[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Difficile de ne pas avoir une crise de fous-rires nerveux, c'est plus fort que moi

Au passage, ils vont sur quel serveur / faction les Fz que l'on aille en face (en tout bien tout honneur, elyos j'espère) ?

Edit : Arf européen, vous allez faire honte à la France plutôt
On dit que le rire d'un enfant apaise toutes les souffrances.
J'espère que tu seras là Kaname pour consoler tous les gens qui se feront fesser par nos PvPers de choc.

Sinon on go Asmo EU (mais lequel? c'est suspens)

@Bellandy : info exclue, tu pourras troller POGO sans capote.
Citation :
Publié par Slashpaf
On dit que le rire d'un enfant apaise toutes les souffrances.
J'espère que tu seras là Kaname pour consoler tous les gens qui se feront fesser par nos PvPers de choc.

Sinon on go Asmo EU (mais lequel? c'est suspens)

@Bellandy : info exclue, tu pourras troller POGO sans capote.
Eu passe encore, mais aller coté élyos, je vais avoir du mal à convaincre, on a un minimum de dignité.

Vraiment dommage, j'aurais aimé être en face comme sur AoC.
Jeu-concours
Citation :
On est devenus sérieux chez FreneZy grâce au "Xeo"
Xeo, ca me dit quelque chose, C'est la guilde qui voulait du challenge sur War & qui venu sur Athel coté destru, mais après quelques semaines face à la domination de l'ordre est repartie sur un autre serveur ou la destruction était dominante ? c'est bien eux ?
Sympas jOl, bannière publicitaire des XFZ :>

On vous autorise déjà la publication d'article contenant drogue et Alcool, on est plus a ca prêt ^^

ps: ceci est un taunt non pas envers les FZ mais envers la modération AIOn-JOL.
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Sympas jOl, bannière publicitaire des XFZ :>

On vous autorise déjà la publication d'article contenant drogue et Alcool, on est plus a ca prêt ^^

ps: ceci est un taunt non pas envers les FZ mais envers la modération AIOn-JOL.
il se trouve que c'est une news officielle et il est même limite honteux pour le staff jol de ne pas relayer l'information, on leur évite donc la honte en le faisant nous même

source : http://eu.aiononline.com/fr/news/aio...-fjv-menu.html
Citation :
Publié par Pouloum
il se trouve que c'est une news officielle et il est même limite honteux pour le staff jol de ne pas relayer l'information, on leur évite donc la honte en le faisant nous même

source : http://eu.aiononline.com/fr/news/aio...-fjv-menu.html
Des péons moi je dit

bizoo Mygo !
Citation :
Publié par Mildioux
On aura le droit de jeter des tomates a Pogo ?
Oui ca sera le samedi soir à 19 h a la sortie du FJV mais ca sera payant ! 1 euro la tomate !

ceci n'est pas un fake !

tu serais prêt toi a payer un eu pour balancer une tomate sur POGO ?
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Sympas jOl, bannière publicitaire des XFZ :>

On vous autorise déjà la publication d'article contenant drogue et Alcool, on est plus a ca prêt ^^

ps: ceci est un taunt non pas envers les FZ mais envers la modération AIOn-JOL.

Tu nous excuseras de bosser depuis des mois pour faire cet event COMMUNAUTAIRE et d'en faire part sur un site COMMUNUTAIRE
Citation :
Publié par CAST0R
Tu nous excuseras de bosser depuis des mois pour faire cet event COMMUNAUTAIRE et d'en faire part sur un site COMMUNUTAIRE

Autant que cela reste sur un ton bon enfant, du coup Et initiative sympa
Citation :
Publié par CAST0R
Tu nous excuseras de bosser depuis des mois pour faire cet event COMMUNAUTAIRE et d'en faire part sur un site COMMUNUTAIRE
Je vous excuse jeune rongeur
Citation :
Publié par CAST0R
Oui ca sera le samedi soir à 19 h a la sortie du FJV mais ca sera payant ! 1 euro la tomate !

ceci n'est pas un fake !

tu serais prêt toi a payer un eu pour balancer une tomate sur POGO ?
1€ ca fait chère tout de meme et dépend de la qualité de la tomate aussi
GENIAL !!!

Ca devient vraiment n'imp la communauté du jeu, on as plus 15 ans, on fait les choses officiellement et de façon organisé et c'est encore plus déjanté !!!

CA VA TROLL
Citation :
Publié par Saink
Un t-shirt à la sortie de FJV ou des tapis de souris ?

Si t'as de la chance déjà t'auras un des magnifiques flyers que tu pourras coller au dessus de ton lit ! heureux ?

Ps : je peux même te faire la bise sur le stand AION !
Citation :
Publié par CAST0R
Si t'as de la chance déjà t'auras un des magnifiques flyers que tu pourras coller au dessus de ton lit ! heureux ?

Ps : je peux même te faire la bise sur le stand AION !
Ok met du rouge à lèvres pour la bise stp, need une trace
Citation :
Publié par Svlz
Tu peut pas savoir ce que ca fait d' être en arrêt de travail alors que Aion est pas sorti.

J' aurais pas pu la choper le 18 cette putain de maladie!!
Osef j'ai pris 6 mois de vacances pour aion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés