[Event]Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Citation:
Posté par pinkye https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Sinon pour les combat je verrais bien, des combats sans règle mais avec un temps limite (imaginons 30Min) et que au bout de 30 min, l'équipe qui reste le plus de membre gagne et en cas d'égalité c'est la mort subite (1er mort dans une équipe = défaite de celle-ci)

Sa pourrais être pas mal?


Je suis d'accord avec toi Pinkye, après, chacun ces opinons.. Pour ma part, je verrais plus des tranches allants de

0-50 / 50-90 / 90-130 / 130-170 et 170-200

Au fait, quand auras lieux ce tournois
Citation :
Publié par Zivius
Pour les kik00fullbond comme tu dis tu as qu'à interdire bond, c'est plus simple même si c'est radical.
Tu dis que les limitations sont trop importantes et tu veux carrément enlever le sort bond du tournois?
T'as pas l'impression de te contredire?
I. Je pense que les sort interdits pour certain classe son difficile a respecter car certaine personne qui sont habituer a jouer avec différente attaque ne peuvent pas changer leur mode de fonctionnement du faite de leur habitude a '' envoyer '' les sorts les un après les otres sans réfléchir o Sort interdit.
Perso je me vois mal réfléchir pendant un cbt que je ne dois pas faire tel et tel attaque car ceci est interdit.
II. Choisi bien les map comme a di enu-chablack fait des map assez grand pour ne pas etre direct o cac . Et choisi des map ou nous ne pouvont pas agro.


Pour le tournois bonne idée enfin un petit évent sur notre beau serveur .
Une idée pour que bcp de monde participe vu que de nombreuse guilde on un forum a eux poste un message dans celui-ci
Citation :
II. Choisi bien les map comme a di enu-chablack fait des map assez grand pour ne pas etre direct o cac . Et choisi des map ou nous ne pouvont pas agro.
Oui, bon oké pour les maps ou on est loin, mais pas la peine non plus de faire que des maps comme ça, faudra bien quelques maps Ou le cac est possible en quelques tours...
Citation :
Publié par Telen
Perso je me vois mal réfléchir pendant un cbt que je ne dois pas faire tel et tel attaque car ceci est interdit.
Ouais enfin dans un tournois, il faut réfléchir un minimum : si tu n'arrives pas à savoir quel sort jouer ou non tu ne risques pas de remporter beaucoup de match.

Pour ce qui est des maps, il serait bien que tu en choisisses 3 : une map cac, une map po et une map entre les deux. Après le choix des maps se ferait à pfc non?
Je pense qu'on trouvera toujours quelque chose a redire ... Donc autant laissé tous les sorts du jeu et niveau maps la proposition de anti me parait bien, j'aurai pensé a un match sur une map éloigné puis un match retour sur map cac mais ça peu être très long au final enfin bon à toi de voir .
L'idée d'organisé un tournoi est: excellente

Par contre:

Il faut que tout les sort soit utilisable.
Bientot certaine race pourrons plus y participer ^^'.

Multi compte interdit ?

A débattre



Sinon pour les équipe:

Le principe du seuil de groupe à pas dépassé est ce qui me semble le mieux.


Si le choix est par tranche de level, pi être pas faire de trop grand écart.

Exemple une catégorie 170/200, ceux qui sont en dessous du 180 ne vaudrons rien ( l'équipement haut level apporte un gros plus ).


Choisir différente map ou chaque groupe joue au moins une fois sur chaque.

Map Distance, Cac, Distance/cac, pour valorisé certaine formation


Voilou, après à toi de prendre les idées de tout le monde et de faire un magnifique tournoi




Good luck
*retrouve la page Jol et s'y engouffre*

Hello la communauté de Lily, Ba Mich très bonne initiative qui me tente fortement mais les règles sur les sorts sont un peu trop restrictives.Mary a bien raison limite virer coco et recons mais le reste faut laisser(à mon goût).Pour les map faudrait prendre 3/4 types de maps différentes( un peu comme au Goultarminator) et après a toi de sélectionner, et la chance fera le reste mais c'est le jeu ma pauve Lucette! Donc je me tient près dans l'attente d'une date et heure qui seront pas forcement en adéquation avec moi.Voili voilou bon courage a toi Mich
Bon après plusieurs conversations avec moi-même, on va changer les règles.
Virer les limites de sort, juste les règles d'hab : pas d'insultes & co ET limiter la différence de niveau entre les membres d'une même équipe (max de différence entre le moins HL et le plus HL, disons 15-20 question de pas avoir un lvl 196 et 3 lvl's 1 donc une team de 4 lvl's 50 (qui n'ont pas grandes chances)). Seulement je me pose une autre question :

Que faire si les membres d'une équipe veulent jouer les idiots et vire spec?

Sinon pour le reste je vous tiens au courant des maps et je mettrais un post sur le fofo off' ptet qu'avec un peu de chance on aura un Mj dispo... (btw si quelqu'un voit fendraks dites lui que je l'aime plus, merci d'avance)

Citation :
Multi compte interdit ?

A débattre
Nan, rien à débattre le but c'est de limite apprendre les Lilyiens(?) à jouer en équipe, sans multi-compte, pas qu'on a quelqu'un avec 4 comptes qui a sa propre technique et doit pas parler...

Mich.
Pour le multi compte: je prend exemple sur ma team avec qui je joue habituellement.

Nous somme 4 potes irl qui jouons une équipe de 8.

Se serait dommage de nous refusé juste parce que l'on joue 2 personnage chacun sur les 8 .

Alors que nous pourrions offrir des combat épique


Apres avoir 1 gars sur tous les perso c'est vrai que sa le fait tout de suite moins
Citation :
Publié par Mich & Me
Que faire si les membres d'une équipe veulent jouer les idiots et vire spec?Mich.
Ban du tournoi ? Solution nette et efficace.

Évidemment non au multi même si ce n'est toujours pas facile à surveiller/mettre en place.


Bon jeu et bonne chance à ceux qui taffent
Citation :
Publié par ChBlack
Ban du tournoi ? Solution nette et efficace.
Ben ouais mais on ban quelle équipe?

Il suffit qu'elles se rejettent la faute mutuellement et on a aucun moyen de connaître la coupable.
Multi compte DOIT être d'avance effacée de toute possibilités ,un seul perso par personne est largement suffisant.

Miche xD la possibilité de virer mode spec est une chose que j'aurait même pas penser , perso je trouve ça stupide de devoir y penser mais bon. P't'être s'il y a présence d'un modo cela résoudra ce point , sinon à part compter sur la bonne foi des gens je trouve rien. Mais comme dit Nunu (si cas s'avère présent) ba..... ban du tournoi .Soyons clair pour éviter tout écart xD.
C'est trop dur comme règle imaginons qu'une équipe à la rage et va perdre elle fait semblant de virer spec et jette la fautes aux autres on va pas bannir les deux équipes du tournois c'est trop facile...
Ban de l'équipe qui coupe spec
Est-il marqué dans les logs du canal vert qui a coupé le mode spec ?
Dans ce cas, la présence d'un arbitre dans l'une des deux équipes pourrait résoudre le problème.

Sinon si l'équipe A coupe le mode spec, est-ce que l'équipe B peut le ré-activer ?

Autant de pistes à tester IG pour éviter ce genre de kikoo attitude.
Si quelqu'un connait les réponses ou peut se farcir les tests et poster les résultats

D'avance merci

Ch'Black
Lorsque l'on coupe le spectateur, il y a juste un message qui dit qu'il est désactivé.

L'équipe adverse peut le réactivé.

Mais on peut pas savoir qui qua fait quoi



Ps: PoUr Le MuLti coMpTe !
Oué à ma connaissance pas de moyen de savoir qui a virer spec. M'enfin j'pense pas que le cas s'avéreras présent.
C'est un tournoi pour le plaisir pas pour savoir qui est le meilleur donc concentrons nous ,(enfin les organisateurs surtout xD), sur la date heure et maps possibles.Ainsi qu'essaye de chopper un modo xD( qui pourra p't'être régler le prob su mode spec).

Et Jynka NON au multi compte!!! xD
Citation :
Publié par Spilnie
Oué à ma connaissance pas de moyen de savoir qui a virer spec. M'enfin j'pense pas que le cas s'avéreras présent.
C'est un tournoi pour le plaisir pas pour savoir qui est le meilleur donc concentrons nous ,(enfin les organisateurs surtout xD), sur la date heure et maps possibles.Ainsi qu'essaye de chopper un modo xD( qui pourra p't'être régler le prob su mode spec).

Et Jynka NON au multi compte!!! xD
Tu peux arreter de poster des messages pour repeter ce que tout le monde a dit? le post count on s'en fiche. x )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés