[Guilde The triple Crown]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous,

Déjà bien longtemps que la guilde "The triple crown" est présente dans le monde des XII.

Bien longtemps également que les recrutements stationnent. En ce jour, nous annonçons que nous ré ouvrons les bureaux.

Il est vrai que les recrutements de TTC sont difficiles, nous attendons beaucoup de nos membres, humainement parlant. C'est une guilde familiale, amicale surtout. Tous sont soudés.

Nous recherchons des personnes agréables, avec ce grain de folie en plus qui fait toute la différence. Des personnes également fidèles au blason. Nous ne sommes pas un moulin et ne souhaitons le devenir. Les bworks sont à éviter également.

Il est vrai que c'est très sélectif, mais...mais, nous sommes obligés de faire ainsi pour préserver l'harmonie dans nos rangs. Notre guilde n'est pas à visée RP, mais plus un clan regroupement de personnalités variées. Les couleurs se mêlent, différents horizons.
Nous ne recrutons pas en fonction de niveau. Tous doivent avoir leur chance, quelque soit le cercle de puissance atteint. Il y a cependant des règles à respecter.
Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Si vous souhaitez plus d'informations sur les TTC, je vous invite à rejoindre le forum : http://thetriplecrown.keuf.net/forum.htm et à le parcourir. Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un message aux gradés afin d'obtenir réponse.

Bon jeu à tous, et au plaisir.


[Edit : soucis technique, bug, deux fois le sujet créé, gnuh. Mes excuses.. Si une personne apte à supprimer le second passe par là..]
The Triple Crown est une guilde que je trouve vraiment géniale (Je suis dedans depuis maintenant 6-7 mois), il y a une très bonne ambiance, on rigole beaucoup, on fait beaucoup de sortie et de manière spontanée ce que je trouve magnifique car il ne faut pas prévenir les gens 2 jours en avance et en plus ils sont heureux de vous aider ce qui n'est pas le cas dans la majorité des guildes où c'est plutot l'appel du profit qui fait que les gens vous aides.

Ça vaut vraiment la peine de passer quelques minutes (voir heures, j'y ai mit plusieurs jours pour être sûr d'être prit et je ne le regrette pas) sur sa candidature, c'est vrai c'est ennuyant, c'est dur de trouver l'inspiration mais ça en vaut vraiment la peine

Bref, il n'y a que du positif dans cette guilde donc venez nombreux
Bon courage dans votre "reconquête".
Le SH vous a fait mal je trouve, je vous souhaite un bon retour, continuez de nous faire rêver et gardez vos principes.
Salut à tous !


The Triple Crown a décidé de ré-ouvrir ses recrutements aux aventuriers désireux de rejoindre ses rangs !

Encore plus que jamais, notre sélection sera impitoyable, féroce, intransigeante, bref... Sortez les haltères, les dictionnaires, tout ce qui finit par [-èr] et venez poser votre candidature !



Le processus de recrutement, toutefois, ne change pas. Je vous invite à lire les Post-it mis à votre disposition pour vous guider dans votre rédaction. Les candidatures ne répondant pas aux critères définis seront immédiatement écartées du processus.


Je vous rappelle également que nous recrutons des joueurs, et non des personnages. Vous mettrez toutes les chances de votre côté en nous montrant ce qui fait de vous quelqu'un d'agréable à vivre. N'oubliez pas également que des candidatures, nous en voyons beaucoup : n'hésitez pas à aller lire les candidatures des autres, et demandez-vous comment vous pouvez vous en démarquer, et nous impressionner favorablement.

Le Forum

Bonne chance à tous,
Et à bientôt dans le Monde des Douze !
http://img299.imageshack.us/img299/6616/ttcpubp.gif

Bon vous avez pu le voir, nous ré-ouvrons les services TTC qui s'étaient arrêtés avec le départ de plusieurs membres sur le serveur héroïque. Mais nous pensons désormais nous être remit de cette "crise" et nous voulons désormais nous ouvrir aux autres, c'est pour cela que nous ré-ouvrons les services TTC.

Je vous remet le liens du forum ici
Pour pouvoir faire une demande il faut tout d'abord lire les règles : Ici !

Merci de votre attention et à très bientôt
Bonjour,

Je leur ai demandé un service il y a quelques jours pour réaliser quelques donjons difficiles et ils m'ont très rapidement répondus et aidés à faire un donjon. Je remercie donc leur disponibilité et leur amabilité à aider ceux qui sont dans le besoin, j'espère que vous continuerez longtemps comme ça !

Merci en tout cas
Bel esprit que vous avez là !
Bonne continuation à votre Guilde, faudrait qu'on trouve des personnes comme vous partout ! Ce qui n'est pas le cas malheureusement ..

Nisty
C'est le principe même d'un MMO! Faire les choses ensemble et pas forcément en comité réduit. Ce sont des valeurs essentielles à la guilde.
En tout cas, selon vos besoins et vos requêtes n'hésitez surtout pas à vous balader sur notre forum.
Hop hop hop petite mise à jour, le forum des TTC est totalement remis au goût du jour avec la 2.0.
Pour ce qui est de la guilde en elle même rafraîchissement s'impose :

-Niveau de la guilde 70
-Niveau moyen bon ça on s'en tape
-5 enclos de disponibles
-7 maisons dont le palais.

Pour de plus amples informations sur les modalités de recrutements etc, se balader sur le forum de la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés