les clins d'oeil aguicheurs des magiciennes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens d'Aion,

les développeurs ont fait en sorte que les magiciennes font des petits clins d'oeil aguicheurs. Le problème c'est qu'on ne vous demande pas votre avis. Si vous faites une mage votre perso fera toutes les 30 secondes des clins d'oeil de type *coucou chéri c'est 15 euros tu montes?*, et que ça m'exaspère parce que pour des raisons personnelle (team) je ne peux faire que mage, mais que cette gestuelle qui a été choisie est incompatible avec mon plaisir de jeu (...).

Et donc je voudrais savoir s'il existe une possibilité pour que les développeurs retirent cette gestuelle automatique, ou mieux s'il existe une option pour la désactiver.

Merci
Non Mygollas j'ai essayé les trois autres classes en créant un perso de chaque, juste pour voir la gestuelle, et il n'y a que les magiciennes qui font ça. La prêtresse croisent les bras par exemple. Là au moins c'est neutre. J'ai l'impression que les développeurs considèrent que mage = fille de mauvaise vie.

/Syleanne: j'y ai pensé mais des années à attendre ce jeu pour sa capacité à faire le personnage qu'on a vraiment envie de jouer, je ne me vois pas jouer un gars. Même si effectivement là au moins je ne me ferais pas importuner. Mais bon.
Citation :
Publié par Kagura
Heu, tu joues en regardant ton personnage de face ?
C'est psychologique je dirais.

Sinon bah c'est à peu près la même chose que se plaindre que 90% des robes magiciennes asmodiennes ressemblent à celles de dames de charmante compagnie sur les trottoirs, le fait que les elyos sourient en permanence (même si tu met le mode "sourire" le plus bas possible lors de la création) et tutti quanti :

thug_life_b.jpg
Mais lol. Moi j'ai trouvé sa sympa les clin d'œil ? Après si tu pense que sa fait fille de joie c'est dans ta tête que sa se passe .Je trouve sa aguicheur, voir un tantinet coquin mais rien de plus .

Et si t'est team mates te font des réflexion il suffirais de leurs dire " hum mon coquin tu aime sa " sa les calmera les ardeurs je pense .

Sinon tu leurs dit c'est un T.O.C sa passe aussi ^^
Quand j'ai vu le nom du topic j'ai pensé que c'était quelqu'un qui l'avait aussi remarqué et qui s'en était amusé.
Et bien non, c'est une critique, et franchement je comprends pas à quel point les gens veulent à tout prix voir le mal des choses, jusqu'à aller voir ce genre de détail.

Bordel elle est belle la vie quoi...
Citation :
Publié par Shin-
Quand j'ai vu le nom du topic j'ai pensé que c'était quelqu'un qui l'avait aussi remarqué et qui s'en était amusé.
Et bien non, c'est une critique, et franchement je comprends pas à quel point les gens veulent à tout prix voir le mal des choses, jusqu'à aller voir ce genre de détail.

Bordel elle est belle la vie quoi...
je trouve ton avatar aguicheur ! elle a cligné de l'oeil (ou pas)
Je trouve ça mignon moi les clins d'oeil, faut pas voir le mal partout, pour moi ça veut juste dire " waah il faut beau le soleil brille les oiseaux chantent, c'est super ici !" Et je préfère voir mon élyséenne faire un clin d'oeil que tirer une tronche de qqun qui a un baton coincé qqpart
Citation :
je trouve ton avatar aguicheur ! elle a cligné de l'oeil (ou pas)
Pourtant elle fait rien... ^^
Bon allez, disons qu'elle prend soin d'elle

Nan mais voila, comme disent les gens, la meilleure solution pour toi Talina, c'est de t'imaginer autre chose qu'un clin d'oeil coquin. Dis toi qu'elle est juste contente (elle a quand même l'honneur d'être un personnage de Aion )
Mon assassin ely le faisait aussi, moi je trouve que ça va bien avec les elyos, ça ne me dérange pas plus que ça.

Now je joue asmo, et j'aime pas franchement certaines expressions lorsqu'on reste immobile (des fois ça gâche mes screens ) mais bon, on s'en accommode.
C'est mignon comme tout ces gestuelles..... M'enfin bon, si tu trouve ça gênant hein, chacun ses goûts.

Et sinon oui, Mygo à tout à fait raison : toutes les Elyos le font.

Et non, ce n'est pas désactivable. Chienne de vie hein ? ^^
Citation :
Et sinon oui, Mygo à tout à fait raison : toutes les Elyos le font.
Pas du coté Gladiateur, c'est plutôt du genre " Fermer les yeux puis les ouvrir avec la bouche "

Je veux bien échanger contre les mages
Citation :
Publié par Meyjar
Peut-être que Talina voulait rp une demoiselle un peu froide, austère ou simplement très digne... du coup c'est raté.
Avec des poils sous les bras et tout ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés