[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

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oui bah merci à vous deux, très très intéressant tout ça. Je suis maintenant conforté dans le fait que sur le papier, il y'a vraiment de quoi faire un grand jeu!
Reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils en fasse pas quelque chose de nase et je serais aux anges.
Y a trop de liens qui deboulent de partout je m'y retrouve plus ^^

http://uk.pc.ign.com/articles/102/1023335p1.html

http://www.ztgamedomain.com/8299/PAX...ss-Secret.html

http://www.n4g.com/News-392345.aspx

http://www.massively.com/2009/09/10/...-secret-world/

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?f...ame=404&bhcp=1

http://kotaku.com/5356511/the-first-...reens/gallery/

http://mmohub.org/news/another-glimp...et-world/1291/

http://www.rockpapershotgun.com/2009...s-pvp-details/

http://www.eurogamer.net/articles/th...preview?page=2

Régalez vous (mais attendez vous a retrouver à peu pres la meme chose partout)
J'ai un peu dur à suivre aussi toutes les infos en même temps. Le prob c'est qu'on retrouve un peu la même chose partout alors pour traquer ce qui est neuf c'est pas facile.

Apparemment le combat de mélée n'est pas le même que dans AoC. ici il faudra cliquer et je suppose que le mouvement differera suivant la situation

Citation :
Unlike "Age of Conan," melee fighting in "The Secret World" won't be fully controlled. For example, you won't be able to pick the direction you slash your sword in. What they are doing, though, is what they're calling "persistent combat animations." This means that, while you'll be left clicking to conduct a basic sword swing, it won't always look like a basic sword swing.
Effectivement ils disent qu'on pourra pas donner un coup d'épée dans une direction choisie. Mais quand on fera un clic gauche pour donner un coup d'épée on aura le droit à des animations seront différentes.

Sur IGN http://uk.pc.ign.com/articles/102/1023335p1.html ils confirment ce qque je pensais tout à l'heure :

Possibilité de prendre possession du QG d'une faction adverse dans le cadre du PvP

Dans les rangs sur les tableaux d'honneur tout sera pris en compte : le PVP, l'exploration, le PvE, le crafting...

Les tableaux d'honneur devraient etre tres détaillés avec des classements par factions, par cabales, par joueurs, par zone...

Seules les cabales pourront récolter de l'anima (un joueur sans quilde ne le pourra pas).

Les joueurs pourront construite des tourelles pour défendre leur gisement d'anima

L'anima servira bien à créér et à améliorer des objets et donnera aussi des buffs aux cabales/joueurs donc le PvP sera tres important car il permettra d'améliorer ses sa progression dans le PvE.

Funcom promet une tres grande variété d'armes et de sorts pour les joueurs.
un mix des temps a priori ... les zones seront probablement comme sur AoC.
Bref Funcom est la boite qui a "invente" l'instancing sur AO (si je ne me trompe pas, sinon mea culpa) donc faut s'y attendre, reste a voir jusqu'à quel point
Pas de surprise, les screens sont d'enfer !

Tout à l'air vraiment génial sur papier, je me demande quelles trouvailles créatives ils vont bien pouvoir trouver pour tout gacher.

Sinon pour les combats, c'est du lock and clik ? Ou il va falloir viser ? J'ai pas bien compris.

Pitié pas de lock and click ou je boude.
Ca sera plus à la Aoc dans le sens on tu tape devant (a la hack'n'slash/jeux d'action), quelqu'un parlais de clique gauche a la souris pour l'attaque normal et qu'il y aurais différents enchainements d'attaques basiques (plusieurs animations différentes quoi pour l'attaque de base)
Comme Arhkam Asylum quoi <3
Ils parlent d'un gameplay en Third Person Shooter, je m'explique.

En fait ceux qui ont joué à Fallen Earth savent déjà de quoi on parle (et c'est ce que j'avais préféré dans FE). En gros ça veut dire que le gameplay (en combat au moins) sera comme un FPS mais à la 3° personne (vue de derriere le perso).
Donc il y aura un réticule pour viser et la possibilité de se déplacer et de strafer autour de la cible, y compris pour les combats en mélée.

On est vachement loin d'un lock n click, les combats vont etre beaucoup plus dynamiques en TPS
@Iktose, pour ta question à Ragnar la réponse est dans l'interview au dessus.
Toutes les factions peuvent utiliser toutes les armes et tous les pouvoirs pour garder l'équilibre pvp
Par contre elles auront des missions et des items différents (niveau look)
Citation :
Publié par Varic
hum ..

vue la photo , j ai peur que beaucoup joue un dragon pour le stil katana .?
Ragnar: No, you start with any kind of weapon you want. It depends on the powers you choose for your character in the very beginning of the game. It's not tied to the secret society you choose. It's about identity, really. You can be an illuminati who likes swords, or a templar with an automatic rifle, that doesn’t really matter. We want to give you a choice; we don't want to restrict you to anything.

De même pour les sorts, toutes les factions ont accès aux mêmes sort pour ne pas déséquilibrer le jeu et avoir une faction overpowered par rapport aux autres
Citation :
Publié par Sance
Ragnar: No, you start with any kind of weapon you want. It depends on the powers you choose for your character in the very beginning of the game. It's not tied to the secret society you choose. It's about identity, really. You can be an illuminati who likes swords, or a templar with an automatic rifle, that doesn’t really matter. We want to give you a choice; we don't want to restrict you to anything.

De même pour les sorts, toutes les factions ont accès aux mêmes sort pour ne pas déséquilibrer le jeu et avoir une faction overpowered par rapport aux autres
oui donc une évolution des skill.. merci !
Citation :
Publié par Sance
De même pour les sorts, toutes les factions ont accès aux mêmes sort pour ne pas déséquilibrer le jeu et avoir une faction overpowered par rapport aux autres
Y'aura tout de même des spécificités propres aux différentes factions je suppose non ? Mis à part le look des items... Il serait préférable que les différences ne reposent pas uniquement sur une question de look. L'info est peut-être dispo quelque part, si c'est le cas désolé
Citation :
Publié par mithrilendil
Simplement des missions et des items différents, mais les pouvoirs seront identiques.
Et puis à mon avis l'ambiance et tout le concept des missions/énigmes sera différents d'une faction à l'autre. Le point de vue sera tout à fait différent si tu joues dans l'une ou l'autre.

Et Mith templier? Ca m'étonne pas, sale palouf. ;p
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