[IRL testage de resto] episode IV Kiwi corner mercredi 9 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bon, j'fais la reservation ce soir, y'aura un mp de rappel aux participants



cheers
Vous me direz comment c'était, je peux pas venir mais ca me botterai bien d'y emmener quelqu'un quand je passe a Paris le 15/16.

L'agneau NZ est en général délicieux. J'en ai mangé ailleurs et c'est franchement bon. Le "Kiwi burger" avec tranches de betteraves a l'air pas mal aussi.
c'est un peu court ça, jeune homme


et sinon je ferai le compte rendu demain, la, j'ai juste sommeil, nenuit les gens
bon les autres sont des larves j'vais donc être obligé de faire un compte rendu en double postant

donc, resto situé en face des grilles du palais du Luxembourg, assez petit( donc réserver est une bonne idée, notez que si vous réservez pour un samedi ou vendredi soir pour plus de 5 personnes, on vous demandera une caution ) avec un déco sobre et soignée ( oh les jolies tables avec les incrustations de nacre )

niveau des menus, on a le soir le choix entre entrée/plat ou plat/dessert pour 21 euros ou entrée plat dessert pour 26.50 ( certains plats ont un supplément de 2.50 mais c'est bien indiqué )
pour ceux qui ont pas de thune mais qui voudraient quand meme gouter aux plats typiques, ya aussi un menu express midi ou encore possibilité de commander des 'pies' pour aller les manger au jardin du Luxembourg a deux pas

entrée entre les brochette de kangourou, boulette de fromage de chèvre, salade de poisson et de fruit ou poulet noix de macadamia, je sais pas si c'est parce que les portions sont petites ou parce que ça roxxait particulièrement mais en tout cas, elle ont pas fait long feu, les deux sans doute.
petite déception ils font plus de crab cake ( bob l'eponge, sors de ce corps)

niveau plat de résistance
côtelette d'agneau ( tain, j'aurai du prendre ça en fait, ça avait l'air trop bon ) filet de kangourou ou pavé d'autruche ( servi avec des légumes vapeurs et de la purée, yummy ) ainsi que des poissons cuisiné a la mode tahitienne ( mais vu qu'on était une bande de bouffeurs de barbaque, personne en a pris en guise de plat de résistance )

un petit bémol, visiblement le cuistot ne connait pas la définition du mot " saignant" ma viande était a point, bonne quand même, mais à point quoi :/

niveau dessert un habituel brownie, des gâteaux a la banane crumble et OMYGAD PAVLOVA §§

pour la carte des vins, on a droit à des cépages australiens et néo-zélandais qui a défaut d'être exceptionnels ont le mérite d'être constant dans la qualité.

bref, un bon petit resto pour y emmener sa keupine ou pour frimer devant les potes provinciaux.

pour les tofs, faudra demander a Wike ( qui pense pas a charger la batterie de son appareil ) ou Doudou de les upper.

bon sinon prochain IRL resto j'pense proposer un truc français bien roboratif genre auvergnat ou aveyronnais mais j'ai pas encore d'idée précise, on verra ça le mois prochain o/
Ouais on avait dit 3200, pas mal.

Maluka a bien résumé le restaurant, et effectivement les côtelettes d'agneaux étaient roxative à mort.

Sinon les sujets de discussion furent sympa et variés, on a pas mal bavé sur vous en bon bariens qui se respectent, ce fût drôle et émouvant, mais pas de sexe. Par contre j'ai ouie dire que pour en avoir (du sexe) faut aller aux IRL Dofus. Du coup... non quoi c'est Dofus tout de même .

Bref, une soirée cool, on était pile poil le nombre qu'il fallait, je dis déjà " présent " pour la prochaine
En fait perso j'ai pas aimé le resto.

La salade était baignée dans du sirop de glucose, le kangourou avait pas un goût de kangourou (ç'aurait pu être du boeuf, m'enfin bon c'est ptète parce que les kangourous ont pas un goût de kangourou, faudra test irl). Et pis la glace y'avait qu'une boule (escamotable ? ça c'est du skill @Grochon).

Le tout pour un prix quand même pas donné.

Par contre l'ambiance était bien. Le Doudou avait les yeux alertes, l'Estallion les oreilles frétillantes, l'Edelendil le poil brillant, le Wike le rictus en coin.

...et la Maluka le sifflet facile.
Citation :
Publié par Maluka
entrée entre les brochette de kangourou, boulette de fromage de chèvre, salade de poisson et de fruit ou poulet noix de macadamia, je sais pas si c'est parce que les portions sont petites ou parce que ça roxxait particulièrement mais en tout cas, elle ont pas fait long feu, les deux sans doute.
petite déception ils font plus de crab cake ( bob l'eponge, sors de ce corps)
Mais ... mais .... c'est ignoble comment on peut manger un kangourou !!!
Citation :
Publié par Lunael :o)
Mais ... mais .... c'est ignoble comment on peut manger un kangourou !!!
Faut courir assez vite, un coups sec derrière et la nuque, et tu le dépèces rapidement, ensuite il n'y a plus qu'à le faire cuire, ou alors en marinade.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Faut courir assez vite, un coups sec derrière et la nuque, et tu le dépèces rapidement, ensuite il n'y a plus qu'à le faire cuire, ou alors en marinade.
Pas trop, parait que c'est pas bon quand c'est trop cuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés