[Nerf pvp] Proposition sur les Xelors

Répondre
Partager Rechercher
Ca ferait pas de mal on va dire.
Et puis il existe les builds xélor spam aiguille chercheuse après tout, ils seront content d'avoir le dopeul qui fait pareil
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas qui serait crédible en disant que le dopeul xélor n'est pas bancal avec son cadran et démotivation.
Rien que déjà le cadran (niveau 6) est limite pour le xélor, et démotivation bien trop facile à placer. Alors rajoutez ça sur le dopeul forcément ça fait des chocapics.

Mais ça a été dit plusieurs fois dans le poste, et moi je vous demande: qu'est ce que vous voulez foutre sur le dopeul xélor ?
Des sorts offensifs ? Ankama ne veut pas de dopeul bourrin.
Des protections ? ça va gueuler.
Des retraits d'esquive ? ça gueule.
Des sorts de déplacement ? ah oui là ça fait un dopeul kangourou qui sert à rien.
Des sorts de retrait de pa ? ça va gueuler.
Dévouement ? dois je faire un dessin
Comme les 3/4 des sorts xélors sont accès retrait de pa, le dopeul ne peut que faire de même, et donc... être puissant.
En sort d'attaque je vois bien aiguille. Et faut deux sorts de soutien c'est ça? Cadran car on peut l'esquiver (contrairement à demotiv) et..... sablier? Vu sa sagesse le retrait pa passeras rarement sauf dans le cadre d'une stratégie au virage d'esquive. De plus le lancer sans ligne de vue peut être vu comme une stratégie harcellement.

Ou alors aiguille chercheuse, cadran et sablier toujours pour l'idée de harcellement.
les iops contre nous oui c est vrai, mais les iops terre alors. car se manger 2 célestes d un air ou 3 tempetes d un feu, ça pique à THL. le terre il suffit juste d un ralento pour pas se manger une coco.

contre les cras ? ben je vais peut-être me faire incendier, mais si une classe doit être réhaussée, c est bien celle-là. je me trompe peut-être, mais quelle classe craint les cras ?

moi j ai énormément de mal contre les classes à débuff, enu sadi panda osa. il faut dire ce qui est, un xelor sans pa contre momi dévouement maitrise, il va galérer sévère ... ce nest pas pour autant que je vais raler en disant qu il y a trop de classes qui debuffent
les sacris, gros soucis aussi, énormément de vie, et punition 4pa, c est très difficile à vaincre. alors il faut les nerver ?
les osas avec des invocs qui gènent les ldv, qui débuffent, qui virent pa, qui taclent sont très pénibles aussi, alors il faut pleurer pour les nerver ?
les enis à gros soins, il faut les tuer en moins de 7 trs, pas très facile ...
les srams très difficiles avec leur invisiblité.
les fécas, à réhausser aussi, le changement de formule des réduction les a rendus faciles à battre.

enfin bon, quelqu un donc qui se plaint des xelors ne peut donc etre qu un cra ou qu un féca
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Ou alors aiguille chercheuse, cadran et sablier toujours pour l'idée de harcellement.
/Agree.
Sablier à la contrainte du lancer en ligne donc sûrement pas lançable à tout les tours par le Dopeul.
Cadran peut s'esquiver. Et il ne reste que l'Aiguille chercheuse pour harceler. Car actuellement le gros problème c'est le double démotiv' ...
Citation :
Publié par Ethªn'
/Agree.
Sablier à la contrainte du lancer en ligne donc sûrement pas lançable à tout les tours par le Dopeul.
Cadran peut s'esquiver. Et il ne reste que l'Aiguille chercheuse pour harceler. Car actuellement le gros problème c'est le double démotiv' ...
Je sais bien mais le but c'est aussi que l'adversaire puisse s'en défendre. Faut aussi l'invoquer au bon moment (olol le coup en pa j'avoue). Pis bon il reste plus que l'aiguille mais si tu met 2 invoque de base au bestio c'est plutôt pas mal non?

Enfin après faut équilibrer j'suis aps xelor donc je sais pas si ce que je propose peut vraiment être complémentaire aux stratégies xelors mais avec les sorts de déplacements ça pourrait être interessant de jouer sur harcellement. Enfin p'têtre non?
Citation :
Publié par Karlov
Boing tout le monde.

Ralentissement
Ahaha la bonne blague... Roulette des Eca peut être pire, pour 0PA dans 100% des cas (contre 10% pour les xélors) et peut entrainer des bonus ou malus (comme un Ralentissement quoi... 10% d'esquive ça peut faire des ravages...)
On ne parle pas d'un sort que l'on ne connais pas.
Je ne comprends même pas ta comparaison et je suis sur que si je la comprenais, elle serait totalement stupide.
Citation :
Momification
Ne concerne que les xélors feu jusqu'à preuve du contraire... (Enfin je ne m'avance pas trop parce que je commence à avoir des doutes avec ce que vous dites...)
J'vais chercher le secreen ou c'est pas la peine ? Même un Xelor Random Non-Feu se fout Momif'/PA/Contre. Nan désolé, 'a peu rien faire. Et puis d'abord, Momification rajoute 7 Dommages et des Res. aux pertes de PA, wtf ? Y'a déja P.A. pour ça.

Citation :
Contre/P.A.
Je suis full sagesse, j'ai jamais renvoyé autant que vous le dites... Et la plupart du temps je perds plus que je ne renvoie...
Encore une fois, bah merde, j'vais pleurer pour toi.
J'te tape sur 3/4 lignes de dommages, je me prends du 200 dans la gueule, toi tu réduis presque la moitié qu'un autre sans ces buffs.
J'vais pleuré pour toi...
De ce que j'ai lut ici, la plupart de la frustration vient de la combinaison de 3 points :
  1. La capacité d'entrave PA (voir de légumisation sans vraiment d'effort au level 200 avec démotivation/cadran/dopeul) tout en infligeant des dégâts (qui sans être monstrueux sont pas négligeables avec horloge dans sa version actuelle).
  2. La combinaison de cette entrave avec avec une bonne capacité de résistance Contre/PA/Momie qui permet au xelor de nombreux combos de protection qui permettent d'encaisser très sereinement tout ce que l'adversaire peu envoyer avec les PA qui lui restent.
  3. L'impossibilité pratique de lutter efficacement contre le jeux d'entrave du xelor (parce que jusqu'ici j'ai pas lut une solution autre que reroll toi sagesse/élément ou tas max de resist/max PA/max PM/max carac pour passer contre, tout en même temps) en travaillant sur la porté (si vous jouez pm, prenez en compte qu'il à lui aussi cette possibilité) soit en allant le tacler au cac (vus que fuite permet de s'en échapper systématiquement) ou en restant hors de porté, ololo TP à po illimité (certes utilisable une fois, mais avec un stuff avec un minimum de pm et fuite, c'est pas bien compliqué non plus de rester à la po idéal de votre cible).
Voila pour synthétiser rapidement ce qui à été exposé/ouiné sur les 10/15 pages précédentes.

Maintenant venons a mes propositions (plus ou moins inspirés de ce qui à été dit avant) :

D'abord horloge, j'aurais tendance à proposer les points suivants :
  1. On le passe à 2 lancer par tour/joueur (donc en multi on peu encore pas mal le spammer) et on ne vol plus qu'un pa en cc. En contrepartie on remonte les dégâts cc.
  2. Vus que ça vas pas mal pénaliser les xélor eau dans leur capacité de dommages, j'ai crus comprendre que à peut près tous le monde était d'accord pour dire que rayon obscure faisait doublon avec aiguille, le passer en eau à plus grande porté qu'horloge et lançable dans toutes les directions me semble une compensation acceptable (reste à voir les dégâts, vus la po supérieur je pense pas que ça ait à aller trop haut mais modifier les dégâts après sera sûrement plus facile à équilibrer).
Pour les xelors eau/sagesse, ça limite leur capacité d'entrave/dommage simultané en 1vs1 en leur donnant une plus grande souplesse dans leur capacité à infliger des dommages, ça me semble équilibré comme modification.
Ensuite le combo démotivation/cadran/dopeul²:
Pour éviter un cumul trop rapide des démotivation, rajouter sur la démotivation du xelor et de son dopeul un état à la cible lui interdisant d'être démotivé une autre fois dans le même tour. Et faire un second état pour leur cadrans avec le même principe (quitte à revoir certains boss ayant une grosse résistance à la perte de pa). La le dopeul vient assister son invocateur pour le décharger de sa tache plutôt que de démultiplier son effet.
Après on peu aussi changer les sorts de soutient du dopeul, il y a eut des propositions intéressantes sur le sujet, le tout est d'éviter de transformer n'importe quel perso en légume en à peine plus de 2 tours.
Après pour le reste j'aurais 2 propositions alternatives :

1 : On limite sa capacité à se protéger.
  • On garde momie qui, si elle le protège limite sa capacité de placement et ne renvois pas de dommages. D'autant que cette protection n'est pas liées directement avec la sagesse servant entraver l'adversaire.
  • Pour protection aveuglante : je trouve sympa l'idée d'un sort qui fasse perdre des pa quand on tape le xelor (c'est à fond dans le bg et ça me semble moins imparable autrement que par debuff que les contres) la je vois 2 possibilité : 1 ça fait perdre 1 pa esquivable à chaque ligne de dégât ou ça fait perdre maxi 1pa (inesquivable dans ce cas) pour le tour (2 peut être mais j'ai peur que ça deviennent trop violent en 1vs1 dans ce cas). L'augmentation de level réduit le cd et/ou le cout en pa du sort (avec un cd pas trop long). J'ai une préférence sur la seconde solution, c'est plus prévisible par le xelor et son adversaire (Genre je le descend à 8 pa pour qu'il puisse faire qu'un cac à 4 pa par exemple).
  • Pour Contre : je verrais bien un sort qui serve à contrer les tentatives d'entrave PA sur le xelor ou ses alliés. Ce sort ajoute un pool de 3/4point pour disons 3 tours au level 6. Au tout début de chaque tour du perso envoûté, ces 3/4 points sont restaurés. Chaque fois qu'un pa n'est pas esquivé, il déduit un point de ce pool et est renvoyé à son lanceur (même les ceangal qui renvoyées restent inesquivable (enfin si possible)) on ne peut pas renvoyer une perte de pa déjà renvoyé (pour eviter les renvois infinis). Quand le pool est épuisé pour le tour, on recommence à perdre des PA normalement.
    Je pense que l'utilité du sort sera bien plus grande en multi pour protéger ses coéquipiers des techniques d'entraves PA.
OU

2 : On limite sa capacité d'esquive du tacle (mais je sens que je vais faire hurler)
  • Fuite déclenche un effet qui au tour suivant seulement passe le xelor dans l'état pesanteur pour 1 ou 2 tours (à étudier ça) ainsi fuite pourra être utilisé plusieurs fois dans le même tour, mais on pourra tenter de tacler le xelor pour limiter sa capacité de légumisation sur 1 ou 2 tours. Avec TP et raulback, le xelor conserve encore 2 autres sort lui permettant de se sortir du tacle, ce qui garde quand même cette technique difficile à mettre en oeuvre sur le xelor et dispose encore de possibilité d'entrave et si il à un cac de belles possibilités de dégats.

Je me suis contenté d'expliquer le principe des modifications qui me semblent aller à la fois dans le sens de briser certains "God Mode" du xelor sans pour autant les rendre facile à battre. Je pense aussi que la modification du contre le rend encore plus intéressant en multi en lui permettant de partager sa science du temps avec ses coéquipiers.
Voila, c'est une proposition à prendre dans son ensemble, pas tous les points isolés les un des autres.
sympa de baisser horloge, seul sort eau du xelor. il va faire quoi de ce qui lui reste de pa ? il va monter tout ce qui retire PA, et donc les mecs vont encore pleurer.
vous vous plaignez des réductions de dommages, mais un xelor n est pas un dommages dealer, donc c est normal qu il réduise ce qu il subit pour compenser sa faiblesse dans ses dégats.

moi déjà ce que je trouverais sympa, c est que PA ne retourne plus les dégats mais puisse retirer 1pa. mais de toutes façons, les mecs raleront tjrs sur les xelors car ils entravent les combos avec le retrait de pa.

sur les serveurs récents, le xelor gène peut etre, sur Djaul, combattre un xelor fait + rigoler les mecs qu autre chose.

à croire que les maxi-soins des enis ne gènent personne, à croire que prespic+craq+dragounet ne gènent personne, l invisibilité des srams ne gène personne, 13 invoks de sadis ne gènent personne. ça me fait bien rigoler tout ça, faut que les autres soient des poutchs, mais son perso à soi, il ne faut pas le toucher. belle mentalité.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
contre les cras ? ben je vais peut-être me faire incendier, mais si une classe doit être réhaussée, c est bien celle-là. je me trompe peut-être, mais quelle classe craint les cras ?
les cras :]


Citation :
Publié par Kro-Nonos
les enis à gros soins
c'est super important que je l'dise, mais j'ai lu "les enis a gros seins" ...
j'ai besoin de repos :'



Citation :
Publié par Kro-Nonos
sympa de baisser horloge, seul sort eau du xelor

on s'en cogne, ralentissante est bien bridée a 2 /tour ça reste un excelent sort, les xels ont des sorts excelents dans 4 element, s'ils veulent etre que chance, ils se limitent deja eux-meme bien plus que ne le ferait un horloge 2/tour
Citation :
Publié par Kro-Nonos
sympa de baisser horloge, seul sort eau du xelor.
Ben ouais, mais taper 200-250 pour 4pa, en tirer 1 a l'adversaire, en voler un, c'est nul.

10pa de base, 12pa.

Mr xelor lance horloge: -250, vole 1pa . Monsieur xelor a 9pa.
Mr xelor lance horloge: -250, vole 1pa. Monsieur xelor a 6pa.
Mr xelor lance horloge: -250, vole 1pa. Monsieur xelor a 3pa.
Mr xelor lance fuite et se dégage du cac. Monsieur xelor a 2pa.
Mr xelor lance demotivation puis ralentissement. Apu de pa.

Tout en sachant que si par hasard monsieur xelor décide de faire un CC sur ce sort ou de gagner 1pa avec les 10% magiques, il aura l'opportunité d'en lancer 4.

Ce qui fait en résumé une perte de 6pa et de 750 points de vie. Alors oui, il nous arrive d'esquiver une perte, desfois, mais avec démotivation c'est pas souvent puisque le xel eau joue full sagesse.

A part ça c'est tout a fait normal.

Citation :
Posté par Kro-Nonos https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
contre les cras ? ben je vais peut-être me faire incendier, mais si une classe doit être réhaussée, c est bien celle-là. je me trompe peut-être, mais quelle classe craint les cras ?
Ben un cra est peut être bouseux, mais il sait retirer 5po et légumiser pm inesquivable. Pour toutes classes jouant PO ou cac n'ayant pas de sort de téleportation, c'est dur... (encore une fois, je parle a THL, et je vois des cra G8/9 sur mon serveur, apres ils sont 200, j'avoue )
Les post à nerf sont vraiment très récurents sur Dofus, c'est dommage.
Pourtant on peut se contenter de jouer, et s'adapter aux difficultés qu'on rencontre, quand je lis ce genre de sujets j'ai l'impression que les joueurs veulent tout gagner, de suite, sans se fatiguer. Mais où est le plaisir ?

Pour en revenir aux xélor, je ne vois pas où il y à un abus, de nombreuses classes ont un débuff, encore plus désormais avec le cc sur l'invocation d'arakne, certaines ont des poisons, d'autres font de très gros dégâts pour compenser.
Certes il y aura toujours des classes comme les cras ou les enis qui auront du mal contre les xélors, mais faut bien avoir une bête noire, on doit pas avoir l'avantage sur tout le monde.

Je ne dis pas par là que rien n'est à changer sur Dofus, mais en tout cas ce n'est pas chez les xélors qu'une modification doit être faite, ils ont déjà assez pris avec le nouveau système de retrait PA/PM.


PS : silvouplait les j0liens, cessez de vouloir détruire le plaisir des autres !
Ce genre de réactions me déplaisent, car c'est comme si tu croyais que tout ce qui est demandé allait passer. Et si c'est le cas, c'est qu'il y a un léger abus, non ?
En somme, ces réactions sont pour moi vraiment paradoxales !

Sinon, https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post19232900 pour pas poster trop inutilement.
Citation :
Publié par Yoyofus
Ben ouais, mais taper 200-250 pour 4pa, en tirer 1 a l'adversaire, en voler un, c'est nul.

10pa de base, 12pa.

Mr xelor lance horloge: -250, vole 1pa . Monsieur xelor a 9pa.
Mr xelor lance horloge: -250, vole 1pa. Monsieur xelor a 6pa.
Mr xelor lance horloge: -250, vole 1pa. Monsieur xelor a 3pa.
Mr xelor lance fuite et se dégage du cac. Monsieur xelor a 2pa.
Mr xelor lance demotivation puis ralentissement. Apu de pa.

Tout en sachant que si par hasard monsieur xelor décide de faire un CC sur ce sort ou de gagner 1pa avec les 10% magiques, il aura l'opportunité d'en lancer 4.
Tu comptes bien sur le fait que le Xelor doit être buff (donc déjà c'est mort contre les classes qui debuff), qu'il doit être à bonne PO, mais également qu'à thls les résistances eau s'obtiennent très facilement et avec un bouclier y'a largement moyen totalement minimisé ces dégâts. Évidement je suppose que tu as pris en compte 8 tours sous démotivation/cadran du Xelor pour rendre tout ça encore plus crédible?

De plus tu as l'air de dire que horloge passe à tous les coups, c'est faux. Il suffit qu'un vol échoue (pas du tout rare) pour que le combo (qui d'ailleurs ne vire que 6PA au grand maximum) soit foiré.
Bien sur tu rajoutes à ça le fait qu'il faut être 19X stuffé/parchotté sagesse, mais ça c'est donné dans le kit de montage.
Cependant, il y a quand même un point sur lequel je vais te rejoindre, c'est le spam de horloge à tthl (soit les 3/4/5? lancés par cible) que je trouve légèrement trop puissante surtout en cas de coup critique (soit vol de 1 à 2PA).

Tout ça pour dire que ce que tu viens de citer est entièrement théorique, dans la pratique c'est totalement diffèrent, d'ailleurs les statistiques Pvp le prouve.

Il arrive, que parfois un joueur à faible sagesse et dont le build est très vulnérable aux retraits se retrouve dans la panade quand il se retrouve face à un Xelor optimisé full retrait, mais celui ci sera quand même loin d'être invincible pour pour la majorité classes et il a du en chier pour son stuff.
J'attends que quelqu'un vienne me dire que s'équiper 10PA/650Sagesse au level 14x/15x ne coûte pas cher, surtout quand on joue en mono compte, et oui, nous ne sommes pas tous des mules. Les gens ont trop souvent la mauvaise habitude de se référer aux multi-compteurs/thls pour qualifier ce qu'ils appellent "abus" et "facilité".
Citation :
Publié par Manilly

PS : silvouplait les j0liens, cessez de vouloir détruire le plaisir des autres !
faut pas croire que le jolien moyen est un connard qui veut just edetruire le plaisir de l'autre.

le fait est que contre un xel en duel, personne ne s'amuse ( sauf le xel )

le soucis principal est la
Citation :
Publié par Mary Pumpkins


le fait est que contre un xel en duel, personne ne s'amuse ( sauf le xel )

le soucis principal est la
Tu t'amuses aussi contre un sadi 200 avec ses 10.000 invoks? (vive surpuissante lvl 6 au passage olol -3 pm)
contre un sacry 200 avec 6000 vita, qui est bourré de pms et qui se soigne comme un nini ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dancefloor
Tu t'amuses aussi contre un sadi 200 avec ses 10.000 invoks? (vive surpuissante lvl 6 au passage olol -3 pm)
contre un sacry 200 avec 6000 vita, qui est bourré de pms et qui se soigne comme un nini ?
ben oué, je m'amuse, parce que je peux tuer la surpuissante et annuler son effet, parce que je peux niquer les pm du sacri et l'empecher de se soigner

par contre je peux pas empecher le xel de me renvoyer la moitié de mes degats, parce que je desenvoute pas
parce que je n'ai pas de sort de dispell, l'integralité de l'equilibre de mes sorts est modifié, et je peux rien y faire parce que c'est permanent via l'alternance des deux sorts ( qui entre nous, via la legumisation entre temps, change pas lourd )
je subit sans aucun moyen de contre, et c'est par marrant.
Je commence a désespérer de voir les joueurs autre que les xélors comprendre a quoi sert réellement un xélor :

Regardons rapidement les sort xélors :
-ralentissement (retire des PA)
-gelure (retire des PA plus dommages)
-flou (retire des PA sur tout le monde sur zone comprenant le xélor)
-sablier du xélor (retire des PA plus dommages feu)
-poussière temporelle (retire des PA plus dommages feu en zone)
-vol du temps (vole 2 PA)
-dévouement (donne des PA au prix de 3 ou 2 PA esquivables)
-protection aveuglante (rajoute des esquive PA et renvoie 6 ou 8)
-momification (réduction de dommages et augmente l'esquive PA)
-horloge (vole 1 pa plus dommage eau)
-cadran (retire des esquive pa)
-démotivation (retire des esquive pa) (oui je l'avais oublier celui-la )

Ne venait pas me dire après ca que les xelors devrait ne pas pouvoir enlever aussi facilement les PA c'est notre jeu ^^' 12/20 sort sont basé dessus (je ne compte pas les sort commun et le dopeul)

A la rigueur je suis pour réduire un peu les dommages de horloge bien que jouant xelor eau je trouve aussi qu'il tape fort mais étant seulement 130 je tape plus souvent au hubohu qu'a l'horloge même si j'ai souvent 450 de sagesse environ donc je peux enlever assez facilement les PA meme si ce n'est rien comparé au beaucoup plus hl (oui je joue aussi un nunu 181 parcho sagesse qui atteint facile les 550)

Sinon que dire de plus essayer de comprendre les xélor je vois rien d'autre
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
le fait est que contre un xel en duel, personne ne s'amuse ( sauf le xel )

le soucis principal est la
Oui mais là, tel que tu poses le problème, je ne vois pour toi comme solution que de recréer de A à Z la classe Xélor.

Simplement parce que certains joueurs (dont toi) ne supportent pas voir leurs PA descendre ou leurs dégâts se retourner légèrement contre eux. J'avoue, ces effets sont agaçants. Il y a des classes comme ça dans tous les MMo il me semble ... Et tout le monde fait avec. De plus, je ne crois pas que le xélor soit la seule classe de Dofus qui puisse être définie comme particulièrement "chiante".

Cet agacement vous fait certainement perdre pas mal d'objectivité (d'où les chiffres fantaisistes avancés un peu partout dans le post) ... C'est dommage.
Citation :
Publié par romainestla
étant seulement 130 je tape plus souvent au hubohu qu'a l'horloge même si j'ai souvent 450 de sagesse environ donc je peux enlever assez facilement les PA [...]
Si tu es bien eau, alors dès l'Horloge niveau 6 je peux t'assurer que tu la préféreras au Marteau (surtout si tu peux l'avoir 1/2 !).
Et puis je ne sais pas si tu parles PvP ou PvM, mais le marteau a tout de même une attaque en zone qui peut effectivement le rendre préférable.

Citation :
Publié par 'Goulot_-
leurs dégâts se retourner légèrement contre eux.
Je ne trouve pas les renvois si légers personnellement, mais c'est peut-être une question de point de vue.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
ben oué, je m'amuse, parce que je peux tuer la surpuissante et annuler son effet, parce que je peux niquer les pm du sacri et l'empecher de se soigner.

Pour le sacri j'suis ok tu lui vire PM tranquillou (dans la tranche de lvl 80 j'ai vu un iop feu tuer a un sacri feu kikoofullstats0sag$$$ a couper car le sacri avais 0% PA/PM LOL quoi) mais a THL c'est quand même deja un peu plus corsé


après pour la surpuissante suffit de bien la placé et avec ses 5 elle monte sa vita chaque tour et dans la tranche 12x si tue la tue pas au 1er tour c'est dur de le faire après (j'ai joué sadi et je joue sacri lvl 1xx)
Citation :
Publié par Light-Zeus
Je ne trouve pas les renvois si légers personnellement, mais c'est peut-être une question de point de vue.
Ah c'est clair que venir taper avec deux ou trois lignes de dégâts ça fait tout de suite plus mal ... Mais sinon, les renvois restent soumis aux résistances fixes ou non de l'adversaire (résistances de l'élément de la frappe).

Après, un xélor fait surtout mal de près ; les dégâts d'Aiguille ou Sablier c'est bien, mais tout le combat rien qu'avec eux ça risque d'être plutôt juste.
Citation :
Publié par Manilly
Les post à nerf sont vraiment très récurents sur Dofus, c'est dommage.
Pourtant on peut se contenter de jouer, et s'adapter aux difficultés qu'on rencontre, quand je lis ce genre de sujets j'ai l'impression que les joueurs veulent tout gagner, de suite, sans se fatiguer. Mais où est le plaisir ?

Pour en revenir aux xélor, je ne vois pas où il y à un abus, de nombreuses classes ont un débuff, encore plus désormais avec le cc sur l'invocation d'arakne, certaines ont des poisons, d'autres font de très gros dégâts pour compenser.
Certes il y aura toujours des classes comme les cras ou les enis qui auront du mal contre les xélors, mais faut bien avoir une bête noire, on doit pas avoir l'avantage sur tout le monde.

Je ne dis pas par là que rien n'est à changer sur Dofus, mais en tout cas ce n'est pas chez les xélors qu'une modification doit être faite, ils ont déjà assez pris avec le nouveau système de retrait PA/PM.


PS : silvouplait les j0liens, cessez de vouloir détruire le plaisir des autres !
Moi aussi je pence la meme chose a 100%,jol c'est limite un forum de débat rébarbatif qui va toujours dans le meme sense, toujours aller plus bas toujours nerfer, mais en tant que être humain nous somme toujours obliger de détruire de tout ce qui a autour de nous, notre fin seras du a nous comme pour dofus xD ,relation très infime entre la réalité et le jeux mais y quand meme un petit lien....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés