quel grade possible dans les legion.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yelvanor
a priori il y aurait légionnaire centurion et le maitre d légion je trouve que c'est une peu court comme grade
C'est en effet trop peu, Gectou4 en a d'ailleurs parlé au lead dev' d'Aion, on ne peut qu'espérer pour plus tard.
Bah c'est chiant d'avoir tjs le meme nbre de grades quelque soit la guilde, ca permet de se différencier des autres, de personnaliser un peu l'ambiance.
Meme si c'est pas franchement util, ca donne un petit plus !

Je me rappel du grade "t'es punis !" de ma guilde sur wow, celui qui avait ce grade n'avait pas accés au chanel de guilde, ni à la banque etc
Il faut minimum (pour moi) :

- Chair à canon/troufion/membre/péon : Bref le rang de base qui n'a rien.
- Artisan : Qui permet d'identifier immédiatement vers qui s'orienter. Un rang Chef-Artisan avec un accès au coffre pourrait aussi être bien venu (surtout avec un coffre de guilde ayant une section spéciale pour les matériaux, mais ça c'est une autre histoire).
- Commandant : Avec notamment un pouvoir de recrutement et divers autres.
- Officier Supérieur : Grosso-modo il a tout ce que n'a pas un Commandant, hormis les pouvoir de vie et de mort sur la Légion (accès aux coffres...).
- GM avec possibilité d'en avoir jusqu'à 3.
il est vrai que s'est dommage de ne pas pourvoir personnalisé sa et le plus dure dans tous sa ne pas pouvoir avoir de leader s'est vraiment la me***.
Je me suis creusé la tête pour des grade que je ne peut pas utilisé pffff j'ai perdu des neurones pour rien
oui c'est clair que c'est pénible cette histoire de grade.

ya des case a cocher pour le légionnaire mais c'est bloquer est-ce une histoire de rang de légion ?

on ne peux pas definir l'acces au coffre pour un légionnaire ou lui permettre de recruter c'est tres limiter.

exemple :

les légionnaire ne peuvent meme pas voir ou deposer dans le coffre il sert a koi ce coffre a rien !!!! je vais pas promotte toute ma légion officier c'est bidon....


dites moi si je me trompe !!!
Citation :
Publié par Nihalsin
En meme temp, je vois pas le problème.

GM,OFF,Membre.

Pourquoi toujours avoir plein de rang?
Pour des guildes qui établissent des hiérarchies plus complexes et qui aiment bien avoir la même représentation que sur le fofo IG, ça me parait indispensable.

Perso je m'en fou
En effet, la gestion de guilde est le gros point noir d'AION. Carrément indigent comparé à d'autres MMO.

WAR, par exemple, avec ses défauts, a une gestion de guilde très correcte ( plusieurs coffres, droits de dépôt et retraits séparés, liste dernières connections, etc...).

Pour la petite guilde familiale, cela sert pas à grand chose. Dans une guilde 40+, ou il faut gérer les crafts, les répartitions de loot, les cotisations pour les activités guildes (et siège) tout en étant pas sur que la dernière recrue (ou l'officier véreux) se barre avec tout, un minimum de cloisonnement est trés utile.

Ceux qui jouent à EVE me comprendrons!

Enfin, même s'il est ultra classique, il est bien fini avec un lag minime (expérience de ma guilde sur son serveur; je regrette qu'ailleurs cela puisse être différent). Ceci est déjà pas mal de nos jours...
Petite question au passage :
J'ai créé notre guilde dimanche soir , car notre GM ne voulait pas faire cette beta .
Cependant , il a changé d'avis et vient finalement . Hier soir ,je désirais lui donner le commandement de la guilde , mais je n'ai point trouvé comment faire ?
Quelqu'un le saurait il ?
Citation :
Publié par dritzz
quoi. ca veut dire que j'aurais pas mon nom de rang. pfff, j'aurais plus droit au rang boulet


sans rire. c'est vrai que c'est vraiment pas assé
MON rang d'hebdoboulet! mais need!


Citation :
Publié par Nihalsin
En même temp c'est pas wow
Je ne voit pas le rapport Tu crois qu'il n'y a que wow qui propose ça? va faire un tour sur EVE Online: entre les copros, les alliances de corpo, les alliances d'alliances (me souviens plus du nom) etc c'est le foutoir monstre



Au fait question de noob: Ou est-ce qu'on crée une guilde? (oui je sais je suis un noob en même temps j'ai fait que la COB et je suis lvl 8 la )
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
Pour creer ta guilde , il faut etre dans pandemonium , donc level 10 mini , et avoir 11 990 kinas de mémoire . Ce qui est réalisable en solo .
J'avais 14 000 kinas en arrivant à pandémonium après la quete de l'ascencion et la 1ere chose que j'ai faite est d'aller créer la guilde .
Ont vous habituez à trop aussi.

C'est comme ça, ont fait avec.
Ca donnera enfin peut être plus de pouvoir au nouveau qui intègre la guilde et parce que vous les connaissez pas depuis DAoC ou avant, que vous leurs donnerai aucun pouvoir, en leur mettant le titre le plus bas qui leur donne juste le droit d'être membre.

Je trouve ça une très bonne chose.
Dommage le système de L2 est excellent, au niveau des rang chaque option est sélectionable (accès à la WH ouvrir les porte du château/CH changer de titre) pour chaque membre.
Ils auraient pu nous refaire un truc dans le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés