Serveurs Down ?

Répondre
Partager Rechercher
statut des serveurs
il est 11h30 , je n'arrive pas a me co sur le jeu aion alors que sur le cite de ncsoft mon pas est bon , j'ai un message d'erreur sur le lanceur aion me dissant que mon log ou mon id n'est pas bonne .
il y a une solution pour acceder au jeu ?
vous devez etre sur des serveurs blindés car sur le mien je joue peinard depuis 7h00 du mat et hier g joué non stop de 19h à 0h30

edit : c'est une beta et vous vous plaignez comme si ct la release ... BETA = TEST bande de nigots
Citation :
Publié par syph3r
c'est vraiment du n'importe quoi..... à un peu plus de 15 jour du lancement du jeu et les servers qui tiennent pas 12h.....
Ils ont surtout été mis à rude épreuve.
Citation :
Publié par antiriade
il est 11h30 , je n'arrive pas a me co sur le jeu aion alors que sur le cite de ncsoft mon pas est bon , j'ai un message d'erreur sur le lanceur aion me dissant que mon log ou mon id n'est pas bonne .
il y a une solution pour acceder au jeu ?
Tu as mis ton login et ton MDP à jour? vérifie sur le site NCSoft.
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
Citation :
Publié par syph3r
c'est vraiment du n'importe quoi..... à un peu plus de 15 jour du lancement du jeu et les servers qui tiennent pas 12h.....
C'est clair. Imo, allons nous faire rembourser ! Ouais ! Et puis traînons ces salopards de chez NCsoft en justice, ça ne va pas se passer ainsi !
connection au serveurs
bon alors la je comprend pas , j'ai activé mon compte ncsoft , j'ai recu les mail de confirmation de l'activation ainsi que le mail d'invitation a la beta , mon laucher est sur europe , language francais , j'ai rechangé mon mot de passe car le message d'erreur me dit : id ou password does not match
je comprend plus rien , en plus les serveurs sont up

je viens de verifier sur le cite ncsoft , mon compte est actif mais je peux pas me connecter sur aion
Citation :
Publié par syph3r
c'est vraiment du n'importe quoi..... à un peu plus de 15 jour du lancement du jeu et les servers qui tiennent pas 12h.....
C'est une open beta, c'est fait justement pour voir ce genre de chose et éviter que ça ne se produise à la release, donc c'est pas du n'importe quoi, à vous lire j'ai l'impression que vous n'avez jamais joué à des MMORPG et que les crash serveur et release difficile vous sont inconnues.

La seule release propre que j'ai connu (en ayant joué à la plupart des grands MMORPG payants depuis daoc) c'est lotro, tous les autres avaient moultes couacs, même le "grand" wow.

Alors qu'ici on est justement sur une open beta qui est censé être là pour voir si ce genre de problèmes peut arriver et essayer de les corriger pour avoir une release propre. Faut arrêter de penser que chaque open beta est une démo gratuite du jeu et pleurer à chaque problème.

Tant qu'ils font mieux que GOA moi ça me suffit.
Demain sur TF1 : "D'étrange suicides on eu lieu partout en france ces derniers jours. La cause est encore inexpliquée, mais une conversation MSN retrouvée sur le PC d'un adolescent semble ouvrir une piste pour les enquêteurs

[ Ptén sa fé 17mn ke g pa joué à Aion je vé me sicider !!! Cé une béta mé kan même !!!!! ]

Nous vous tiendrons au courant d'éventuelles avancées.
Ils ont des soucis apparement... j'étais en train de jouer y a 2 minutes, j'ai eu un message de deconnexion sur la liste des serveurs au moment ou je voulais en changer et après mon mdp et login ne passait plus, même sur le forum officiel beta.

Je pense donc que ca a planté chez eux ou qu'ils ont fait des modifs...
C'est pas bien grave on est encore en beta et vaut mieux planter maintenant qu'a la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés