Problème lors de l'ecran de conection au jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je vient de télecharger le client de la beta ouverte d'aion sur le site officiel et j'ai pu validé une clef beta aion sur mon compte ncsoft .

mais le problème c'est quand je lance le jeu et a l'ecran ou ont doit mettre le login et le pass et bien je recoit une ereur qui dis que le mot de pass ou le login ne corespond pas ...

Pourtant je peut me co a mon compte ncsoft sans problème sur le site officiel mais je ne peut pas accedé au jeu et j'ai aussi remarqué que sur le forum officiel du jeu quand je veut m'inscrire il faut mettre son login et pass ncsoft et la on me dis que le login n'existe ou ne corespond pas et pourtant il existe bien vu que je peut me co sur le site off pour la gestion de compte avec ( vu que j'ai activé la clef beta dessu) j'ai changé le pass plusieur fois mais toujours rien :/


Donc voila je ne sais vraiment pas d'ou ca vient :/ si quelqu'un pourrait m'eclairé



Merci d'avance
aion connection
J'ai plus ou moins le même problème, j'ai le même message alors que mon login et mon mot de passe fonctionnaient encore avant hier.
Ils fonctionnent toujours pour la gestion de compte, Aion y est toujours indiqué comme activé pour la beta et mon mot de passe comme étant mis à jour mais je ne peux plus me connecter au jeu, uniquement à la gestion de compte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés