[Thread Départs unique] : qui part qui reste

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cirdeco
D'ailleurs, il me semble qu'a sa sortie lineage 2 était très apprécié par les wowiens.. ca a pas duré longtps par contre...
Oui tout à fait mais cette théorie serait plus vraie si WoW n'était pas sortit après Lineage 2 ...

Citation :
Si linéage 2, Rappelz marche dans les pays asiatiques et ont un succés très mitigés dans les pays occidentaux, je ne voies vraiment pas pourquoi Aion serait l'exception à la règle...
Déjà Rappelz a un fort succès au niveau des jeux gratuits.
Lineage a aussi eu pas mal de succès (beaucoup plus que WAR et AOC par ex.) mais la population des MMO de l'époque étaient bien moindre.

Aion profite de la nouvelle population amenée par WoW en terme d'effectifs.
Par contre on est d'accord pas mal reviendrons de Aion mais pas non plus tant qu'on pense.

-> Phase de pex guère plus longue que WAR (ce qui me fait marrer quand je vois les taunt a 2 balles concernant la phase Pve)
-> Phase PvP bien simplifié, aucune perte d'exp en PvP
-> Un jeu avec un axe occident, contrairement à des jeux typiquement Coréens, Aion c'est adapté

Et j'en passe, rien qu'a voir le succès des phases béta, et de la communauté le jeu aura son heure de gloire.

Maintenant au lieu de taunt bêtement pour dénigrer un jeu que beaucoup n'ont pas essayés vous feriez mieux de penser à sauver le votre déjà

Welcome aux futurs joueurs d'Aion, and HF pour les courageux de WAR !

Citation :
Publié par spectrewar
-> Phase de pex guère plus longue que WAR (ce qui me fait marrer quand je vois les taunt a 2 balles concernant la phase Pve)
Pour info, les sites de PL donnent 8 jours pour WaR et 23 jours pour Aion, donc ton "guère" est relatif (et sur le forum Aion, j'ai toujours vu une estimation de temps d'xp de cet ordre)

Maintenant, ça reste tout à fait jouable, surtout si cette phase d'xp est intéressante.
Citation :
Publié par N€anG
Pas de reroll en fonction des classes fotm du moment comme ça !
WaR est assez chiant pour ça maintenant qu'il a 1 an.
RR a refaire
Stuff (et paye le drop rate + lié ramassé + classe pas présente mais osef ça loot pour elles)
Message supprimé par son auteur.
Deja parti sur aion.
(Au moins là bas les tanks mauvais n'ont pas l'impression d'etre bon. Si ils sont mauvais ils ramassent leurs dents, on les entend moins. On n'entend que les bons se la raconter et ca, ca n'a pas de prix )
Je reste tant que ça ferme pas.

En vrac :

- Récemment j'ai apprécié le changement Rvr de la double rampe d'accès sur les forts. Encore plus de changement!

- J'espère des évolutions rapides du système de lock de zone pour dynamiser le Rvr

- Une évolution des scénarios serait bien; le système "miroir" d'objectif est un peu fade : pourquoi pas des scénarios attaque / défense (les camps seraient attribués en fonction de ce qui se passent sur zone)

- Toujours surveiller l'équilibrage des classes.

- Pourquoi ne pas intégrer plus de Pvp dans les quêtes Pve et event genre dans des instances avec objectifs contradictoires suivant le royaume (j'me comprend...)

- Des grosses nouveautés sur Guild War (GW2 si bien pensé ou grosse rénovation GW1) pourraient me faire changer de jeu.

- Un gros développement accès sur le Pvp dans Lotro pourrait m'intéresser aussi.

je reste jusqu'a ce que mort s'en suive....
Pour ma part War est mon premier MMo bien que j'ai un age avancé .

J'y ai pris beaucoup de plaisir, aujourd'hui encore le challenge et l'amusement sont présents. Je ne changerai donc pas de crémerie pour l'instant.
Je reste ... oula j'entends les vivats de la foules en delire face à cette annonce spectaculaire ....

sinon Aion ? bah j'aime pas le rose pastel donc ...
pi le cao (combat assisté par ordinateur ) j'aime pas ca : je suis a 100 m de la cible ,je clik sur mon sort et le jeux m'amene automatiquement a distance de tir : beurk ...
Surement parce que t'es weak Pheb :/
Aion c'est pour les gens skilled, faut 2 touches (1 pour lancer la combo, l'autre pour spam la combo), click and spam @portée ajustée auto !
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Aion c'est pour les gens skilled, faut 2 touches (1 pour lancer la combo, l'autre pour spam la combo), click and spam @portée ajustée auto !
t'as rien compris, le mmo le plus skilled de tous les temps était a base de stick face donc aion avec son système d'ajustement de distance auto doit être vraiment madskilled
C'est marrant que ça vous choque tant cet auto face et mise automatique à porté.
C'est ultra classique dans les jeux asiatiques mais aussi dans GW qui est quand loin d'être un jeu avec du PvP simplet.

Pour ma part j'ai énormément de mal à accrocher à Aion, je resterai donc faire mon random.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
T'essaies de retenir des gens de partir avec ça ?
Citation :
Publié par Dzz
T'essaies de retenir des gens de partir avec ça ?

A même temps il a pas tord.
T'es stick range en auto, les 2/4 de tes sorts te sont dictée, 1/4 c'est sur random et au finale quand ils sortent tu les utilise à chaque fois, puis le reste, donc la moitié de ta barre de combat peut être remplacé par une belle macro.
On est loin du jeu qui demande du skill ou de la reflexion c'est plus du temps de jeu.
Sur aoc fallait au moins faire une gymnastique de coup de base, sans se viander.

J'ai essayer champion ces mécanisme de combat sont plus intéressant aion à coté c'est bien neuneu.

4 type de sort :
Celui que tu maintient et qui envoie des slaves en continue.
Le cast
Le charge comme un cast mais tu stoppe quand tu veut plus tu maintient plus ca bouffe d'energie, plus ca fait mal, à fond tu obtient un éffet secondaire.
Puis les canalisé.

Ensuite certain sort charge ta barre d'énergie d'autre la bouffe il faut alterner
Au finale c'est très dynamique et tu réfléchis un minimum.

Dans une branche les sorts peuvent laisser des debuff qui s'associe à d'autre sort.
Pour les éclairs par exemple, les charges ionique qui permet de diffuser les éclairs entre les cibles du coup tu peux réaliser des réseau entre tes cibles et propager tes éclairs partout.
Le tous saupoudrer des formes qui donne encore d'autre effet à chaque sort et qui peux se terminer sur des coups puissants qui te font perdre ta forme.

Tous le monde moutonne pas mal sur aion mais ya plein d'autre jeu qui pour le coup innove et mérite plus d'attention.

Sinon moi je reste mais je lorgne un peu sur fallen earth mais j'ai aucun retour sur le end game donc wait and see.
Citation :
Publié par Sarifael
Je reste ... oula j'entends les vivats de la foules en delire face à cette annonce spectaculaire ....

sinon Aion ? bah j'aime pas le rose pastel donc ...
pi le cao (combat assisté par ordinateur ) j'aime pas ca : je suis a 100 m de la cible ,je clik sur mon sort et le jeux m'amene automatiquement a distance de tir : beurk ...
<hurle de joie >
avec un ranger je trouve pas que c'est no skill, tu dois switch toi même tes armes comme sur daoc, tu peux kite, stun cac retourner range. Le gameplay j'ai rien contre.

C'est plus l'univers manga et le kikoo grand public qui me blase, d'autant plus que j'aime bien les crabes et les cochons, mais de là à taper que ça :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés