Confirmation Serveur Tager FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asliben
J'ai du mal à donner crédit à une information venant d'un staff officiel, rédigée avec de telles fautes d'orthographe. Je reste sceptique..
La réponse du GM ne comporte aucune faute d'orthographe .

Edit : ah si. Oups! C'est pas l'important (à mon avis) car on sait depuis quelques temps qu'il y aura des serveurs FR, DE, etc à la release.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Jowy Blight
Oui c'est normal les GM de chez NCsoft on du mal avec l'orthographe, déjà que GM Eleanor écrivait quand avec un t (quant)...

Enfin sinon bonne nouvelle même si c'était prévisible qu'il y aurai des serveurs FR.
Citation :
Publié par Yshkaa
Quand s'écrit avec un t dans certaines circonstances.... Quant à polémiquer sur l'orthographe, il n'y a qu'un pas

Je confirme, dans la phrase d'Eleanor quant est utilisé avec la bonne orthographe ... j'imagine qu'ils font attention sur les messages automatiques
Citation :
Publié par Yota d'Astria
Je confirme, dans la phrase d'Eleanor quant est utilisé avec la bonne orthographe ... j'imagine qu'ils font attention sur les messages automatiques
Pour la précision, quand s'écrit toujours avec un d, avec la seul exception de quand (sic) il est suivi par "a la", "au" ou "aux".
C'était la petit leçon aurtograffik inutile du jour, merci de l'avoir suivi.

Citation :
Publié par Fongus
Sinon je ne comprend pas pourquoi vous en faite tout un plat de son orthographe.


Erreur est humaine !!!
Disons que ca fait pas crédible. Un peu comme un BO du ministère de l'éducation nationale avec plus d'une dizaine de fautes.
Citation :
Pour la précision, quand s'écrit toujours avec un d, avec la seul exception de quand (sic) il est suivi par "a la", "au" ou "aux".
C'était la petit leçon aurtograffik inutile du jour, merci de l'avoir suivi.
J'ai besoin de cours privé moi si tu est disponible mdr
non mais certains joliens aiment sortir leur seule science qu'ils ont acquis celle de l'orthographe. Alors que les post qui ont été côté sont tout sauf du langage SMS mais ils aiment se montrer faire parler d'eux, ils sont en manque d'AMOUR. Sauvez-les ^^
Faut les laisser sinon ils auront plus rien à faire les pauvres ^^
Citation :
Publié par Fongus
Tu veut un screenshot du message ?...

Voila

http://i82.servimg.com/u/f82/14/32/51/57/screen11.jpg
OMG je suis atterré..

Je trouve que c'est un manque assez grave de professionnalisme.. Je me rappelle sur FFXI le moindre GM qui venait ingame, à qui on avait à faire, écrivait un français très correct et sans faute, et c'est ce qu'on était en droit d'attendre de la part d'une personne qui représentait Square Enix..

C'est l'image de l'entreprise tout de même.. Enfin bon, de nos jours c'est vrai que le français a tellement perdu de sa valeur, que les recruteurs ne peuvent plus refuser les CV plein de fautes, au risque de ne trouver personne. Oui, c'est vrai, je chipote, va, aujourd'hui on n'accorde plus d'importance à ces choses là.

*sigh*

Edit pour au-dessus : Et toi tu étales quelle science là, Beuss ? Tu te permets de juger les gens, de dire qu'ils n'ont que "leur seule science" à sortir ? Si le problème que j'ai évoqué ainsi que d'autres posteurs sur ce thread au sujet de l'orthographe est un prétexte pour sortir notre science et qu'il s'agit d'un caprice sans fondement, j'attends ton analyse, montre nous ta (tes) science(s), je te prie.
Citation :
non mais certains joliens aiment sortir leur seule science qu'ils ont acquis celle de l'orthographe. Alors que les post qui ont été côté sont tout sauf du langage SMS mais ils aiment se montrer faire parler d'eux, ils sont en manque d'AMOUR. Sauvez-les ^^
Faut les laisser sinon ils auront plus rien à faire les pauvres ^^
Claire que parfois sa saoul de ce faire dire des trucs genre sa pique les yeux ton truc blablabla. Qui est le plus intelligent la personne qui écrit sans mauvaise intention ou celui qui provoque avec des commentaires inutile et qui ce résume a insulter son interlocuteur sur son orthographe ... Etk moi mon choix est vite fais.
Citation :
Publié par Asliben
OMG je suis atterré..

Je trouve que c'est un manque assez grave de professionnalisme.. Je me rappelle sur FFXI le moindre GM qui venait ingame, à qui on avait à faire, écrivait un français très correct et sans faute,

bah dis donc, on n'a pas du jouer au même ffxi ! les seules phrases de gm sans fautes que j'ai eu étaient les phrases toutes faites, surement automatiques...

et je parle même pas de la traduction des news sur le site PoL ! enfin, critiquer l'orthographe des GM de aion ca doit être le seul truc critiquable du jeu pour le moment c'est pour ca, faut vite sauter dessus ^^
Citation :
Publié par nifnif
bah dis donc, on n'a pas du jouer au même ffxi ! les seules phrases de gm sans fautes que j'ai eu étaient les phrases toutes faites, surement automatiques...
J'ai joué jusqu'en 2007 et tous les GM que j'ai rencontrés étaient irréprochables.. Ça a du se dégrader depuis ou alors effectivement on n'a pas rencontré les mêmes.

Et pour tous ceux qui se sentent agressés parce qu'effectivement ils ne sont pas foutus d'écrire correctement -- ce qui est triste, effectivement -- je rappelle que je n'ai agressé personne ici, je critique l'employé de NC Soft qui se doit d'être nickel pour véhiculer une image professionnelle, c'est tout. Après vous extrapolez ce que vous voulez, mais passez donc du temps à améliorer votre propre orthographe, ça sera plus utile.
Citation :
Et pour tous ceux qui se sentent agressés parce qu'effectivement ils ne sont pas foutus d'écrire correctement -- ce qui est triste, effectivement -- je rappelle que je n'ai agressé personne ici, je critique l'employé de NC Soft qui se doit d'être nickel pour véhiculer une image professionnelle, c'est tout. Après vous extrapolez ce que vous voulez, mais passez donc du temps à améliorer votre propre orthographe, ça sera plus utile.

Désolé si tu t'est senti viser, mon message ne s'adressais pas a toi . Sinon ouir certain sont pas foutus d'écrire correctement mes je te signals qu'on a pas tous le même niveau d'orthographe. Exemple pour mon cas j'ai du stoper l'école a 15 ans et depuis je n'est pas eu pratiquer mon français. Donc oui même avec un effort il mes impossible de tout corriger même apprêt relecture.

Les français ne semble pas comprendre cela mes ses ainsi, certaine personne n'ont pas les connaissance et l'éducation pour bien écrire sans faute. Ce n'est pas de la paresse ou de la mauvaise volonté ses comme sa. En plus au québec on a de gros problème avec no jeune a ce niveau, surtout du a un system d'éducation pourris.

C'est pourquoi je retourne au étude cette automne question d'améliorer mes lacune et d'aller chercher une formation A+ en informatique.
Citation :
Publié par Yota d'Astria
Je confirme, dans la phrase d'Eleanor quant est utilisé avec la bonne orthographe ... j'imagine qu'ils font attention sur les messages automatiques
Ok Méa culpa, je me suis trompé mais encore heureux étant donner qu'ils sont GM et qu'ils représentent NCsoft, si ils écrivaient en langage SMS et avec 4 fautes par mot ça ne le ferai pas.
Citation :
Publié par Asliben
J'ai joué jusqu'en 2007 et tous les GM que j'ai rencontrés étaient irréprochables.. Ça a du se dégrader depuis ou alors effectivement on n'a pas rencontré les mêmes.

Et pour tous ceux qui se sentent agressés parce qu'effectivement ils ne sont pas foutus d'écrire correctement -- ce qui est triste, effectivement -- je rappelle que je n'ai agressé personne ici, je critique l'employé de NC Soft qui se doit d'être nickel pour véhiculer une image professionnelle, c'est tout. Après vous extrapolez ce que vous voulez, mais passez donc du temps à améliorer votre propre orthographe, ça sera plus utile.
Non mais ce n'est pas seulement le probleme d'un GM. La désintégration de l'orthographe est générale. Il n'y a qu'a voir certains mails reçus au boulot, c'est pathétique, même s'il faut respecter ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'optimiser dans ce domaine... Attention aux commentaires subversifs, tout le monde n'est pas expert dans un même domaine...
Citation :
Publié par Fongus
Désolé si tu t'est senti viser, mon message ne s'adressais pas a toi . Sinon ouir certain sont pas foutus d'écrire correctement mes je te signals qu'on a pas tous le même niveau d'orthographe. Exemple pour mon cas j'ai du stoper l'école a 15 ans et depuis je n'est pas eu pratiquer mon français. Donc oui même avec un effort il mes impossible de tout corriger même apprêt relecture.

Les français ne semble pas comprendre cela mes ses ainsi, certaine personne n'ont pas les connaissance et l'éducation pour bien écrire sans faute. Ce n'est pas de la paresse ou de la mauvaise volonté ses comme sa. En plus au québec on a de gros problème avec no jeune a ce niveau, surtout du a un system d'éducation pourris.

C'est pourquoi je retourne au étude cette automne question d'améliorer mes lacune et d'aller chercher une formation A+ en informatique.
Sache qu'en France le système d'éducation a du plomb dans l'aile depuis longtemps, le nombre d'illettrés ayant été à l'école s'élève à 9% selon l'INSEE, de nos jours.

Enfin, les personnes que je connais qui sont les plus doués en orthographe ne sont pas forcément des gens qui ont eu mieux ou + accès à l'éducation que les autres, ce sont simplement des gens qui aiment lire. Pour améliorer son orthographe, il suffit de lire régulièrement, il n'y a pas de secret.

Chacun ses priorités

Sinon en ce qui te concerne, bonne chance pou ton projet d'étude.
Citation :
Non mais ce n'est pas seulement le probleme d'un GM. La désintégration de l'orthographe est générale. Il n'y a qu'a voir certains mails reçus au boulot, c'est pathétique, même s'il faut respecter ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'optimiser dans ce domaine... Attention aux commentaires subversifs, tout le monde n'est pas expert dans un même domaine...

Je suis d'accord avec toi c'est très dommage pour certaine personne de ne pas savoir bien écrire. Exemple dans mon cas je ne compte même plus le nombres de post qui est parti en troll a cause de cela. Le pire dans tout sa c'est que je fais des effort et j'utilise même des mot et expression française pour que vous me compreniez. Si j'écrivais comme un québécois ce serais horrible pour vos yeux croyez moi !!!


Citation :
Enfin, les personnes que je connais qui sont les plus doués en orthographe ne sont pas forcément des gens qui ont eu mieux ou + accès à l'éducation que les autres, ce sont simplement des gens qui aiment lire. Pour améliorer son orthographe, il suffit de lire régulièrement, il n'y a pas de secret.

Chacun ces priorités
C'est vrai que je ne lit pas souvent et majoritairement que des truc sur internet ici et la ce qui n'est pas le mieux pour améliorer son orthographe.


Citation :
Sinon en ce qui te concerne, bonne chance pou ton projet d'étude.
Merci
Vous avez que ca a foutre de parler d'orthographe sur 3 pages alors qu'on nous amène des infos.

Je suppose que Fongus, qui en plus de s'être donner la peine d'aller demander, et surtout de partager, doit limite regretter d'avoir perdu son temps pour vu, y compris pour son screen.

C'est a cause de ca qu'ont voit de plus en plus de topics inutiles, et 3500 clones de la même question, de toute facon, dans tout les cas, on a la même réponse : "lol ortho".
Citation :
Vous avez que ca a foutre de parler d'orthographe sur 3 pages alors qu'on nous amène des infos.

Je suppose que Fongus, qui en plus de s'être donner la peine d'aller demander, et surtout de partager, doit limite regretter d'avoir perdu son temps pour vu, y compris pour son screen.

C'est a cause de ca qu'ont voit de plus en plus de topics inutiles, et 3500 clones de la même question, de toute facon, dans tout les cas, on a la même réponse : "lol ortho".
Non je ne regrette par car la on ne ma pas vraiment troller comparer a la d'habitude , sinon même si certain francais son désagréable 'comme dans tout pays il y a des gens désagréable' ceux qui ne le son pas vale le coup que je continu a fréquenter des communauté francophone.
Ben moi au départ j'ai cru à un fake parce que ces fautes sont grossières ça fait pas sérieux. Par contre en débattre sur plusieurs pages mouais euh


edit : je vais finir par croire que tous les gens qui se cachent derrière un pseudo contenant "joker" sont désagréables...
Citation :
Ben moi au départ j'ai cru à un fake parce que ces fautes sont grossières ça fait pas sérieux. Par contre en débattre sur plusieurs pages mouais euh
J'ai envoyer un screenshoot qu'elle que par dans le post comme preuve si jamais tu doute toujours.
Ca doit laisser un gout amer quand meme a celui/ceux qui avait/ent sous entendue que nous serions decus d ici peu d apprendre qu il n y aurait pas de serveur tag FR...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés