Pourquoi l'Ordre a 4 classes DPS distance alors que la Destruction n'en a que 3 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faelis
Je vous assure que c'est vrai ! Souvent en RvR j'ai vu un lion me foncer dessus, apercevant brièvement un fier guerrier elfe, très loin, courir en sens inverse, ne revenant que lorsque je suis à 10% de vie .
Djien spotted
En spéc Pet : juste avec le pet il peut te kill un tissu et sans s'approcher. Donc on peut très bien le classer DPS distance...

Après flamby monotouche, macrocheater, après le répu"gaveur", on a le LB qui grapple ou à distance te marche dessous en 3sec.

Normal !

Whine for win
un peu d'huile sur le flamby ...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
(...) le pet est censé etre utile et pas juste un truc qui te suit pour faire joli
rien contre le fait qu'il soit utile, mais pas à 300m avec un archetype càc ...

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
(...) le grappin a du vraiment vous traumatiser (...)
Citation :
Publié par Faelis
(sauf pour Rapporte!(Fetch!), sinon ça sert à rien)
Courage, encore 3 ou 4 relectures du post initial et tu répondra au sujet et pas à côté.

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
(...) voir des flamby faire 15 frag à l'ae en 3 seconde ne gene personne (...)
c'est marqué où ça ?

Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
ma main à couper que l'auteur du post ne joue pas sur brionne
tu vas avoir plus de mal à flooder JoL avec une main en moins.

Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Djien spotted
Tu parles du pet de Gxv ?
Pauvres lion blanc tout weak. On leur a nerf leur pet, mainteant ils doivent mettre au moins 5s pour tuer quelqu un, et surtout, s'en occuper eux meme, et ne plus faire confiance au pet pour afk
Par contre, maraudeur et magus, eux, sont uber. Et si ils ne tuent rien, c est parce que personne ne sait les jouer.

ps: on n'a pas le droit de whine sur les mf qui se baladent en tissu en pleine melee en spamant terre calcinee pendant qu'ils ont 4 melee dps au cul, c est politiquement incorrect. Donc si ils flinguent 15 gus en 3s avec leurs ae (non, non, odessa n'exagere jamais, surtout sur des thread ou on parle des lions blancs) c'est normal. Apres tout, les 15 gus n'avaient qu'a pas jouer au tas.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
t'as qu'a monter ton endu, t'es le seul cultiste du serveur que j'arrive a tuer en 3sec
Oui, et en solo bien sur.. car tu ne joues jamais en groupe... Et tu me tues en 3s parce que.. au hasard, je suis 30% hp..

Mais en fait, y a d'autres lb qui me tuent en solo... du vrai solo hein... pas du lb stick fg-guilde @ farm pickup
Citation :
Publié par Ronsard
fg-guilde
on m aurait menti sur l interet du jeu ?
ah merde c est vrai faut que ca devienne un truc de casu ou tout peux se faire solo j'avais oublié

sinon je ne peux que plussoyer un nerf violent des lions blancs et des sw, marre qu ils nous polluent nos wb avec leurs classes de merde !
Citation :
Publié par Ronsard
Pauvres lion blanc tout weak. On leur a nerf leur pet, mainteant ils doivent mettre au moins 5s pour tuer quelqu un, et surtout, s'en occuper eux meme, et ne plus faire confiance au pet pour afk
Par contre, maraudeur et magus, eux, sont uber. Et si ils ne tuent rien, c est parce que personne ne sait les jouer.

ps: on n'a pas le droit de whine sur les mf qui se baladent en tissu en pleine melee en spamant terre calcinee pendant qu'ils ont 4 melee dps au cul, c est politiquement incorrect. Donc si ils flinguent 15 gus en 3s avec leurs ae (non, non, odessa n'exagere jamais, surtout sur des thread ou on parle des lions blancs) c'est normal. Apres tout, les 15 gus n'avaient qu'a pas jouer au tas.
Tu dis sa parce que t'es en colere imo.

C'est vrai que partout sa se plaint du lion blanc et tout et tout faut changer de disque et arreter de croire au petit papa noel non ?

Sa a whine sur le pet cheat sa a été nerf, on c'est fait nerf toutes la spe chasseur, augmenter de par 2 les coups en pa de la spe monocible, un lion blanc pour faire le dps d'un autre dps cac doit etre minimum 60rr pour les coups crit et avoir la tact +50% de degats crit quand le pet est sortit parce que oui on mais des 1650 voir des 1800 mais avec une tactique qui augmente de 50% les degats crit alors que les autres dps aux rr40 en font autant de dos sur un tissu sans tact 50% en plus, sachant que nos cc se resume a un debuff armure sur le lion et le debuff de soin qui ne marche que de dos en plus en spe monocible, un silence, un stun uniquement en voie gardien et un interrup de zone en spe chasseur uniquement qui sont sur le lion en plus si faut le preciser.Je pense meme qu'on est la classe qui a le moins de cc.

Y'a bien que les gros lion blanc qui font mal genre les haut rang, sinon les bas rang il te touche autant qu'un maraudeur.

En esperant que sa soit clair et que sa arrete de whine sur le lb c'est cheat on est loin d'etre cheat, faite un post sur les kt et les tueurs si vous voulez parler de dps cheaté mais pas des lion blanc lol.
Citation :
Publié par Pinpux
Si si, le Prêtre de Bodgar, classe très dure à jouer et très technique
J'attends l'avis de Crystallium avec impatience, il s'y connait en classe weak !
Non, ce que je veux dire c est que le LB est un dps cac qui l'avantage unique de pouvoir se tp sur sa cible... Et que son dps est completement dans la moyenne des dps melee. Je n'apelle a AUCUN nerf concernant cette classe.
La raison pour laquelle j'ai mis ce reply, c'est que odessa pleure tout le temps que le LB est une classe weak et qu'il lui faut un up.
Mais vu sa premiere intervention @un sf ca tue 15 gus en 3s, je doute de son sens des realites, ou pour le moins, de son objectivite concernant cette classe.

Encore une fois, je trouve le LB equilibre et avec des atouts incontestables. Et je trouve par contre les maraudeurs et magus en dessous de la moyenne des dps.

C'est plus clair ?

Oui, les LBs ont surement plein de bugs. Mais toutes les classes en ont je pense. En bien et en mal. Tu pense que maraudeurs, sw, magus, et 50% des joueurs, ne whinent pas sur les defauts de leurs classes, et ce qu'ils aimeraient marcher "correctement" ?
Mais au final, chaque classe a ses atouts, ses interets, et globalement, est plus ou moins "equilibre".
Les sw ralent, mais certains sont mortels, tout comme d'autres piquent comme des moustiques. Et c'est pareil pour plein de classes, squig, repus, furies, pg, dok... Il y a des archi qui ralent sur leur dps asmathiques, mais il existe des kyross qui font des carnages. Je rale sur mon cultiste et ses heals de merde, mais il est dans la moyenne de tous les healers (je vais encore raler, mais je trouve tous les autres healers plus aptes a la survie )

Citation :
on m aurait menti sur l interet du jeu ?
ah merde c est vrai faut que ca devienne un truc de casu ou tout peux se faire solo j'avais oublié
Vous avez totalement raison de jouer en fg guilde. L'ideal dans war serait des fights en grpe guildes vs grp guildes, du rvr en wb alliance, vs du wb alliance.
Ca existe dans un camp, pas dans l'autre. Ce n'est pas votre faute, vous jouez le jeu, la faute au camp adverse.
Mais venir se la peter parce que vous farmer du p-u en bg, c'est autre chose. Vous savez que les bg, c est 100% casu d'ailleurs. Mais entre farmer du casu en bg, et faire du rve, le moins emmerdant doit etre les bg. Il y a la certitude de faire des fights, du rp, et l'espoir de trouver une resistance. Manque de pot, j ai jamais vu aucun bg dans lequel vous en avez trouve.

ps : Non, je suis pas en colere. Si j'etais en colere, ou si je n'etais pas zen, j'aurais stop war, et surtout les bgs p-u depuis treeeeeees longtemps. Pourtant, j'y ai tjs du plaisir

ps2 : tu parlais ptet de ma soeur ou de celle a angus
L'Ordre a bien 4 classes distance, mais il fallait parler de l'archimage DPS...

Tu t'es trompé de cible en visant le Lion Blanc... avec en prime une descente en règle sur le forum bien méritée.
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Chaque jour une classe ordre est traitée de cheat, bientôt quand il n'y aura plus de classe à maudire afin de se trouver une excuse on dira que les pnj de l'ordre sont plus cheat que ceux de la destru.
Content
Citation :
Publié par Amygaia
L'Ordre a bien 4 classes distance, mais il fallait parler de l'archimage DPS...
On en discutera sur un autre post si tu veux, j'ai remarqué certaines déformations dans le miroir AM/Cham, à l'avantage de l'AM bien sûr
Citation :
Publié par Amygaia
Tu t'es trompé de cible en visant le Lion Blanc... avec en prime une descente en règle sur le forum bien méritée.
Si je me suis trompé je ne vois pas en quoi ça mérite de se faire descendre.
De plus jusqu'à présent, personne n'a été foutu de m'expliquer en quoi il est normal qu'un DPS mêlée puisse faire tant de choses à une distance plus grande que les DPS distance.
Réponse qui n'est pas prêt d'arrivée puisque même pas la moitié des réponses portent sur le sujet initial (m'enfin on est sur JoL c'est normal ).
Biensur ! Les gardes de fort alb avaient toujours plus de lvl que nos PNJ chez mid

Ronsard même combat, les cucu vaincront ! Mais pas face au lion blanc, a croire que nous sommes le plat préféré de Dawme !

Faelis souligne un point important, le lion peut toujours utiliser ses compétences à 100m+, hors, le LB est classé mdps et oui sa me choque autant que les mago au cac (flambi ou sorcier même combat). Un LB en robe avec un bâton sa me poserai aucun soucis que sont pet me tue en moins de 5 sec à 200m ... mais la ...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Je vais déposer un putin de copyright sur cette phrase §§
tu dis sa parce que t'es en colère imo. ©


sinon woot le sujet, j'aurais jamais cru que ca allait être un whine du LB déguisé.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
t'as qu'a monter ton endu, t'es le seul cultiste du serveur que j'arrive a tuer en 3sec
Vous avez atteint le rang de 80 en modestie!!! Félicitations.
Warhammer Online - Ordre
Citation :
Publié par Faelis
Si je me suis trompé je ne vois pas en quoi ça mérite de se faire descendre.
De plus jusqu'à présent, personne n'a été foutu de m'expliquer en quoi il est normal qu'un DPS mêlée puisse faire tant de choses à une distance plus grande que les DPS distance.
Réponse qui n'est pas prêt d'arrivée puisque même pas la moitié des réponses portent sur le sujet initial (m'enfin on est sur JoL c'est normal ).
Parce qu'un lion blanc spe pet c'est le pet qui dps a tout hasard evidement,je suis pas sur ? je sais pas y'a l'air d'avoir des experts du lion blanc ici qui joue pas lion blanc donc je les laisse repondre pour qu'il m'apprenne les joie de ma classe.....

Sion toujours par pur hasard, je t'invite a lire le descriptif de carriere lion blanc en voie gardien sur le site officiel de warhammer online, peut etre auras tu ta reponse, je dit bien peut etre.

edit : j'avait pas vu le passage du whine sur la distnce d'attaque et tout et tout.Moi aussi je veut whine, les sorcieres qui te tue au cac bouh c'est des dps distance devrait mettre un truc pour les empecher d'aller aux cac moi je dit, genr eune barriere magique qui les entoures des qu'elles arrivent aux cac pour toucher plus personne, c'est n'importe quoi.Les squigs qui te poursuivent sur 500m une vrai honte aussi quoi le squig c'est un dps distance donc c'est normale qui nous suivent sur 500m a ok pardon autant pour moi......Nerf les lion blancs ils sont trop cheaté comme classe, ils ont une spe pet dans laquelle ils utlisent leur pet pour tuer, non mais tu te rends compte ou pas, ils utlisent leur pet en spe pet pour te tuer je trouve sa scandaleux, honteux, nul, pourrie, de la merde quoi......
Citation :
Publié par Faelis
On en discutera sur un autre post si tu veux, j'ai remarqué certaines déformations dans le miroir AM/Cham, à l'avantage de l'AM bien sûr
Si je me suis trompé je ne vois pas en quoi ça mérite de se faire descendre.
De plus jusqu'à présent, personne n'a été foutu de m'expliquer en quoi il est normal qu'un DPS mêlée puisse faire tant de choses à une distance plus grande que les DPS distance.
Réponse qui n'est pas prêt d'arrivée puisque même pas la moitié des réponses portent sur le sujet initial (m'enfin on est sur JoL c'est normal ).
C'est faux, à l'avantage de l'AM ? Mais donc toutes les classes ordre sont meilleurs si on t'écoute ? Ce n'est pas parce qu'il y a peu de chaman dps qu'ils sont mauvais. D'autres part Il y a plein de choses que le chaman détient et que l'archimage n'a pas du tout, et je n'en fait pas un fromage, c'est ridicule.

Ton post pue l'aigreur, tu penses peut-être que le grappin n'est pas assez puissant ? Se faire grapiner dans la masse c'est la mort à tous les coups, on ne peux pas "tuer un grappin".

Tu veux des classes strictement identiques comme l'autre jeu que je ne nomerais pas. Non merci !
Feeding the troll
Citation :
Publié par Leviathans
edit : j'avait pas vu le passage du whine sur la distnce d'attaque
C'est bien dommage, parce que c'est le sujet principal du thread .
Citation :
Publié par Leviathans
(...) les sorcieres qui te tue au cac (...)
"Y'a des trucs abusés dans ma classe, mais c'est pas grave parce que l'autre classe là-bas elle est encore plus abusée". C'est un peu mince comme argumentation. De plus je n'ai jamais dis que je trouvais normal que les mages du jeu soient plus efficaces au corps-à-corps.
Citation :
Publié par Leviathans
(...) Les squigs qui te poursuivent sur 500m (...) c'est un dps distance donc c'est normal (...)
C'est marrant parce que dans le sujet initial il me semble avoir marqué que les squigs devraient pas pouvoir attaquer à plus de 100m .
Vais finir par croire que c'est une habitude des joueurs de Lion Blanc de s'arrêter de lire un post dès qu'ils voient "Lion Bl..." d'écrit et d'aussitôt sortir les griffes.
Citation :
Publié par Amygaia
(...) blablabla grappin blablabla (...)
Tu veux des classes strictement identiques (...)
J'ai déjà répondu pour le grappin, c'est même dans le post initial. Et j'ai pas dis que je voulais des classes identiques, mais équilibrées.

*Fae qui ne désespère pas de voir un jour un joueur Lion Blanc ayant lu le sujet jusqu'au bout, démontrer de façon constructive qu'il est parfaitement normal qu'un DPS mêlée agisse à une plus grande distance qu'un DPS distance.*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés