[Archive] Mini Wakfu (Spoiler) [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon on a bien un bug sur Sumens.
Le pain de boufou est craftable (je viens de le faire) mais il s'appelle Undef...
Revoici la recette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(1 sel, 1 mesure de poivre, 1 cuisse de bouftou**, 1 briochette)


Par contre ça apparaît pas dans mon inventaire...
Citation :
Publié par Etincella
Je le vois bien pourtant, et j'ai aussi le l'abragland dans mon inventaire qui s'affiche.

Je viens aussi de le crafter, il s'appelle bien "brioche à la viande de bouftou".
Ahhh !
Cache vidé tout remarche, désolé.
Citation :
Publié par TongRaider
Un wiki sur les bonus de Mini-Wakfu avait été ouvert beaucoup trop prématurément et donc fermé. Est-ce qu'à présent ça ne serait pas plus pratique de transformer le sujet actuel en wiki par contre ? Dès qu'il y aura plus d'épisodes de diffusés, on risque de moins en moins s'y retrouver dans les pages du sujet.
oui parce que je pige plus rien xd
Bon de ce que j'en ai lu la condition "pb= xx" pourrait ptet bien correspondre a une zone, qui ferait que l'on ne puisse que l'invoquer dans telle ou telle zone, mais bon c'est juste une hypothèse^^

a part ca pour pb euh....

prospection de base?
Point battle?

Citation :
Publié par Kaliptus
Non c'est bien une zone, ça ne peut être que ça.
Ca semble logique mais enfin bon moi j'aurais plutôt mis SC 2 au lieu de SC=2.

Sinon +1 pour transformer ça en wiki.
Bonjour a tous , j'été dans dofus en train de continuer mon nouveau perso , sur Hyrkul , et j'ai drop un abragland , je me suis demander ce que cela pouvais bien etre , et j'ai double cliquer dessu , et un abra est apparu avec comme nom : Abraknyde invoqué , j'ai lancer le combat , et surprise , l'abra avait 700 de vita ^^ Evidemment je me suis fait puned -_-
Citation :
Publié par Virus08
Bonjour a tous , j'été dans dofus en train de continuer mon nouveau perso , sur Hyrkul , et j'ai drop un abragland , je me suis demander ce que cela pouvais bien etre , et j'ai double cliquer dessu , et un abra est apparu avec comme nom : Abraknyde invoqué , j'ai lancer le combat , et surprise , l'abra avait 700 de vita ^^ Evidemment je me suis fait puned -_-
OMG t'a drop sa sur Abraknyde de base, ou L'abraknyde sombre ? ou la vénérable ? tu etait seul dans le combat ?
Citation :
Publié par Aazrak
OMG t'a drop sa sur Abraknyde de base, ou L'abraknyde sombre ? ou la vénérable ? tu etait seul dans le combat ?
Calme xD
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Un abragland pour Raval, un. Relativement simple à dropper (~10combats), mais j'le garde de côté pour plus tard, qui sait?
oupa, avec Roy' ce matin, on en a dropé une dizaine ^^
Donc t'es pas le premier, ni le dernier je pense (comme nous d'ailleurs)
1. Dans la version 1.29, le Sel (qui peut aussi se dropper sur le Coffre malveillant, qu'on trouve avec la Carte du boulanger sombre) dans la recette de la Briochette à la viande de Bouftou va être changé pour une Mesure de sel.
2. J'ai droppé un Abragland, et je l'ai invoqué et combattu au Zaap du Bord de la forêt maléfique.
Nota: L'Abragland semble se dropper automatiquement dans la deuxième salle du donjon Abraknyde.
J'ai vu que certaines personne avaient droppé un ''Undefined'' sur l'Abraknyde invoqué. Peut-être dans les prochains secrets...
J'ai drop abragland au abraknydes a gauche de la statue phénix des chafer.

Sinon, j'ai testé avec une potion de rappel pour voir si sa faisait pas une des nouvelles potions de téléportations, et c'est sans résultat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés