[iop][12x] Stuff et voie!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je viens de récupérer mon ancien iop terre (il était 10pa griffe rose, fulgu, gel)

Malheureusement j'ai donné mon compte et il a été un peu dépouillé et la personne à restats tout en feu (pas malin!) (160 en intel, et là avec les levels que j'ai pris je met tout en vita)

En gros j'aimerais des conseils pour mon équipement ce que je dois changer en prio, et sur mes sorts et aussi la grosse question : Iop full feu est il viable THL ? vais-je avoir une utilité? ou je serais plus utile en full terre..

Déjà, je vous montre mon équipement actuel :

La Bekille Cape Houte Baguette Rhon Amulette du Craqueleur Légendaire Gelano Ceinture Feudala Alliance Feudala Bottes Animales Bwak de Feu(+80int) et un dofus cawotte.

Voilà, sachant que j'ai une Xénature et Ortiz dans ma banque ! (dans 2niv =p)

Pour les points, j'ai encore mes restes de iop terre, j'ai pression 6, colere 5, muti 5, épée iop 5, brokle 5. Mais je vais monter couper 5 et souffle 5 probablement.

Voilà en gros j'aimerais savoir ce qu'il faut que je change.. sûrement beaucoup de choses je le sais.. et vers quoi je pourrais m'orienter pour ne pas être inutile avec mes compagnons !

Merci de votre attention
Jouer Feu/Terre s'pas le must avant la CM, je t'orienterais plutôt sur un stuff Terre pour pvm:


avec un cawotte parfait tu atteint presque 300 sagesse.
340force 10pa/4pm , 36do, 3PO
Force de frappe préservé et xp garanti.
Tu fonce jusqua la CM et tu joue Terre/Feu avec un minimum de 5 pm.
Merci pour ta réponse! effectivement ça m'a l'air très bien tout ça!

Néanmoins je n'ai ni le temps ni l'argent pour me refaire une fulgu.. ça m'embête beaucoup. Et honnêtement j'ai mieux le gameplay feu qui est plutôt fun et moins courant que le iop terre.

Mais c'est une piste à observer merci

Comment devrais-je m'équiper avant le cm ? et surtout me restat?

Et encore une question : iop feu en pvm hl est-ce viable? ou je serais inutile si je tape uniquement feu?

Merci pour l'aide
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Jouer Feu/Terre s'pas le must avant la CM, je t'orienterais plutôt sur un stuff Terre pour pvm:


avec un cawotte parfait tu atteint presque 300 sagesse.
340force 10pa/4pm , 36do, 3PO
Force de frappe préservé et xp garanti.
Tu fonce jusqua la CM et tu joue Terre/Feu avec un minimum de 5 pm.
Tu changes par
Et la par une
Ha, et aussi les bottes par des
Ha, et la dinde par une

EDIT : Plutôt que tout rectifier jte propose plutôt :







fm po ou pm



En tout +7-8 PO, 10 pa, de la force, 4 pm. En pvp tu fous un à la place du bora.
Merci pour ta réponse, effectivement ça m'a l'air beaucoup mieux niveau thunes ^^

On va dire le truc qui me chagrine c'est le cac.. Griffe Rose ne serait pas mieux? niveau dégats je pense pas que ce soit top.. voilà !

Je continue à réfléchir mais je pense m'orienter sur ça. Puis passer en full feu quand j'aurais le niveau pour la CM

Cependant j'aimerais savoir si vous avez des conseils de stuff pour un full feu ? histoire de me donner une idée de ce que ça peut donner.

Merci beaucoup !
En fait la hache ticot est bugguée sur jol, il y a deux lignes de dégâts 9 à 19 neutre, ce qui fait 18 a 38 neutre au final, c'est déjà beaucoup mieux, et elle a de très bons bonus, et la double ligne de dégâts profite justement des + dommages (10 pa ça fait muti cac cac et ça pique à mort sur ça )

EDIT : et une main la hache
D'accord ! Merci beaucoup je vais choisir cet équipement =)

Je voudrais savoir un dernier truc, je peux remplacer l'anneau Meulou par quoi ? Vu que niveau kamas.. ça sera vraiment dans longtemps. Pour patienter quoi ! ^^ Merci bien.

Et pour les stats, je mets tout en force ou ?
Impossible pour moi le parcho pour le moment.. je le ferais beaucoup plus tard =D

Et pour l'anneau je pensais plutôt Anneau Ancestral il n'a pas de po mais on va dire qu'il donne tout le reste ! t'en penses quoi ?
Recoucou ! je remonte mon topic !

Donc j'ai suivis vos conseils.. voici mon équipement :

Solomonk (pvp) Dora Bora(xp)
Ceinture des Vents (par contre jet bofs CC/do..)
Amulette du Renouveau
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bloptes Reinette Royales
Dofus Cawotte
La Hache Ticot
Dragodinde Dorée et Pourpre

Voilà j'aime bien ! Mais cependant j'aimerais encore l'améliorer, je pense qu'une Dragodinde Prune et Pourpre serait mieux pour PvP (oui j'aime ça aussi !). Car j'avoue qu'actuellement j'ai du mal car trop peu de vita.. (1350 avec solo !)

Je vais disposer de 3M5 (ptet un peu plus) pour parfaire mon stuff! Je pense changer mon anneau du DC par Anneau du Meulou.. pour le reste je sais pas trop, les bottes sont bien mais manque cruellement de stats (vita surtout).. la ceinture des vents pareil ! En gros j'aimerais qu'on m'aide un peu plus à savoir comment je pourrais m'équiper pour PvP et accessoirement améliorer le PvM =p

Merci beaucoup.
a part les deux petits +po je ne vois pas la grosse utilité de la ceinture des vents dans ce build
et en tant que iop terre tu te dois te taper xD donc je plussoie une Ceinture du Meulou , le gros must à ce niveau
Et je n'ai pas vu de cape mais pour assurer 10 pa je pense que tu vas garder ta fulgu(si tu en à une car si tu n'en a pas je sais pas quoi faire pour toi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés