[Clef OBT] Centralisation des demandes

Répondre
Partager Rechercher
Bon on m'a envoyé une clef en rab par MP je la laisse ici, vu que j'arrive pas à voir qui est servi et qui ne l'est pas.

4AQ3-U3E2-4EU7-8XHZ-2VT2
pfffffffffffffff sa fais 6 fois que j'arrive à retard j'ai passer ma journée à refresh cette page et à chaque fois qu'une cle et marquer je la rentre et elle est déjà utilisée :'( qunqun n'en aurais pas une svpl envoyer par mp merci
Citation :
Publié par zeratululu
pfffffffffffffff sa fais 6 fois que j'arrive à retard j'ai passer ma journée à refresh cette page et à chaque fois qu'une cle et marquer je la rentre et elle est déjà utilisée :'( qunqun n'en aurais pas une svpl envoyer par mp merci
Compte voyageur ça aide pas vraiment non plus. Bonne chance quand même.
Bonsoir à tous ! Je sais que je peut être accaparant a demandé des clés comme sa mais malheureusement vous êtes mon seul et dernier recours pour participé a la bêta ! Donc une fois de plus si quelquns a quelques clefs en surplus...faites signe ! Merci !
Excellent pour les petits veinard du forum, bon jeu à tous !
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Les cles donnees par Fileplanet sont uniquement pour les nord americain.

Donc je tente ma chance (qui tente rien n'a rien), ni aurait il pas une petite cle qui traine encore dans un coin?

Merci par avance

Bonne journee
Les clés données par Fileplanet sont uniquement pour les nord américain.

Donc je tente ma chance (qui tente rien n'a rien), ni aurait il pas une petite clé qui traîne encore dans un coin?

Merci par avance

Bonne journée

édit: Au fait, si on arrive a obtenir une clé par fileplanet (je suis québécois, je vais demander a quelqu'un de chez moi de me prendre une clé) on ne pourra pas ce connecter au serveur EU avec? Si non, pensez vous qu il est possible de se connecter au serveur US?
Ha Effectivement, Fileplanet doivent avoir quelque clés EU a distribuer aussi, mais je suis sûrement un peu blond, car je ne trouve pas le lien (sûrement qu'elles sont déjà tout parties :/)
Citation :
MORE EUROPEAN OPEN BETA KEYS ARE ON THEIR WAY!
September 8, 2009 1:30 PM
...
Visit one of our following partners to have a chance of getting a beta serial code (a beta key). This new batch of beta serial codes is scheduled for distribution on Wednesday, September 9, 2009
Dans la liste il y a jeuxonline, mais aucune clés ne semble disponible? Trop tôt (les admins dorment encore? ou trop tard?
Petit up, toujours personne n'a de clefs de disponible? Ou Alors des infos sur la secondes vagues de distribution?

Ce que je trouve dommage avec leur OB limite en nombre, c'est qu'on ne peux même pas tester notre configuration, personnellement la seul chose que je veux tester est : ça passe ou ça passe pas sur mon laptop?! Si c'est bon j'achète, sinon tant pi...

Mais a défaut de pouvoir essayer, je n'achèterai pas le jeu car mettre 50 euros dans un jeu sans savoir si je pourrai jouer ou pas, sans moi... c'est d'ailleurs pour ça que je n'achète aucun jeu pc mais uniquement console lol ...

M'enfin voila

Merci par avance (on sait jamais ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés