Mon départ forcé du staff

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
laxatif ?
Oui, moi aussi, au début, j'ai sourcillé sur ce terme. Je me suis dit qu'il avait du confondre avec "laxiste". Mais finalement, je n'en suis pas si sur que ça...
Ah vous aussi vous faites le grand ménage de la rentrée

Sinon ce qui a été dit plus haut n'est pas totalement faux, rien ne l'empêche "d'animer" la section, sans le tag. S'il a besoin de quelque chose de précis qui nécessite un droit particulier (par ex, création de sondage), il peut en faire la demande à un membre du staff.
Citation :
Publié par Half-Sack
mais je ne sais pas si tu as vu, au moindre faux pas
En même temps ces JoL... même les forums de JV (si si) sont parfois constructifs.
(Attention, je n'est pas dit que j'aimer les fofo JV, que j'y étais, ou que je n'aime pas JoL)

Citation :
Publié par Half-Sack
Alors Asea, vu que tu veux fonctionner par Sous-Entendus fourbes et malsains, je vais te répondre clairement.


Je pense pas abuser de la fonction éditer, j'édit quand c'est nécessaire. Tu n'aurais pas eu le comportement que tu as eu envers tout le monde il y a un ou deux mois, je n'aurais pas eu a te modérer.
Tu veux parler d'immaturité et de mes MP ? Quand j'essaye d'ouvrir le dialogue, qui envoi des ours en peluche avec marqué "You break my heart" ? Sûrement pas moi. Ah oui, c'est facile de balancer Homophobe ? On charge la mûle quand on a besoin qu'elle avance moins vite, et apparemment ça tu sais faire quand c'est le nettoyage. Soit franc et honnête avec toi même, et avoue moi que tu ne dis pas tout ça parce qu'il y a des interventions de membres du staff JoL.

A bon entendeur, et si tu as la "maturité" de réfléchir a ce message, ça t'éviteras de passer pour l'enfant ridicule qui pleure devant sa mère pour faire punir son grand frère.
J'aimerais bien pouvoir répondre :
A) DSO a chaque topic que ne te conviens pas, alors que parfois, ils sont parfaitement conforme a la charte.

B) Discuter avec un peu d'agressivité tout en exprimant un avis contraire, c'est pas du taunt (Et je dit ça a toute l'équipe JoL).

C) Drôle façon de s'ouvrir au dialogue en traitant l'autre de sous-merde, un bon gros diplomate (en même temps, chez les LVDS, la diplomatie n'est pas votre point fort je crois). A l'insulte, je répond l'amour, c'est con, mais ça a l'air de t'avoir marqué.

D) Tu t'emporte d'une seconde a l'autre, des fois t'est vachement sympa, mais de dos, tu critique, ça me fait une légère impression de faux cul.

C) Se qui m'étonne, c'est que ePK sois virée pour des raisons justifié (même si c'est dommage, c'est vrais) hors, même si tu fait un peu moins la battle sur les forums, tu le fait tout de même, un modérateur doit être encore plus droit qu'un rédacteur, c'est comme les flics qui te dise "Ta gueule" en te décrochant un pain, c'est du n'importe quoi.

E) Pour être parfaitement honnête ? oui, je profite de se post pour faire passé mon sentiment : tu est un parfait membre du forums, mais pas un bon modérateur.


Oui, et pourtant, d'après moi (Bon ensuite, je serais une catastrophe en modération, je ne dit pas), mais quelques léger changements, comme par exemple, prévenir par MP au lieu de le faire a l'orale (les autres modo le font, pourquoi pas toi ?) et prendre des décisions avec du recule ça serais géniale,

Mais si tu veux pour moi le modèle de modération, c'est Skhalt, chaque modération qu'il fait, chaque parole qui dit, c'est juste, calme, au contraire de toi, qui lorsque tu lock, ajoute une petite phrase qui souvent relance plus le débat, que le calmer.

Fin bref, ensuite hein, je te connais, tu va dire "cool story bro"...
Tout le monde a versé sa petite larme. ePk pourra continuer à animer le forums en toute liberté (dans la limite de l'application de la charte JoL, ça va de soi). Je ferme donc ce post.

A Asea et HS : réglez vos comptes par MP s'il vous plait. Sinon je mets la tête de l'un dans le trou du cul de l'autre et inversement. Vous y prendrez plaisir j'en suis certain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés