[ Poubelle ]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtazar
Ca va les warac ? pas trop fatiguant de me courser a 50 ?
Aller ce soir on t'as vu, quelqu'un annonce que tu es planqué derrière l'arbre, on avait des choses importantes à faire, mais j'ai dit texto "Ashtazar, c'est le gars qui nous a taunt sur JoL ? ben on va lui donner une bonne raison de le refaire !"

Sinon, les Snorkies, juste avant, on vous a aussi surpris caché derrière des arbres sur Reikland, vous nous aviez vu ? ou vous attendiez pour un regroupement ? on vous a vu qu'aprés être passé, et je me suis demandé si on vous avait surpris ou vous étiez restés planqués pour pas qu'on vous voit ?
Citation :
Publié par Zerathule
Aller ce soir on t'as vu, quelqu'un annonce que tu es planqué derrière l'arbre, on avait des choses importantes à faire, mais j'ai dit texto "Ashtazar, c'est le gars qui nous a taunt sur JoL ? ben on va lui donner une bonne raison de le refaire !"
Tant mieux si t'est fier de toi écoute, t'as du te sentir fort, c'est bien.
Citation :
Publié par Zerathule
Aller ce soir on t'as vu, quelqu'un annonce que tu es planqué derrière l'arbre, on avait des choses importantes à faire, mais j'ai dit texto "Ashtazar, c'est le gars qui nous a taunt sur JoL ? ben on va lui donner une bonne raison de le refaire !"
t'es trop un ouf dans ta tête MDR (ruac?)
Citation :
Publié par Zerathule
Aller ce soir on t'as vu, quelqu'un annonce que tu es planqué derrière l'arbre, on avait des choses importantes à faire, mais j'ai dit texto "Ashtazar, c'est le gars qui nous a taunt sur JoL ? ben on va lui donner une bonne raison de le refaire !"
T'AS RAISON MEC, T'ES UN BON.

Ce que j'aime bien quand meme, c'est le : on va lui donner une bonne raison de le faire alors que vous coursez/zergez les solos dans tout les cas, donc bon.

Mais merci de nous faire partager ton erection quotidienne.
Citation :
Publié par Ashtazar
Tant mieux si t'est fier de toi écoute, t'as du te sentir fort, c'est bien.
C'est toujours frustrant quand on est soi-même victime de ses actes.

Citation :
Publié par Haikz
T'AS RAISON MEC, T'ES UN BON.

Ce que j'aime bien quand meme, c'est le : on va lui donner une bonne raison de le faire alors que vous coursez/zergez les solos dans tout les cas, donc bon.

Mais merci de nous faire partager ton erection quotidienne.
La différence c'est que nous on roule sur 1 destru solo avec 1 wb. Vous vous roulez sur 1 ordeux solo avec 3wb.

Ta maman est au courant que tu connais un vocabulaire non adapté à ton âge ?

------------------------

Sinon, il y a eu de beaux combats ce soir, que ce soit en def de voie étincelante, de guet de pierre ou sur Reikland.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés