Pet spiritmaster question ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut , j ai testé la classe de spiritmaster a l OBT et j hésite a la faire pour une simple raison , les pets ne volent pas ? c est a dire qu en combat aérien le spiritmaster ne peu pas compté sur son pet ce qui le désavantagerais beaucoup ?
ou a plus haut level les pets peuvent volé ?
Citation :
Publié par Leguedric
Je ne pense pas qu'en pvp le pet ai une tel importance.

Leguedric.
Tu as à un bel humour =)
Mais là, c'est limite de l'humour noir... Un spirit sans pet ? En pvp ? Alors que sa classe tourne autour du pet ? C'est comme dire " t'as pas besoin de mana pour le sorcier... ".
Perso j'ai jouer Spirit pendant les CBT et franchement, le pet me sert pratiquement à rien.... très peu résistant et ne frappe pas très fort, je jouais pratiquement sans lui et niveau sort, le spirit peut très bien se débrouiller sans son pet!
Citation :
Publié par zeldads
Tu as à un bel humour =)
Mais là, c'est limite de l'humour noir... Un spirit sans pet ? En pvp ? Alors que sa classe tourne autour du pet ? C'est comme dire " t'as pas besoin de mana pour le sorcier... ".
T'as testé le spirit master avant de sortir des anneries ?
Pendent la close le problème du spirit était justement que le pet ne pouvais pas volé et donc servais a rien en combat aérien,

Donc NcSoft a fait quelque chose pour régler sa et a plus haut lvl ils ont ajouter un sort au spiritmaster qui permet de cloué les joueur au sol (Je vous vois venir, non le sort ne s'appel pas "Cloueuse pneumatique")
la plupart du pvp se déroule au sol , on serra juste emmerder contre les ranger .
contre les sorcier pas de problèmes , ont les silence, dot , et pompe les HP de notre pet pour rester en vie .
mais bon , je parle en 1 contre 1 se qui est assez rare
je me demande sil vont un jour permettre au pet de volez quand même
Tant que j'ai les bouboules ca me suffit amplement =)
Puis si tu veux pas vfaire un combat aerien exemple contre un cac ben tu redescends et s'il te veux il viendra au sol tkt =)
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Perso j'ai jouer Spirit pendant les CBT et franchement, le pet me sert pratiquement à rien.... très peu résistant et ne frappe pas très fort, je jouais pratiquement sans lui et niveau sort, le spirit peut très bien se débrouiller sans son pet!
faux , le pet est indispensable pour pex et solote des mob sans même se faire toucher .
en pvp il nous servira de bouclier , après il a quelque dot assez sympa
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Tant que j'ai les bouboules ca me suffit amplement =)
Puis si tu veux pas vfaire un combat aerien exemple contre un cac ben tu redescends et s'il te veux il viendra au sol tkt =)
En tant que sorcier tu peux redescendre..je serais très content
Citation :
Publié par nicodebay
faux , le pet est indispensable pour pex et solote des mob sans même se faire toucher .
en pvp il nous servira de bouclier , après il a quelque dot assez sympa
Ca c'est toi qui le dis, moi jusqu'au lvl 21 je les presque pas utilisé
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Ca c'est toi qui le dis, moi jusqu'au lvl 21 je les presque pas utilisé
Nico dit vrai, j'ai essayer avec ou sans pet et la différence est grosse ! Ou sinon oué tu peut te faire un mobs sans pet et sans perdre de vie... par contre tu fini avec 0 de mana et doit regen entre chaque mob... Super
Citation :
Publié par Darfanda
Toute façons je le répète ! Le spirit peut empêcher un joueur de s'envoler en le clouent au sol !

c'est le pet qui fait ça non ?
Citation :
Publié par zeldads
Tu as à un bel humour =)
Mais là, c'est limite de l'humour noir... Un spirit sans pet ? En pvp ? Alors que sa classe tourne autour du pet ? C'est comme dire " t'as pas besoin de mana pour le sorcier... ".


moi je les ai trouvé limite useless les pets (spiritmaster lvl 21 seulement)
Si ils prenaient pas les baffes pour remplacer le manque de cc/brust jles laisserais dans mon sac....
Moi je l'aime bien le pet. Certes il est pas surpuissant, mais c'est toujours ça, et ça permet d'enchaîner sans regen.

Quant au pvp, à plus haut niveau, il y a un sort qui rend le pet quasiment indispensable, puisqu'il transfère tous les dégâts reçus sur le pet.

Et si je ne dis pas de bêtises, ce sont les pets d'eau et d'air qui ont le sort pour clouer au sol (et en plus le sm possède un sort pour réduire le temps de vol de ses adversaires).
Citation :
Publié par Laucian
moi je les ai trouvé limite useless les pets (spiritmaster lvl 21 seulement)
Si ils prenaient pas les baffes pour remplacer le manque de cc/brust jles laisserais dans mon sac....
Moi je joue toujours en duo avec un tank qui garde bien l'aggro et le pet d'air fait quand même assez mal tant qu'on le tappe pas (auquel cas il tombera vite)
Bof suffit de pas voler trop haut ... et de ne pas s'envoler dans l'action

Mais clair need que les pet ne coûtent pas de mana et l'instant pop ... car c'est super lourd de perdre / invoquer / des-invoquer / etc les pets :s

Bon sinon les SM le pet water, vous l'avez vu heal??? C'était pas une de ses carac le heal? non?
Ce post et ce débat n'ont pas leur place dans cette section, merci de vous référer au forum de Classes.

Aussi, tout est dit, fatalement, je me sent dans l'obligation de faire tomber le couperet sur ce pauvre thread. Hey, bourreau c'est mon job, respecte !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés