les clins d'oeil aguicheurs des magiciennes

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben à cette heure ci il y a moyen de bien se marrer en lisant certains posts



Citation :
Ici on nous force plein d'emotes à la con que l'on ne controle pas et donc on ne peux pas jouer le rôle que l'on souhaite, mais seulement le rôle voulu par les developpeurs.

Par exemple pourquoi mon personnage fait des gestes d'attardée mentale quand elle est en train de converser avec un NPC ?
ou bien pourquoi quand je parle certaines emotes se lancent toutes seules en fonction de ce que je viens de dire ?
Pourquoi quand il pleut mon personnage sort une vieille feuille bien ringarde pour se protéger ?
j'ai vraiment l'impression de regarder un personnage en lui donnant quelques ordres et non de jouer un rôle.

Donc oui ce sont peut être des détails, mais ce sont des détails bien regrettables à mon sens.
J'ai ri

Cette critique la je la mets dans mes collectors
En fait elle ferme un oeil pour mieux viser quand elle lance ses sorts, élémentaire

J'adore lire les ouinouin de certains rpistes quelque soit le jeu, ils ont tendance a faire un drama pour des broutilles c'est hallucinant.
Vous êtes toujours aussi aimables hein.. J'suis d'accord qu'il faut pas se plaindre
de tout mais bon.. Ca va là les 4 pages de taunt.

Sinon ouais j'adhère j'trouve ce clin d'oeil insupportable, je trouve aussi que sur certains visages ça fait carrément salope et j'pense qu'en temps de guerre on a autre chose à foutre que de faire des clins d'oeils et des sourires à la caméra
mais bon au final tant pi quoi osef.. C'est chiant mais ça a pas tant d'importance..

Et puis mieux vaut fermer sa bouche parce qu'ils sont tous au taquet ici..
Citation :
Publié par Ismène
J'ai ri
Cette critique la je la mets dans mes collectors
Content d'avoir pu servir a quelque chose alors

Bon après comme je disais, c'est des détails hein, mais des détails qui font que en tant que rôliste, ben je trouve qu'il y a quasiment zero place pour du RP dans AION c'est tout puisque tout assez determiné et accentué pour notre personnage (mais c'est aussi une caractéristique des jeux asiatiques en général, les eux occidentaux proposent des personnages plus neutres auxquels je m'identifie d'avantage, alors que les jeux coréens/asiatiques proposent souvent des personnages exhuberants avec des animations très accentuées.
Après ben ca sera mon MMO détente pour farmer et pvp sans trop reflechir (je choisi ma classe et hop, de toutes facons y'a pas a reflechir ou mettre ses stats ou bien quels skills prendre ... on customise pas grand chose ), et j'irai faire mon RP dans fallen earth voilà tout.

C'est juste que bossant dans l'industrie du jeu vidéo (illustrateur et concept artist, mais m'intéressant aussi au game design) je scrute forcément les moindre détails et je suis très critique. Après il n'y a pas mort d'homme c'est sur, mais il y a pas mal de choix dans AION que je trouve assez discutable c'est tout. Comme le fait de totalement empêcher a une faction d'aller dans la capitale adverse ... j'ai assez de mal a comprendre l'idée derrière ce choix qui cloisonne beaucoup l'univers ...
Ça c'est quelqu'un d'bien (:
Citation :
Publié par Mimezu
Content d'avoir pu servir a quelque chose alors

Bon après comme je disais, c'est des détails hein, mais des détails qui font que en tant que rôliste, ben je trouve qu'il y a quasiment zero place pour du RP dans AION c'est tout puisque tout assez determiné et accentué pour notre personnage (mais c'est aussi une caractéristique des jeux asiatiques en général, les eux occidentaux proposent des personnages plus neutres auxquels je m'identifie d'avantage, alors que les jeux coréens/asiatiques proposent souvent des personnages exhuberants avec des animations très accentuées.
Après ben ca sera mon MMO détente pour farmer et pvp sans me prendre le chou, et j'irai faire mon RP dans fallen earth voilà tout.

C'est juste que bossant dans l'industrie du jeu vidéo (illustrateur et concept artist, mais m'intéressant aussi au game design) je scrute forcément les moindre détails et je suis très critique. Après il n'y a pas mort d'homme c'est sur, mais il y a pas mal de choix dans AION que je trouve assez discutable c'est tout. Comme le fait de totalement empêcher a une faction d'aller dans la capitale adverse ... j'ai assez de mal a comprendre l'idée derrière ce choix qui cloisonne beaucoup l'univers ...
Les feuilles quand il pleut et compagnie je trouve que ca donne vraiment de la vie à ton perso, ca le rend plus vivant et moins rigide dans un sens.Ca donne aussi une certaine richesse d'animation qui montre qu'il y a eu du travail derrière.

La feuille quand il pleut c'est le petit détail qui m'a plu tout de suite perso
C'est clair que les animations sont géniales et que oui elles donnent vraiment vie aux jeu après ce qu'elles sont plaît ou ne plaît pas mais la démarche est vraiment cool en tout cas.. Et puis au final on s'en fout
Citation :
Publié par Ismène
Les feuilles quand il pleut et compagnie je trouve que ca donne vraiment de la vie à ton perso, ca le rend plus vivant et moins rigide dans un sens.Ca donne aussi une certaine richesse d'animation qui montre qu'il y a eu du travail derrière.

La feuille quand il pleut c'est le petit détail qui m'a plu tout de suite perso
Je déplore juste qu'elle soit obligatoire, sinon oui l'animation est excellente, l'idée est bonne (totoro tout ca ...). C'est juste la décision de "forcer" des emotes aux joueurs qui me déplait dans un "RPG" car mon personnage agit tout seul au lieu d'agir selon comment je le dirige ... C'est juste un point de vue de distance par rapport au personnage que je joue, dans AION on en est finalement très distant (très peu de customisation dans la progression du personnage, une seule zone de départ, emotes automatiques, rift aléatoires sans possibilité de vraiment aller chez l'ennemi ... tout est excessivement dirigiste et ces emotes automatiques ne font que rajouter a ce sentiment d'être dirigé et non l'inverse )

Après je comprends tout à fait que cela ne vous gène pas, mais j'essaie d'expliquer mon point de vue c'est tout
je viens d'un jeu précédent ou les personnages étaient plutôt figés et ou la plupart des emotes se résumaient à une ligne de texte sur le chat et le perso ne faisait rien du tout.

Ici c'est tout le contraire et je préfère ca de loin, un peu trop que rien du tout signal d'un baclage du jeu.

Sinon si tu aimes le rolepay et les emotes il y a un vendeur d'emotes supplémentaires dans les capitales, 6 nouvelles en tout si je me souviens (à activation manuelle je te rassure )

bn
Citation :
Publié par Ismène
je viens d'un jeu précédent ou les personnages étaient plutôt figés et ou la plupart des emotes se résumaient à une ligne de texte sur le chat et le perso ne faisait rien du tout.

Ici c'est tout le contraire et je préfère ca de loin, un peu trop que rien du tout signal d'un baclage du jeu.

Sinon si tu aimes le rolepay et les emotes il y a un vendeur d'emotes supplémentaires dans les capitales, 6 nouvelles en tout si je me souviens

bn
Oui, je suis allé les acheter ...
Encore une fois faudra m'expliquer la logique de game design (oui je sais désolé ...) d'acheter des emotes
j'ai acheté une emote de bisous, en gros mon personnage paye pour qu'un gars posté toujours au même endroit dans la ville lui aprenne comment faire des bisous ? J'ai un peu du mal a saisir le concept et la logique derrière tout cela
D'ailleurs pas loin de ce vendeur d'emotes il y avait un bar, si je me rapelle bien il était quasiment vide, et les npc qui étaient dedans étaient debout et n'avaient pas l'air ni de s'amuser, ni de boire ... pas très funs les bars elyséens (mais bon je suis un aigri qui voudrait que SWG a la période pre-NGE ... j'aurai du mal de trouver mieux malheureusement )
Je vous trouve un peu durs (et accessoirement drôles pour la psychologie de comptoir).
Si on pouvait choisir une ligne de comportement, de posture, d'emotes, de voix, etc. pour nos perso ce serait de la personnalisation supplémentaire et je trouve l'idée vraiment sympa.
Ca se fait déjà ailleurs et c'est très jouissif.
C'est d'autant plus nécessaire quand les emotes par défaut sont répétitifs et pas totalement neutres.
R O F L M A O
Owaimgé XD
Pour le clin d'oeil, il n'y a pas que les magiciennes. Les scouts aussi.

Ensuite, un clin d'oeil devient bien moins aguicheur en fonction de la "beauté" du personnage.

Enfin, les "mini" personnages avec un visage de 12 ans sont plus "choquants" que ce clin d'oeil, surtout quand la personnage est vêtu avec une robe "très" courte.

Dans l'ensemble, les personnages d'Aion sont beaucoup moins aguicheurs qu'une seule des races de Lineage 2 (nonnnnn nonnnn je ne parle pas des Dark Elfs...).


Quant aux actions indépendantes des personnages, elles font parties du jeu, et lui donne son côté vivant. Après, on aime ou on n'aime pas (ça, ça ne se discute pas). Mais ça fait parti du jeu.

On peut changer de jeu, mais on ne change pas les règles du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés