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pas de soucis ça se complète
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10/09/2009, 18h44 |
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[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »
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Y a trop de liens qui deboulent de partout je m'y retrouve plus ^^
http://uk.pc.ign.com/articles/102/1023335p1.html http://www.ztgamedomain.com/8299/PAX...ss-Secret.html http://www.n4g.com/News-392345.aspx http://www.massively.com/2009/09/10/...-secret-world/ http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?f...ame=404&bhcp=1 http://kotaku.com/5356511/the-first-...reens/gallery/ http://mmohub.org/news/another-glimp...et-world/1291/ http://www.rockpapershotgun.com/2009...s-pvp-details/ http://www.eurogamer.net/articles/th...preview?page=2 Régalez vous (mais attendez vous a retrouver à peu pres la meme chose partout) |
10/09/2009, 18h47 |
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Effectivement ils disent qu'on pourra pas donner un coup d'épée dans une direction choisie. Mais quand on fera un clic gauche pour donner un coup d'épée on aura le droit à des animations seront différentes.
Sur IGN http://uk.pc.ign.com/articles/102/1023335p1.html ils confirment ce qque je pensais tout à l'heure : Possibilité de prendre possession du QG d'une faction adverse dans le cadre du PvP Dans les rangs sur les tableaux d'honneur tout sera pris en compte : le PVP, l'exploration, le PvE, le crafting... Les tableaux d'honneur devraient etre tres détaillés avec des classements par factions, par cabales, par joueurs, par zone... Seules les cabales pourront récolter de l'anima (un joueur sans quilde ne le pourra pas). Les joueurs pourront construite des tourelles pour défendre leur gisement d'anima L'anima servira bien à créér et à améliorer des objets et donnera aussi des buffs aux cabales/joueurs donc le PvP sera tres important car il permettra d'améliorer ses sa progression dans le PvE. Funcom promet une tres grande variété d'armes et de sorts pour les joueurs. |
10/09/2009, 19h13 |
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Monde ouvert ou instances ?
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10/09/2009, 19h24 |
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Coeur de poivron |
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yep, ils parlent pas mal de combat plutôt de type TPS
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10/09/2009, 19h56 |
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hum.. * regarde sa souri spéciale UT ! * bave ! que du bon !
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10/09/2009, 20h03 |
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Enfin c'est pas du full fps non plus, y'aura du hard locking mais ça promet d'être très sympa.
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10/09/2009, 20h08 |
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Il y a du nouveau sur le site officiel : http://www.darkdaysarecoming.com/
Regardez dans la barre du haut Il y a un nouveau lien "Game Info" (et "Screenshots" aussi mais ça on les connait déjà) |
10/09/2009, 20h12 |
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En fait ça résume pas mal les infos qu'on a glané sur les différents sites ^^
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10/09/2009, 20h20 |
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http://www.zam.com/story.html?story=19614
qq trucs sympa ici genre les sorts on pourra par exemple avoir un genre de totem sur l'épée ou des sorts combos qui peuvent permettre à d'autres joueurs de faire qqch edit: et Ragnar dit qu'il est pas fan d'instancing donc ils vont éviter les loading screen un max |
10/09/2009, 20h24 |
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hum ..
vue la photo , j ai peur que beaucoup joue un dragon pour le stil katana .? |
10/09/2009, 20h25 |
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Les armes ne sont pas liées à la faction, c'était juste psychologique pour le test
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10/09/2009, 20h29 |
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Toutes les factions peuvent utiliser toutes les armes et tous les pouvoirs pour garder l'équilibre pvp Par contre elles auront des missions et des items différents (niveau look) |
10/09/2009, 20h34 |
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Simplement des missions et des items différents, mais les pouvoirs seront identiques.
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10/09/2009, 20h56 |
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Si au moins les items sont variés, nombreux, et permettent vraiment de se différencier c'est le principal...
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10/09/2009, 21h17 |
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