[Clef OBT] Centralisation des demandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astys
Comme il me reste qu'une seule clef et vu le nombre de demande, je mets la dernière clef que j'ai ici : 4AK2-U4WJ-56L7-LB5V-NWZB

Bon jeux à vous
oh le fourbe mdr !
Rougit
Hello,

je m'appelle Priscillia, j'ai 18 ans, blonde aux yeux verts, j'ai plaqué mon petit ami ce niais qui passe son temps sur Wow pour pouvoir jouir de mon pc ce soir en me délectant devant ce petit bijou de plaisir que semble être Aion; malheureusement je n'ai pas pu obtenir de clé pour l'OB dans les délais impartis.
Un chevalier servant pour me venir en aide ? Je lui en serait particulièrement reconnaissante.

Kisses
49G3-XXE5-EEVL-8PNE-HRDP

499U-3SEY-2PA3-WJ5L-N32P

4AHS-8EFX-CPBN-W8C9-L7KG

4AHQ-H83F-D889-3WYY-RMDK

4AHQ-TV5S-3ZDL-3DRJ-D8VL

on va faire simple :

Qyro / Kaenma, vous m'envoyez un mp pour me dire si vous avez encore besoin d'une clé ou dire si quelqu'un d'autre vous en a gentillement donné une.

koobal même procédure.

merci.

Morgwen / Lykh / Lawy / taggel, je vous ai envoyé les clés en mp.
Bonjour,
Hé bien je pensais qu'avec les précommandes on avait accés à l'OBT mais appremment non , je me fais envoyé sur les roses par le serveur.
Donc si quelqu'un a une clé en trop je suis preneur également s'il vous plait.
D'avance merci.

Edit: Autant pour moi, je suis pas le seul dans ce cas là, message caduque
Je viens reformuler ma demande (vous avez oubliez de m'envoyer la clé ). Donc si une clé valide est dispo ... je suis preneur !

Merci !

Ps: Morgwen = fayot !!

Merci mon cher Elfkipu ! Bien reçu ton MP!!!
plus de clé disponible. Désolé pour les nombreux à m'avoir envoyé un mp, mon stock est vide pour aujourd'hui.

merci.

Morgwen - Lykh - Lawy - taggel - ExarTarkin - Eluvium - kesan - Bulle/Oudiny on reçu une clé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés