[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par immortals
J'ai pas tout compris, Madara est le frère du Premier Hokage?
Si c'est le cas le Second Hokage est aussi le frère de Madara? wtf?
Pas le frère, mais ils descendent tous les deux du sage des 6 chemins.
Ben ouais en gros ils ont un lien familial mais bon ça remonte à loin.
Sinon ouais Kisame cherche KillerBee, dommage que l'auteur de nous montre pas ce combat en premier, je suis sûr que ça serait autre chose que ce à quoi on a droit actuellement, Kisame semble être très fort donc contre KillerBee ça risque de donner un beau combat.
Certes, mais des ninjas de leur niveau sont sûrement capables d'utiliser plusieurs éléments, et pour peu qu'ils soient pas trop couillons, ils devraient faire en sorte d'utiliser des attaques un poil efficaces
Citation :
Publié par Liloau
Sauf erreur de ma part ils ont les mêmes affinitées en même temps, l'eau ?

Killer Bee est d'affinité foudre plutôt (ou vent, ce qui rejoindrait le maniement de la lame encore plus parfait).
Citation :
Publié par Naglareffe
Certes, mais des ninjas de leur niveau sont sûrement capables d'utiliser plusieurs éléments, et pour peu qu'ils soient pas trop couillons, ils devraient faire en sorte d'utiliser des attaques un poil efficaces
Remember Sandaime.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Ils sont finis les HS dans l'animé, combat Sasuke VS Deidara en ce moment.
Merci, mais j'aurais voulu savoir à quel épisode stp Afin d'éviter de tout me taper
Et voila le spoil de notre manga favori, Sasuke !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chidori de Sasuke casse la ceinture du Raikage et lui rentre dans le ventre mais pas complètement. Le Raikage aggripe Dieu Sasuke et le met au sol, se préparant à l'achever. Mais les os de Susanoo apparaissent et protègent Dieu Sasuke.
Apparemment, Sasuke voudrait fuir mais pour éviter ça et pour que Sasuke continue le combat, le Raikage lui donne du chakra (??).
Retour sur Madara, celui ci confie a Kakashi que le but de l'aka est bien de rassembler tout les bijuus. Il part grâce à sa technique de déplacement.
On revient sur Sasuke-sama qui réussit à contrer l'attaque du Raikage grâce à l'amateratsu. Le Raikage réussit quand même à mettre Sasuke au tapis et le chapitre se finit sur le Raikage sautant sur Sasuke.


J'espère que c'est un fake perso.
itachi lui a filé, en plus d'amateratsu, l'epee machin et le miroir bidule ? La question que je me pose alors, c'est pourquoi pas avoir utilisé ce bouton "I WIN" lors de son combat contre le 8 tails... halalala si ce spoiler est vrai, "naruto" est toujours aussi clair
Citation :
Publié par Ghim Lenain
itachi lui a filé, en plus d'amateratsu, l'epee machin et le miroir bidule ? La question que je me pose alors, c'est pourquoi pas avoir utilisé ce bouton "I WIN" lors de son combat contre le 8 tails... halalala si ce spoiler est vrai, "naruto" est toujours aussi clair

Peut-être qu'il faut se rendre compte qu'on l'a, et c'est pas forcément évident. D'ailleurs si on suit bien le spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le susanoo n'est pas complet, donc faut l'entraîner un peu imo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super, Dieu sasuke est de retour et encore plus fort qu'avant ! Il semblerait même qu'il ait une maitrise d'Amateratsu plus importante que son frère...

On sait bien évidemment aussi qu'il ne se fera pas tué par le raikage lors de cette charge mais qu'il va encore sortir une pirouette d'on sait pas où (TSUKYOMI DEPUIS LE DEBUT LOL).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il semblerait que Sasuke sorte les mêmes techniques Iwin que Itachi (Amaterasu et Susanoo), mais qu'il ne soit même pas foutu de battre un catcheur avec ça. Bref, pirouette scénaristique pour sortir Sasuke de sa merde inc, et le raikage aurait été légèrement bléssé.

Je le sent bien le : LOLZ MDR T'ÉTAIT DANS MON TSUKI LOLZ§§§
Il voulait dire tsukuyomi.

Mais bon, on nous sérine depuis le début du combat que l'aura Raiton empêche justement les capacités offensive du Sharingan.

Sinon pour le spoil, c'est bien de le donner mais c'est encore mieux de pas se baser sur la première trad bourrée de contre-sens.

Sinon, le combat est mené par le catcheur de bout en bout pratiquement et oui y aura une intervention extérieure pour interrompre ce combat. Depuis le début, c'est flagrant qu'il ne peut pas arriver à terme.
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apparemment, Sasuke voudrait fuir mais pour éviter ça et pour que Sasuke continue le combat, le Raikage lui donne du chakra (??).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca je dirais que ce n'est pas très compliqué à comprendre. Le Raikage injecte son propre chakra dans le corps de Sasuke pour perturber le chakra de ce dernier afin qu'il merde ses techniques.
C'est un peu comme pour briser un genjutsu. Suffit d'alterer son chakra pour qu'il disparaisse.

Enfin c'est comme ça que je le vois.
Le coup du chakra, ça vient d'une trad merdique, c'est pas du tout ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le Raikage voit que Sasuke a activé le Mangekyou Sharingan. Et le Raikage décide de libérer bien plus de chakra --> la remarque de Karin : Quel somme de chakra digne d'un bijuu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés