[Interview Communautaire] Priape lève le voile !

Répondre
Partager Rechercher
Je prie, tu pries, il prie, nous prions, vous priez, ils prient.
Je priais, tu priais, il priait, nous priions, vous priiez, ils priaient.
Que je priasse, que tu priasses, qu'il priât, que nous priassions ,que vous priassiez, qu'ils ... qu'ils... PRIAPE !

Et oui, vous l'avez compris, cette semaine c'est Priape qui répond à mes questions !

Non non, le mec au fond de la salle, je n'ai pas interviewé GigantusPenibus, je te parle de Priappe777, celui de JOL !

Citation :
Un petit mot sur toi IRL ?

mot
Disons que j'ai pas trop le profil typique des joueurs de MMOs, même si je le rejoins (le profil pas les joueurs) sur certains points, et comme mon avatar je vis avec une difformité.

Depuis combien de temps joues-tu aux MMOs ? Quel est ton parcours ?


Mon premier contact avec les MMOs fût DAOC de Mai à Juillet 2003, il me semble que la première extension venait de sortir, j'ai accroché mais sans plus, il faut dire que je me lançais à l'aveuglette dans un jeu qui était à l'époque quand même assez hardcore, et surtout je n'avais pas rejoins de guilde.


Ensuite j'ai un peu tâté de Guild Wars, mais la j'ai pas saisi l'intérêt profond du jeu. S'en est suivi une longue période de non joueur de MMOs (sauf si ogame est un MMO :d) , avant que par hasard je m'intéresse à AoC et que je rejoigne La waaaggh sanglante c'était en janvier 2008. Je dois dire que AoC fût à mes yeux une bonne expérience, parce que j'ai rencontré les joueurs avec lesquels j'apprécie vraiment jouer. Toutefois le non respect du monde de Howard m'a quand même posé des problèmes, croiser des magos a tous les coins de rue, alors que la magie est plutôt rare dans les bouquins j'ai trouvé ça osé.
J'ai quand même quitter Aoc mais pas la waaaggh pour aller jouer sur WaR, et j'ai été très déçu par le non respect de l'univers, le fait qu'il y ait que 2 grosses factions (ordres et destru) et qu'un elfe noir ait les mêmes objectifs que les orcs ou que le chaos m'a semblé une hérésie, bref plein de détails m'ont saoulés. Mais j'ai bien aimé le RvR même si le cap pour les prises de forteresse m'a dégoutté.
Au final j'ai réussi à convaincre la waaaggh d'aller voir sur DFO, j'y suis depuis la release et je m'y suis bien éclaté malgré mes skills de chèvre rhumatisante.


Pour conclure je dirais que je suis un joueur versatile, tanbtôt hardcore tantôt casu tantôt non joueur. Tout dépend du degré d'amusement que j'y trouve et surtout je peux me lasser facilement.

Quel est ton style de jeu préféré ? (pve, pvp, craft, exploration,...)


Tout ça à la fois, j'aime la diversité sinon je m'ennuie

Parle-nous de ce que tu apprécies le plus dans les MMOs ?


Jouer en groupe pour s'amuser sans forcement avoir d'objectif

Et ce que tu aimes le moins ?


Le grind en tout genre pour etre compétitif

Quel est ton type de classe préféré en général dans les MMOs ?


Dans les jeux a build pré défini j'aime bien les healers, dans les sand box, heu ça dépend du gameplay et de ce que j'ai envie de faire. Pour MO j'ai bien envie de me faire voleur/érudit, à la fois cartographe botaniste zoologue et voleur.

Pratiques-tu le rôleplay régulièrement sur les MMOs ?


Sur un MMO rarement, même si j'aime donner des caractéristiques à mes personnages, souvent des gimmick orales, je crois que j'ai déjà raconté l'histoire de ma barbare allumeuse qui aimait se dandiner en petite tenue devant les hommes dans AoC (serveur Ferox)

Passes-tu souvent sur JoL ?


Ouep j'aime le Pvp

Qu'est-ce que tu attends le plus de MO ? Ce qui fait que tu t'intéresses au jeu.


Un gameplay original et des tonnes de skills

As-tu des craintes concernant le jeu ? Des choses que tu aurais préféré ne pas voir sur MO ? Des choses dont tu as peur qu'elles fassent ''tomber'' MO ?


Ouais à la fois une carebearisation et/ou une folle course à l'armement @ je monte mes skills pendant 100000 ans avant de sortir en mode terminator

Comment comptes-tu incarner ton (tes) personnage(s) /situation sociale ? En faire une fripouille ''PK'' ? Un commerçant ? Un braqué du pvp ? Un maître armurier ? Un chef de guerre ?...


Un voleur/érudit, bref je jouerais enfin un perso à mon image

La première chose que tu feras à la release quand ton personnage sera sur Nave pour les premières secondes ?


Hormis me masturber frénétiquement en écoutant les viandards traquer Asea, je pense chercher comment devenir cartographe. (Note de HS : Et tu l'entendras souvent cette douce ritournelle )

L'originalité du système de combat (pour un MMO) te plaît-elle ?



Faut voir ce qu'il donnera avec temps, et si le moteur physique tient le choc

Es-tu intéressé par le housing ? Tu comptes créer ta petite maison au bord d'un lac, un village de guilde, une riche demeure ?


Avec ma guilde si elle y joue, avec une autre guilde si la waaaggh ne rejoins pas MO. Je suis avant tout un joueur qui joue pour jouer avec ses potes.

Et par le système des religions ? Qu'en penses-tu ?



J'en pense que Priape sera le dieu le plus révéré de tout Nave, tant il est beau charismatique fécond et bien membré. En plus son médaillon touche à son pénis. (Note de HS n°2 : T'aurais au moins l'honnêteté de dire que tu t'es inspiré de mon interview pour lâcher ça ? )

Demain, tu te réveilles et te retrouve à la tête de StarVault, qu'ajouterais-tu dans MO ? Quelles features ? De nouveau.


J'en ai parlé sur le post adequat y'en avait un paquet, notamment concernant les mobs qui se déplacent s'attaquent entre eux, peuvent gagner de l'équipement et des skills à force de vistoire, l'idée d'avoir une descendance, la possibilité de temps en temps de perdre définitivement son perso en cas de mort et d'incarner un de ses descendants. La possibilité de découverte scientifique etc etc.


Il y a plusieurs races disponibles dans MO qu'on peut encore plus personnaliser en créant des ''mixtes'' , parmis toutes, dans laquelle (lesquelles) vois-tu ton (tes) futur(s) personnage(s) ?


Bah y'aura forcemment du demi orc dedans.

Ton personnage, quelle sera son orientation ''de combat'' ? (magie, épée, hache, lance, arc,...)


Erf j'en sais rien, surement à l'arc et au combat monté

L'absence de quêtes est un point négatif pour toi ?


Non

Et les world boss (boss de raid présents dans des zones non instanciées) qui ne réapparaissent pas ?


Bonne idée, si de nouveaux apparaissent... Parce qu'un monde dénué de world boss c'est un peu chiant non ?

Si tu devais comparer MO à une voiture... laquelle et pourquoi ?


Je sais pas une voiture originale et de conception artisanale, prometteuse mais aussi avec certains défauts structurels.

Résumer Mortal Online en un mot... ?


Transsubstantiation ?

Pour toi, dans le staff, y a-t-il trop de membres fantômes ?


J'm'en tape pas mal du staff tant qu'on essaie pas à tout prix de faire interdire mon avatar.
Merci à lui. Bonne lecture. Ah on me dit à l'oreillette que si vous lisez ce passage vous avez déjà tout lu, bah pas grave ! Bonne lecture quand même.



PS et HS : J'annonce que le logo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif devient désormais le logo des posts, ayant plus accès au logo JOL.
Libre à toi de me faire approfondir mes réponses.


Je suis à la disposition de la communauté pour répondre à ses questions.
Interview sympa.

Sinon, petite question : à la lecture de certaines de tes réponses, tu me donnes l'impression d'insuffler parfois une petite dimension RP à tes personnages. C'est le cas où c'est juste dans le cadre de l'interview ?
Je comprends mieux une heure avant

Citation :
Publié par priape777
Peut importe que ce soit une guilde de pk du moment que c'est quelqu'un de cultivé, intelligent drôle et beau (en l'occurrence moi).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025255
Citation :
Publié par Sainthys
Interview sympa.

Sinon, petite question : à la lecture de certaines de tes réponses, tu me donnes l'impression d'insuffler parfois une petite dimension RP à tes personnages. C'est le cas où c'est juste dans le cadre de l'interview ?

Non comme je le dis dans mon interview j'aime bien construire un peu mes personnages, que ce soit sur les forums et IG. Dans l'interview j'explique comment se comportait ma barbare sur Ferox.
Citation :
Hormis me masturber frénétiquement en écoutant les viandards traquer Asea, je pense chercher comment devenir cartographe. (Note de HS : Et tu l'entendras souvent cette douce ritournelle )
Boah, faudras d'abord qu'il me trouve au fond de ma grotte.

Citation :
Un voleur/érudit, bref je jouerais enfin un perso à mon image
C'est a dire ? semblable a toi IRL ?
Citation :
Publié par Asea
Boah, faudras d'abord qu'il me trouve au fond de ma grotte.



C'est a dire ? semblable a toi IRL ?
Ouais semblable à moi aux niveaux des skills, en gros il commencera avec 100 en culture gé, 100 en commerce, 100 en filoutage, 100 en évasion fiscale etc etc.


@Tyra ça aura lieu un jour ou l'autre ! T'es revenu sur DFO non ?
On est orgueilleux par nature, modeste par nécessité.
haha

donc voici comment tu aimeras être dans MO (dis-moi si je me trompe ^^):
..."j'ai bien envie de me faire voleur/érudit, à la fois cartographe botaniste zoologue et voleur...me masturber frénétiquement en écoutant les viandards traquer Asea, je pense chercher comment devenir cartographe...la waaaggh...En plus son médaillon touche à son pénis..."

arf comme c'est dur à imaginer tout ça, j'ai fait un croquis:

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/10/090910063721721317.jpg

j'ai bon?
si on trouve un truc comme ça IG, c'est rush pk direct ^^

edit pour dessous: heu oui je me suis automodéré pour le médaillon et le reste pasque c'est un forum public ^^
Super ton dessin ! Je kiffe à mort, il manque juste une flèche sur le médaillon indiquant "médaillon qui touche à son pénis". Et un autre bémol je me masturbe frénétiquement en écoutant les viandards traquer Asea !

Mais sinon t'as bien saisi l'essence du personnage.
Je confirme pour les pulsions masturbatoires, j'lui ai fait de l'effet irl.
Il avait le bout rouge comme un caniche en rut, la première fois qu'on s'est vu.

Tu ne leur à pas tout raconté de notre petite soirée pizza & PSG chez toi, mon p'tit priapou.
Citation :
Publié par priape777
Super ton dessin ! Je kiffe à mort, il manque juste une flèche sur le médaillon indiquant "médaillon qui touche à son pénis". Et un autre bémol je me masturbe frénétiquement en écoutant les viandards traquer Asea !

Mais sinon t'as bien saisi l'essence du personnage.
J'commence a être célèbre, c'est trop d'honneur que tu me la

@ Enorme le dessin.
T'as du style Beastie, très bon dessin!

Bin non Priape, sur le médaillon il a mis une croix tout comme sur une carte pour indiquer l'emplacement d'un trésor! Sortez les pelles moussaillons!

Long J. Silver
Citation :
Publié par Talian
T'as du style Beastie, très bon dessin!

Bin non Priape, sur le médaillon il a mis une croix tout comme sur une carte pour indiquer l'emplacement d'un trésor! Sortez les pelles moussaillons!

Court J. Silver
Fixed

Le seul long ici c'est moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés