OpenBeta Live a partire de 18:30H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dritzz
alors, pour s'en débarrassé. tu les attrape par les pied. tu tourne plusieurs fois sur toi même. et tu les lances loins au dessus de la haie du jardin.



quoi je lis de trop ok je sort
ou tu leur donne un couteau et tu les enfermes dans une pièce
Citation :
Publié par Fongus
et toi a par insulter tu c'est faire qu'elle que chose ? Apprêt tu te demande pourquoi on te ban tss.
Mon dieu tu as pas google barre ?

Insulté ? Souligner en clin d'œil qu'on dit c'est et pas ses !
Car ca fait quand même mal aux yeux !
C'est loin d'être une insulte . Ou alors ton niveau scolaire ce limite a la maternel ?

Apres si ca ne lui plais pas et qu'il ban, bah no comment .. Comme je lui ai répondu ma remarque semble aussi inutile pour lui que l'école
Citation :
Publié par kcko
je viendrais te faire un coucou aussi pour le fun ^^ bon live !

ps : en attendant je me fait un destination final 3 ^^
toi tu aimes les navets
Citation :
Publié par Raggirl
Mon dieu tu (n')as pas google barre ?

Insulté ? [WARNING: trop de smiley tue le smiley ]==> <Souligner(é) en clin d'œil qu'on dit c'est et pas ses ! [WARNING + WARNINGbis : Veuillez reformuler votre phrase , moi pas comprendre . ]
Car ca fait quand même mal aux yeux ! [WARNING]
C'est loin d'être une insulte . [WARNING] Ou alors ton niveau scolaire ce limite a la maternel ?

Apres si ca ne lui plais pas et qu'il ban, bah no comment .. [WARNING] Comme je lui ai répondu ma remarque semble aussi inutile pour lui que l'école

[WARNING: il manque un point monsieur . ]
[WARNING: Il y a exactement 6 Smiley dans votre message , celui-ci va donc s'auto-détruire dans 5 sec ... 4...3.......]
L0L
Yo c'est moi, taski, (avec l'avatar que tu veut).

Allez vous mettre sur la ligne de départ pour l'open beta la derniere beta ou vous pourrez tester tout ce que vous avez envie.Je comprend que tous avons marre de betajouer, mais voici l'ultime beta ou vous pourrez kikoo, faire des vidéos osef ect. alors profitez de l'offre rapidement!

Fanatique que vous etes!
toute facon quand les gens comprendront que les fautes d'ortho sa te permet pas de payer tes factures , ta bouffe et j'en passe ..

l'excuse de la langue francaise sa sert à a rien sur jol à part dire blabla tu sais pas écrire francais car cette personne n'a aucun répondant ..

bref pour rappeller y a des gens qui ont bac +5 voir plus et gagne autant voir meme moins qu'un gars qui a un bep

le reveil pour certain va étre trés dur
mais ça n'empêche pas d'écrire mieux qu'un gamin niveau CP ! c'est dingue quand même, ça vous plaît tant que ça de passer pour des bouffons?
Citation :
Publié par Tram For Ever
mais ça n'empêche pas d'écrire mieux qu'un gamin niveau CP ! c'est dingue quand même, ça vous plaît tant que ça de passer pour des bouffons?
je ne dis pas le contraire mais regarde l'ensemble du post ...je suis la simplement pour wait l'obt , j'suis pas chez bernard pivot
Citation :
Publié par Ah Puch
toute facon quand les gens comprendront que les fautes d'ortho sa te permet pas de payer tes factures , ta bouffe et j'en passe ..

l'excuse de la langue francaise sa sert à a rien sur jol à part dire blabla tu sais pas écrire francais car cette personne n'a aucun répondant ..

bref pour rappeller y a des gens qui ont bac +5 voir plus et gagne autant voir meme moins qu'un gars qui a un bep

le reveil pour certain va étre trés dur
c'est bien vrai , j'en vois beaucoup au boulot .. Mais encourager l'illettrisme ne va pas aider non plus pour avoir une vie professionnel
Pas savoir conjuguer un verbe .. ou je dirais même identifier un verbe à 15 20 ans . Ça vous fait pas peurs ? "niveau CE1"
ah oui c'est sûr, on n'est pas non plus chez Pivot, mais personnellement, à chaque faute grossière que je lis, l'image du gars qui a écrit le message se détériore puissance 10, et sa crédibilité avec ...
Moi tant que c'est lisible et que je comprend je me fou des fautes d'orthographe des autres.
C'est bon on est pas en cour de français, pis attaqué un posteur sur son orthographe je trouve ca fait pitié serieux.

Puré et puis le mec qui dit ca souvent, tu voi que lui écris PARFAITEMENT genre lol, abusé avec les accent sur les "u" les "a" ect... ca me fait délirer.
Je sais taper au clavier, donc je voi le délire, faut arreter, c'est encore moin crédible, genre tu cache quelque chose tu veu te faire passer pour quoi mdrr.
Citation :
Publié par Tram For Ever
ah oui c'est sûr, on n'est pas non plus chez Pivot, mais personnellement, à chaque faute grossière que je lis, l'image du gars qui a écrit le message se détériore puissance 10, et sa crédibilité avec ...
les fautes d'orthographes n'ont rien avoir avec l'intelligence de la personne loin de la ...
savoir toujours rester humble !
Et c'est pas méchant de souligner a quelqu'un une grosse faute , en principe ca aide à avancer pour certains pour ne plus la refaire !

Mais quand la personne ce braque et pète un câble, que veux tu y faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés