Ncsoft revient sur l'état actuel de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Toute l'équipe d'Aion voudrait vous remercier pour tous les commentaires que nous avons reçu depuis le début de cette beta ouverte. Nous avons eu quelques problèmes techniques lors de l'ouverture des serveurs mais grâce à votre aide persistante ainsi que vos nombreux commentaires nous avons été en mesure d'en corriger la majorité. Pendant les jours qui viennent notre objectif sera d'identifier précisément la cause des problèmes de connections que certains d'entre vous ont pu subir, pour cela nous allons désactiver certaines parties de notre infrastructure par intermittence afin de localiser précisément le problème. Il est très important pour nous que vous puissiez profiter du jeu à son maximum, et nous ne serons satisfaits que lorsque cet objectif sera atteint.


Un des problèmes les plus récurrents concerne nos serveurs d'authentification et leur relative lenteur lorsque vous essayer de vous connecter. C'est l'une des choses que nous allons examiner attentivement dans les jours qui viennent. Nous allons traquer les erreurs et essayer différentes configurations jusqu'à ce que nous soyons satisfaits du résultat.


GameGuard est un autre problème qui apparaît souvent lors des discussions sur les forums ou les réponses Twitter. Nous savons que quelques nouvelles erreurs sont apparues depuis la beta fermée et travaillons actuellement sur une mise à jour qui devrait corriger ces erreurs. Vos rapports et commentaires sont pour nous indispensables afin de pouvoir résoudre le problème le plus rapidement possible, ils nous aident à identifier plus rapidement la cause d'une erreur. Si vous avez un problème avec GameGuard, vous pouvez consulter la page d'infomation GameGuard sur notre site web et contacter notre service clientèle si votre problème n'est pas listé sur cette page.


Les forums de la beta sont un peu moins actifs que d'habitude, ceci est en partie dû à quelques irrégularités dans notre script d'authentification du forum. La faute cette fois à quelques mises à jour que nous n'avons pas eu le temps de faire avant l'ouverture des forums, empêchant certains anciens et nouveaux comptes de s'identifier. Une solution a été trouvée et implémentée. Si vous pouviez vous identifier avant cette mise à jour, mais que maintenant vous ne pouvez plus, vérifiez le mot de passe de votre compte. Votre nouveau mot de passe peut mettre jusqu'à 30 minutes avant d'être actif.



Pour finir quelques mots à propos des clés d'accès à la beta ouverte. Vous vous demandez probablement pourquoi nous avons limité la distribution des clés, nous savons que beaucoup d'entre vous ont des compagnons de guilde ou amis qui aimeraient essayer le jeu avant de prendre une décision définitive. Cette décision a été prise afin de nous laisser le temps de mettre en place notre infrastructure réseau et de tester nos serveurs graduellement. Nous sommes maintenant assez confiant dans leur stabilité pour ouvrir cette beta à une audience beaucoup plus large, et avons décidé de donner des clés d'accès à la beta ouverte nord-américaine à tout le monde ! Vous pouvez dès à présent obtenir votre clé sur Fileplanet même si vous n'êtes pas membre. Ils ont également un nombre limité de clés d'accès à la beta européenne, alors dépêchez-vous tant qu'il en reste ! De nouvelles clés d'accès à la beta européenne seront distribuées sur différents sites et dans différentes langues tout au long de la semaine.


Merci pour votre aide et votre support pendant cette beta ouverte ; Cette aide est inestimable pour nous permettre de lancer Aion dans les meilleures conditions possibles !



Une bonne chose, les problèmes des Serveur d'identification reconnue et encore GameGuard en discutions.
Donc encore sûrement des problèmes à venir d'authentification pendant leur test, mais pour une meilleure stabilité à la Release, les impatients et mécontent vont être ravis pour une bêta.


Ouaip enfin c'est la communication de base obligatoire, vont pas dire l'inverse.
C'est un peu comme Mythic qui disait travailler pour mettre fin au lag il y a plus d'un an. Donc faudra juste voir comment ça se concrétise, mais les discours en eux même c'est juste du vent.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip enfin c'est la communication de base obligatoire, vont pas dire l'inverse.
C'est un peu comme Mythic qui disait travailler pour mettre fin au lag il y a plus d'un an. Donc faudra juste voir comment ça se concrétise, mais les discours en eux même c'est juste du vent.
Ouai c'est ce que je disais, wait and see, on verra bien si il se bouge réellement les fesses, j'espere qu'il me décevrons pas, moi qui est pas mal de probleme sur cette OBT (et qui n'en avait pas sur la release chinoise et sur la CBT européenne).
Aucun doute à avoir c'est sûr, difficile voir impossible de supporter techniquement les rushs des premiers jours/semaines...

On verra comment ils gèrent à la release.
Citation :
Publié par Mygollas
Ouaip enfin c'est la communication de base obligatoire, vont pas dire l'inverse.
On y apprend quand même qu'il vont encore distribuer plus de clef , les serveur sont déjà vachement surcharger

sois il on décidé de voir a quel moment leurs serveurs explose... sois il vont en ouvrir encore d'autre
J'aime leur transparence vis a vis des problèmes, ca change de GOA/Mythic et de leur classiques "on a des probs, on sais pas quoi, mais on va bosser dessus".

Bref c'est le genre de discours que j'aime bien en tant que joueur, en le lisant j'ai pas l'impression qu'on me prenne pour un con contrairement a la com AWESOME@Mythic.
tant qu'il remue leur fesse. pour que le joue de la release tout soit parfait. car il ne faut pas oublié. un début raté peu nuire beaucoup au jeu. pour preuve regardé war
Oui j'ai souvent lu ce genre de communiqué, donc wait & see.
Sinon pour la release, je pense que qu'il y aura pas de lag car il y aura moins de monde que lors de l'open beta: Tout les beta testeur ne vont pas acheter le jeu. Donc si ça tient à l'open, ça tiendra à la release.
liviel, il a aussi les gens qui ne peuvent pas joué car pas de clé. donc ca risque de compensé. par contre, on ne sais pas la proportion de gens qui n'arrivent pass ase co
Cette actualité a été publiée le 9/9/2009 à 10:47 par Gectou4 sur notre site Aion :

Citation :
Devant le succès de l'open bêta Ubisoft nous offre 500 nouvelles clefs à diffuser. Espérant ainsi combler les futurs Daevas qui continues d'essayer, sans relâche, d'obtenir une clef pour accéder à l'open bêta, qui prendra fin ce 13 septembre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
houaip XD

mais le copier/coler d'article !!! c'est mal

Citation :
Pour gagner l'une des 500 clefs, c'est simple :
Il vous suffit d'être présent le samedi 5 septembre à midi
faut mettre la date a jour

ca va faire des heureux de plus en tout cas ^^
Il y en aurait sur fileplanet d'après le site officiel européen d'Aion (annoncé en news) ...
Mais une fois dessus, c'est limité qu'aux joueurs "North America".
Citation :
Publié par Crevette
houaip XD

mais le copier/coler d'article !!! c'est mal

faut mettre la date a jour

ca va faire des heureux de plus en tout cas ^^
my bad j'y est pensée et j'ai oublié

fixed

désoler j'ai reçu ça ce matin et j'ai fait ça depuis le taff entre trois scripts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés