[FM] [Ougalurette]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors dans l'optique de réaliser mon nouveau stuff je souhaiterais me procurer une Ougalurette.

Cet objet étant encore relativement rare sur sumens (Bah oui bouuuh y'a pas de caras élémentaires !) j'hésite donc à me la fm moi même.

Seulement je n'ai jamais fm ce genre d'objet et j'aimerais bien quelques retours d'expérience.

Ce qui m'intrigue le plus c'est le jet %dommages. Est-il possible de remonter une ougalurette à la pa do per ou faut-il la finir à la ra do per qui coute une petit fortune à la pièce.

Pour le reste je devrais m'en sortir, même si j'imagine que les dernière ra vi vont être un peu chiantes
tu devras selon moi terminer de la remonter à la Ra do per à partir de 40% dom (je trouve que le taux des passages des pa au dessus de 40

Sinon pour l'obtention des runes Ra do per, tu peux en obtenir très facilement pour un cout ridicule ou presque en craftant/achetant des Cape Ouginak que tu montes avec un costumage a 35% avec des runes Pa do per et tu brises le tout ... et paf ca fait des chocapic ! (enfin presque ca ^^)

Bon courage ^^
Y'a pas besoin de faire des OM sur la cape ougi pour obtenir des ra do per ^^
Elle monte naturellement a 35% ^^

Sinon pour overmax ton amu je dirais :
envisageable : oui
risqué : surement ^^
En gros overmax la vita sur un objet en filant 400 me parait un peu futile donc bon je le ferais pas à ta place.
Overmax les % domm par contre pourrait être un plus, mais je ne saurais absolument pas te filer un % de réussite vu que je n'en ai jamais fait ^^
Si ca passe comme les statistiques normales ca peut se faire mais attend toi à de gros pertes à chaque EC/SN de tes tentatives d'overmax ^^
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
Y'a pas besoin de faire des OM sur la cape ougi pour obtenir des ra do per ^^
Elle monte naturellement a 35% ^^
Yep j'ai vu c'était juste une remarque parallèle moins en rapport avec ma phrase précedente qu'elle en a l'air

Pour l'om je suis clairement dans une logique d'optimisation. Je tenterais bien jusqu'à ce que la PP prenne l'om. Mais oui ça risque de revenir cher... Je verrais bien sur le tas.

Merci des conseils en tout cas.
Un petit retour quand même.
Finalement c'est pas si dur à fm.
J'ai pas tenté d'overmax mais les pa do per passent plutôt bien.
En quelques minutes je me retrouve donc avec
395 vita
47 sa
10 do
49% dmg
7pp (oui bon )
et 8% resi

J'aurais pu sauver un peu de pp en plus mais je me suis abusé à tentée quelques overmax vita au moment ou j'étais bloqué à 375 (damn.)

Voilà, j'espère que ça pourra servir à quelqu'un d'autre
Citation :
Publié par phainiks
Tres jolie (j'ai vu le post un peu tard )

Allez j'vais quand même critiquer le 8% neutre. t'aurais pu monter a 10%
C'est sur
Mais je me suis un peu précipité vu que le compte en banque est plutôt légé en ce moment. Et j'ai pas eu le courage de remettre le 395vita en cause ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés