Heure d'ouverture de l'OB ce dimanche 060909

Répondre
Partager Rechercher
J'vais aller matter les dernier episode de One Piece que j'ai pas vue et je finirais sur une petite touche Tolkienne avec "Le Retour du Roi " .

Et je pense que ce sera tout juste bon jusqu'a 18h .
Citation :
Publié par Tweetyx
Avec des "SI" on refait pas le monde, mais à force on va y arriver à l'heure d'ouverture de l'OBT

Peu importe les raisons, de quel jour et quelle heure, la semaine de l'OBT démarre, cela ne durera que 7jours complets.
Oh je suis bien d'accord, je trouve juste que les messages de ce topic vont trop vers le "Oula, ce sont de sacrés billes chez NCSoft, lancer une OpenBeta un dimanche soir, hé bien quelle bande de bras cassés"

Bref vivement 18h
Citation :
Publié par FLK
Oh je suis bien d'accord, je trouve juste que les messages de ce topic vont trop vers le "Oula, ce sont de sacrés billes chez NCSoft, lancer une OpenBeta un dimanche soir, hé bien quelle bande de bras cassés"

Bref vivement 18h
Tous a fait d'accord, on dirai que les gens savent que ce plaindre, ils ont une open béta d'une semaine et il se plaigne encore, et puis que la béta commence vendredi soir ou dimanche soir ca reviens au même vu qu'elle dur 1 semaine dans les 2 cas et donc que dans les 2 cas vous pourrez jouer un week end (sauf que la le week end sera a la fin de la béta et pas au début).

Ça me fait marrer les gens qui ouin ouin pendant 6 pages que la béta commence un dimanche .
Citation :
Publié par Mutronix
Je part en vacances demain jusqu'à vendredi ... et je me plaint pas !
Juste doser un peut ce soir ... et beaucoup vendredi soir/samedi ^^
Putain la loose !

Go reroll irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés