Quel interet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai debuté un perso en mode normal mais je me demande si le mode hard n'est pas mieux ? hormi le stuff et le fait de debloquer le mode ultime les joueurs jouent plus volontiers auquel des deux ? Merci
mode de jeu
Bonjour,

Je pense que le mode difficile est mieux même pour commencer.

A plus haut niveau ça te permet de porter de l'équipement mythique (5 slots à lapis).
Tu gagnes 7 points de caractéristique par niveau tandis qu'en mode normal et facile, tu n'en gagne que 5.
Il y a aussi une histoire dans le genre avec les points de compétences, t'en a relativement moins en normal et en facile...
Je pense que le difficile est le meilleur mode pour débuter, apprendre, et aller suffisamment loin dans les niveaux du jeu.

Imagine bien, pour un personnage niveau 30 en normal ou en difficile, ça peut représenter 60points de caractéristique de différence, ce qui n'est pas négligeable, ce que tu ne prends pas en xp avec le difficile, tu compenses par le build

Pour répondre à ta question, je pense que les joueurs choisissent le plus communément le mode difficile.

Bon jeu à toi, et welkom sur Shaiya
l'inconvenien avec le NM , c'est que tu ne peux pas aller plus loin de lvl45 si je me trompe pas , et que plus le LVL monte , plus tu remarqueras la difference qui existe entre ton perso NM et les autres en HM , surtout en pvp


Bonjour et stop les réponses erronées !

Le mode normal : mode obligatoire sur les gros serveurs comme l'US,

il permet à 40 de débloquer le mode difficile.

Ce n'est pas son seul rôle, c''est un excellent "farmer" PVE et à haut Level, bien "stuffé" , il peut même oser le PVP..

Arrêtons la légende, le mode normal monte vite ce qui change du mode difficile , le plus lent, l'ultime allant bien plus vite grâce à ses stats.

Le mode normal monte à 60 comme les autres !

Un combattant NM attaque jungle à 55 sans problème.

CQFD
Plus, si je me souviens pas (j'ai joué un peu mais pas vraiment accroché), le pvp est restreint à des adversaires de même niveaux que soi, donc ça limite les dégâts.

Et aussi, le nombre de slots à lapis, c'est bien joli, mais encore faut-il avoir des lapis pour les remplir, voire des lapis puissants, et encore faut-il apr`s ça les "passer" sur l'équipement.

Donc un Normal N'est pas forcément en infériorité face un HM.
bon je fais une calcule simple pr ceux qui n arrive pas a le faire , au lvl 30 la difference de state est 60 entre un UM et NM , en lvl 60 la difference est de 120 points de state , je pense que 120 de state n est pas negligeable pour tout le monde , donc supposons qu un NM rencontre un HM au lvl 60 , avec les meme stuff et meme lapis , et avec 120 points de state de difference , a votre avis qui est avantager ?
et pour les points de competance , au lvl 30 la difference est 30 , au lvl 60 la difference est 60 , donc vous comprenez j espere que plus que lvl monte plus la difference entre NM et HM augmente aussi , a part si vous arretez avant lvl20 , d ou la difference reste faible 。
si non pour les stuffs , certains sont reserver aux HM et UM , donc pour ceux qui ont jouer au NM , ils ne savent pas。
ps ; pour ce site qui est francais , je pense que plus part des gens jouent au serveur fr et pas serveur us , en serveur fr , la mode difficile est debloquer des le debut


Justement ,

Avec mon NM bien stuffé, petit joueur, lol, je tue des UM, pourquoi ?

Parce que le serveur est jeune et beaucoup n'investissent pas, et je solote à Jungle, apprends moi encore une chose..

C'est sur l'US que c'est plus difficile, mais le NM est un mode encore utile en PVE sur les 4 serveurs, bien sûr , cela veut dire que du féroce, le casque aussi, acheté et à lapisser avec des bons vieux duals, plus l'enchantement maintenant.

Le calcul est faux s'il n'est pas suivi par le Stuff !

Tu oublies aussi les items des maisons de guildes et les potions et panacées..

PS : tu n'as pas suivi l'ascension rapide de la guilde Us qui connaissait bien le jeu et qui n'a fait que des NM pour farmer plus rapidement ?
Super stratégie que j'ai toujours adoptée.

et bien y a tjr des gens qui essaie de convincre par des idees du style Candide( une reference a l oeuvre de voltaire pour ceux qui ne savent pas)
pour les stuff , oui bien sur , mais sais tu que les lapis niv 4 et 5 coute chere, et ayant un taux de lapissage tres faible , donc pour commencer avec un NM , c est difficile d avoir autant d argent pour avoir les meilleur stuffs , a part si c est un Geek qui vide son argent de poche en payant les areia shop , car les panaces coutent cher,
mais bon , chacun est libre de depenser son argent ou argent de leur parent ,


C'est difficile pour tous les modes quand tu n'as rien, bah tu n'as rien, lol.

La solution pour ceux qui n'aiment pas le "Bash" ni la boutique :

- Trouver un autre jeu, oui je sais c'est difficile quoique en ce moment , là je vais être HS, il y a A... pas si mal, d'ailleurs j'y joue en Bêta, j'alterne Shaiya US /FR et A....

De plus, en effet quand on calcule, le P2P est bien moins onéreux que le F2P en MMO.
Bref jouant seul un defenseur en mode normal sur serveur fr (je le repete je ne cherche pas la roxxitude et pas de cash shop) je joue 2 heures par ci par la histoire de me changer les idees, vaut il mieux que je joue en mode hard ou bien rester en normal jusqu'a un certain niveau et eventuellement profiter de mes drops pour mieux equiper un perso en mode hard si c possible avec le coffre commun ?Merci D'ailleurs je suis ouvert a une guilde fr sur serveur fr qui ne cherche pas la roxxitude a tout prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés