[Actu] Présentation des classes : les Guérisseurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/9/2009 à 10:16 par un inconnu sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après les archétypes de combattants d’Allods Online, gPtato lève le voile sur quelques unes des classes de guérisseurs de son prochain MMORPG d’envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sans dévoiler non plus toute l'histoire mais rien qu'en arrivant dans le jeu c'est est un !

- De coté Empire le tutoriel ce passe à bord d'un navire qui se fait aborder... Aaargh! des ennemis à bord, vite tuez les; Prenez ce canon et tirer !; "Chef! Dites, je crois qu'il y a un gros monstre dehors" faites quelques choses...

- Du coté Ligue, on retrouve la plénitude des elfs en pleine réunion psy dérangés dans leur humble demeure par une horde de méchant garçons qui casse toute la maison 'waowww! ." Il faut tous les tuer tout en sauvant le reste des occupants d'une mort certaine grâce à une porte des étoiles...

Courage, la béta arrive ^^
Citation :
Publié par Aglau
Maintenant the question...qui prendra la peine de lire les petites histoires sous chaque classes ?
Vous allez p-t trouver ca bête mais je suis fan avant d'avoir joué, même sur la bêta. Donc je lis tous !!!!

C'est bien les petis messages comme cela Nethan, cela nous permet d'en apprendre un petit peu plus...
Citation :
Publié par vectivus
un cleric en plates...? remarque sur wow y'a bien des chassous en mailles alors pourquoi pas ma foi...ça change du classique pour changer
L'armure en plates se rapproche certainement de l'armure en mailles des Clercs, Chamans, Guérisseurs et Druides de DAoC
C'est vrai que j'aime bien prendre un magicien/soigneur en robe, ça fait très beau sur un de ces genres de personnages, mais augmenter la survie des soigneurs, je dis pourquoi pas (Plus coriace à tomber ^^)

edit : Je n'avais pas vu le skin des armures, ça semble être des robes renforcées, c'est assez plaisant je trouve ^^
un truc me chiffonne moi
le fait de voir des healers en plaque ... ca risque d etre chaud a tomber si ca se heal en meme temps que ca se fait cogner

enfin bon,j attendrait de tester car entre papier et IG c est souvent différent
(quelqu un sait si ils ont prévu un système d interupt pour les sorts ? si oui,j espère a la daoc et pas a la wow/war )
Citation :
Publié par Highglandeur
un truc me chiffonne moi
le fait de voir des healers en plaque ... ca risque d etre chaud a tomber si ca se heal en meme temps que ca se fait cogner

enfin bon,j attendrait de tester car entre papier et IG c est souvent différent
(quelqu un sait si ils ont prévu un système d interupt pour les sorts ? si oui,j espère a la daoc et pas a la wow/war )
Tu sais le fait qu'un healer soit en plaque ne veut pas forcément dire INTUABLE : dans WoW, tu as les Chamans, dans Everquest II les healers aussi sont en mailles et ça ne pose pas vraiment de problème. Après, faut voir comment tu joues et comment en face l'adversaire joue. Il faut prendre beaucoup de paramètres en compte, mais je pense que ça ira très bien
Citation :
Publié par Gryffonkel
Un FS en maille... Oo sa nous change des mmo ou on se fait OS ...
On se fait pas toujours OS non plus mais bon, un peu plus de résistance ne fera pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés