en attente d'une clé..

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous je m'appelle chris je suis a la recherche d'une clé beta aion européenne...svp j'ai essayé tout les concours je n'arrive jamais a gagner de clé béta aion.je suis désespéré..j'aimerais tellement y jouer..si quelqu'un en a une de trop je vous en supllie envoyez la moi..jai tp envie de jouer.. david.goutey@club-internet.fr merci d'avance les amis =) je sais qu'il existe d'autre topic a ce sujet mais je n'ais jamais de réponse sur les autres donc je m'excuse auprès des modérateurs pour ce topic de plus.
Superbe mentalité...

... tu vois un sujet qui centralise les demandes de clefs (donc c'est fait pour, ça sert à éviter le flood de thread de demande...)...

... tu postes ta demande dans ce sujet à 0h37... logique...

... et 20 minutes plus tard tu crées un nouveau sujet, 100% pour ta pomme.



Et bien personnellement, si j'avais une clef à donner, tu serais le dernier servi.
Citation :
Publié par BabAuRhum
C'est pas bien de créer un thread juste pour ca , bouh !!!
Je te mp ca sur ta mesagerie privé du forum et ce sujet va pouvoir partir a la corbeille.
bouh grâce a toi, on va voir 20 sujet pareils. dans l'espoirs de reevoir une clé
Citation :
Publié par BabAuRhum
Je te mp ca sur ta mesagerie privé du forum et ce sujet va pouvoir partir a la corbeille.
Donner les clefs aux profiteurs qui abusent volontairement du système... c'est pas malin. Il avait déjà posté 20m plus tôt dans le bon thread "collectif".

Ca récompense la dernière personne qui le mérite...
Citation :
Publié par dritzz
bouh grâce a toi, on va voir 20 sujet pareils. dans l'espoirs de reevoir une clé
Je me debarasses de quelques clé que j ai pu recuperer, je vais vais attendre 2h que tout le monde post (il a quand même poster dans le bon thread a la base).
Les suivants on aussi eu des clés
dsl pour le flood j'avais pas vu l'importance que cela avait.banissez ce topic encore dsl et du coup j'ai eu une clé beta en trop j'aimerais en faire profitez quelqu'un.. donc voila mp moi je n'en ai qu'une et sincérement dsl aux modérateurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés