impatient

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elmagicos
je me suis inscrit sur ncsoft et creer un compte aion avec la preco y'a t'il quelque chose a faire en plus pour jouer a la beta ou pas? Oo

te reste à télécharger le client de 9go
En tout cas c'est ils sont quand même pas très forts d'un point de vue commercial:
Aujourd'hui on sait très bien qu'une Open Beta c'est simplement une opération commerciale, et plus vraiment une beta ou les gens remontent les bugs.

Bref comme promo, c'est mal parti, ça donne déjà pas pas une belle image. Quand on sait que le début d'un MMO est une période cruciale, pour donner la tendance pour la suite, ils ne marquent pas de points aujourd'hui.
Citation :
Publié par sramer²
Je suis pas très baleze sur le sujet, ma question c'est : Aurait-il put évitez sa en investissant plus de sous dans le(s) serveurs?
Non je pense que le serveur est bon , c'est juste mal config a mon avis
Citation :
Non je pense que le serveur est bon , c'est juste mal config a mon avis
Thx de l'info... effectivement comme dit plus haut c'est pas très pro et c'est pas la 1ére fois mais bon ils ont bien géré le game, moi la crainte now c'est que sa soit accessible que très tard
Je trouve pas cool que les gens qui ont deja payer doivent attendre, on devrai passer en 1er... là on devait avoir un accés certain pour al beta et on se retrouve devant la porte...
Citation :
Publié par Liviel
En tout cas c'est ils sont quand même pas très forts d'un point de vue commercial:
Aujourd'hui on sait très bien qu'une Open Beta c'est simplement une opération commerciale, et plus vraiment une beta ou les gens remontent les bugs.

Bref comme promo, c'est mal parti, ça donne déjà pas pas une belle image. Quand on sait que le début d'un MMO est une période cruciale, pour donner la tendance pour la suite, ils ne marquent pas de points aujourd'hui.

Tu as déjà vu un bon départ de MMO ? Il y aura toujours se type de problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés