

Et vous vous en pensez quoi ?
__________________


que c'est très utile quand on a de quoi le toucher.... c'est à dire que pour un crâ ça fait vraiment plaisir (car permet de réduire la zone de recherche et donc d'être sur de le toucher à l'explor/ralento) mais un sacri ou un iop... y a pas de différence (enfin sauf si celui d'en face est vraiment très con et lance ses sorts après son déplacement).
Citation :
Publié par Khainyan
que c'est très utile quand on a de quoi le toucher.... c'est à dire que pour un crâ ça fait vraiment plaisir (car permet de réduire la zone de recherche et donc d'être sur de le toucher à l'explor/ralento) mais un sacri ou un iop... y a pas de différence (enfin sauf si celui d'en face est vraiment très con et lance ses sorts après son déplacement).
Lol ?

Iop tu as pas mal d'attaque de zone et tu peux facilement fuir le sram à l'aide de bond.

l2p.

/kiss
re-lol? j'compte 4 attaques de zone moi hein. Celeste, Destin, Divine et Epée de Iop. Divine et Destin autant oublié puisque pour les placer faut savoir où est le sram. Idem pour Epée de Iop (bin une zone en croix ça aide pas...c'est très utile dans certain cas mais pas pour la recherche d'une cible). reste Celeste... mais y a pas que des iips air tu sais. Heureusement grâce cette nouvelle invi on peut balayer d'un coup la zone où est le sram avec celeste. mais pas avec epée de iop.
Finalement ça aide ceux qui jouent avec celeste (ça fait pas tout le monde...).
Et pour les sacri c'est à peu près pareil. reste furie.
Il serait peut être temps que les gens comprennent qu'un sram invisible peut rien faire contre quelqu'un de coller dans un angle droit, donc un mur...

Il faut juste qu'il ne puisse pas te bouger et la tu te fera moins enchainer au pièges...
Citation :
Ben oui, Crâ sous-développé contre un Sram-bêtedepvp, tu abandonnes direct. ^^
Et surtout d'oublie pas de ouin² sur JOL


Cette mise à jour prouve bien par la plupart des réactions que les srams ne sont pas battu car les gens ne sont pas attentif , ils gens voudraient que le combat soit simple et claire et qu'ils puissent regardé la TV en même temps.

Je le dis depuis longtemps que il faut être attentif à tout chez un sram et alors on le trouve assez aisement.

Maintenant qu'on donne la position, les gens arrivent directe avec un "On pourrait montré la case longtemps?" car les gens ne veulent pas se concentrer.

Quand tu fais un combat PVP, c'est comme les echecs, tu restes concentrés, sinon c'est la mort.

Et c'est pareil pour le sram , si il n'est pas concentré , il se place mal (façon trop evidante de placement) et c'est fini pour lui
En terme de sous-optimisé je crois que c'est pas Mirroir qu'il faut prendre pour exemple hein.

Ah et non, la on parle du nouveau système d'invi de la 1.29. Enfin, oui je suis d'accord avec Mirroir, le nouveau système permet un jeu bien plus stratégique qui peut laisser une chance aux classes qui ont du mal contre cette classe ( je pense à sacrieur, feca, iop, et j'en passe et des meilleures. )
Citation :
Publié par Serifas
Surtout au level 130 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Lvl ou il est connut que le mortel tape -800 sur du 0% =D

Citation :
Publié par Mirroir
Non mais ta bouche le cra pas optimisé à des bottes harry le jour ou tu en auras tu m'en reparleras.

J'ai pas à fournir encore des kamas pour battre des srams full aa solo + fulgu, j'estime qu'il y a des limites.

Mon stuff vaut plus cher que le tient <=> Je gagnes

T'a des harry, mais tu n'a pas de dinde pm, tu a un arc a deux main, c'est toujours pas de l'optimisations

Si le sram te finit a l'am, il avait surement la so sexy [hache ticot].
C'est pas parseque un stuff vaut pas cher qu'il n'est pas réflechit hein

(et pis bon, 13x avec des harry ? t'a pensez au full agi ? c'est bien beau au 19X le multi element, mais a ton lvl, je pense qu'un full agi ou tu detacles du sram agi, tout en ayant de la puissances de frappes et de la vita de ton coté, sa serait mieux. fin bon, je dit sa je dit rien)

Dofus is (just) a game

Zab'
Message supprimé par son auteur.
|Si vous voulez parler de la nouvelle invisibilité (ce qui semble être l'objet du up à la base) il y a les Bêtes à Test. Pour le reste tout a déjà été dit dans les 18 pages de ce sujet.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés