[White weenie] Soldats

Répondre
Partager Rechercher
comme tout le monde fait des weenies kithkins (bon moi aussi j'en ai un ) voici ma variante soldats qui marche plutôt bien

terrains

17 plains
2 mutavault
4 windbrisk heights

sorts/enchantements

4 path to exile
2 surge of thoughtweft
4 spectral procession
4 honor of the pure

planeswalker

3 ajani goldmane

creatures

4 elite vanguard
4 goldmeadow harrier
4 preeminent captain
2 ranger of eos
3 cloudgoat ranger
3 captain of the watch


ça dépote sévère dans les chaumières
vu mes resultats en tournois training, je pense tester un vrai tournois prochainement

vous me conseillez quoi en side board?

j'ai deja
4 bureton pour les jeux rouges et 2 knight of eos
Je vois pas trop l'intérêt des Spectral Procession (c'est pas soldier )

Moi dans mon soldier, j'ai aussi des Silence bien pratique face à un deck lent qui n'a encore rien devant lui pour me bloquer et surtout des Niveous Wisps que je trouve ultra utile, et en plus accélère la pioche.

En side, j'adore Celestial Purge et Coordinated Barrage.

J'aime pas trop Ranger of Eos par contre j'ai Aven Squire pour le côté volant.

Par contre, le Soldier est assez mauvais en tournoi standard, j'y ai fait les frais plusieurs fois.
Il joue trop sur la chance, et très mauvais face au deck control.

Sinon, j'allais oublier, j'ai aussi évidemment 2 Coat of Arms (pas plus, sinon ça sert à rien).
trop cher le coat, je gagne au tour 6/7 max
il est dans aucun white weenie

les spectral possession certes ne sont pas soldats, mais ils sont la pour les 4 windbrisk heights ils profitent du honor of the pure + ajani et ils ont le vol
aven squire j'aime pas, j'ai pas besoin d'un exalted
le ranger, je peux le jouer gratis avec le captain, et il me permet d'aller chercher soit les bureton ou les goldmeadow et c'est pas rien

je vois pas pk je joue sur la chance, mon deck sort bien et je gagne 9 fois sur 10
Moi qui suis débutant, je joue aussi avec un deck soldier (avec du vert en soutien pour être précis).
J'essayerais d'ailleurs de vous poster mon deck dès que possible (et si j'y arrive), mais je remarque déjà que j'ai beaucoup de mal contre les decks bleus "controle". As-tu le même problème ?

Coupable de ne pas avoir lu le fil avant de poster, j'édite:

Je confirme que c'est très dur contre des decks controle
Citation :
Publié par Thelvinkirros
Moi qui suis débutant, je joue aussi avec un deck soldier (avec du vert en soutien pour être précis).
J'essayerais d'ailleurs de vous poster mon deck dès que possible (et si j'y arrive), mais je remarque déjà que j'ai beaucoup de mal contre les decks bleus "controle". As-tu le même problème ?

Coupable de ne pas avoir lu le fil avant de poster, j'édite:

Je confirme que c'est très dur contre des decks controle
c'est toujours chiant de jouer contre un bleu controle, mais je gagne assez souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés