[Bug] Lancement la 7 ème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Alors voilà, je ne vais pas faire dans l'innovation ! (;p), j'ai un problème avec le serveur.

Je m'explique :

J'ai commencer Exteel, Jeudi, installation, tout fonctionne du premier coup, pas de bug rien.

Je commencer donc à jouer, plutôt pas mal ( en terme de temps ), je découvre le jeu toussa.

Je joue tout le jeudi soir et le vendredi, sans aucuns soucis plusieurs fois j'ai quitter/rejoins le jeu, pour diverses raisons (manger, sortir toussa, bref).

Aujourd'hui Samedi 5 septembre, en me levant après une bonne nuit de sommeil, à 10h et des poussières, je vais pour lancer le jeu.

Le jeu se lance, j'entre mes logs, et la, petit soucis, ci dessous :

http://img34.imageshack.us/img34/2838/exteelconnex.jpg

Ok, n'étant pas un débutant des MMO je devine que le serveur dois être en maintenance.

Mais pourquoi tout cela ? Car je ne trouve aucune part, ni sur les site de Exteel, Forums, Nc, d'information sur cette maintenance.
De plus si cela s'avérait être une mise à jour hebdomadaire, ce qui m'étonnerais beaucoup, surtout un samedi, pourquoi n'en parlent t'ils pas ? (Nc)

La dernière new que je vois date du 21 aout dernier. Je ne comprend pas, j'ai jouer 13h durant hier, et la aucune possibilité de se connecter !!

J'ai ensuite considéré la 2émé ligne qui me suggère d'aller voir si mon compte et bien actif .. eh bien, oui il l'est "prêt à jouer" "compte standard". Pas de soucis de ce côté la.

Avant de répondre lisez ceci afin de fournir la réponse la plus complète possible :

Je n'ai pas de problème d'internet (débit), je suis à coté de la borne.
J'ai une bonne carte graphique, 8800Gtx.
J'ai désactiver mon pare feu depuis belle lurette.
Non, je ne suis pas sous vista, mais XP.


Donc voilà si vous pouvez m'aidez, moi, et tout ceux qui ont des problèmes de connexions, ça serait relativement sympa de votre part !

Bien à Vous,

KekouZ
je te rassure tu et pas le seule dans ce qu'a ^^

moi je joué ce matin vers 10h puis au bon d'un moment je remarque que je pouvez plus réparer mais mécha ; pensent que ca Avé bug je quitte puis relance
et la plus possible de ce reco ?

va donc falloir attendre patiemment qu'il re m'êtes le serveur



et dire qu'il me resté a faire 2000crédit pour ma future épée classe A ^^
Ah, une âme !

Merci d'avoir prit le temps de me répondre déjà, car ça me rassure je ne suis pas le seul dans ce merdier. Bref maintenant je vais pouvoir prendre mon mal en patience, sans pour autant croire que le bug viens de moi ! ^^

Au passage : Je suis lvl 12, avec les 2 armes SMG à 65000 crédits, j'attends le lvl 15 pour pouvoir rejoindre un clan FR, si un chef de clan passe par là ! Qu'il pense à moi !

BOn jeu, ou plutôt bonne attente ! ^^
Eh bien, ça fait plus de 5h maintenant ...

Si c'est souvent comme ça, eh bien sa va me plomber mon envie moi ..
D'autres sont dans le même cas ? Merci de répondre et de communiquer ... nous sommes sur un forum, nous ne sommes pas que 2 à jouer ?

Bref. Toujours rien à 15h29
le problème c'est surtout qu'il a fallut que ca tombe un samedi
même sur le forum officier les mj n'on pas encore répondu et ca devient vraiment long la
enfin vive que ca revienne parce que demain c'est open bêta aion

en faite moi c'est Fujit15
lv33
spazmok rifle+rifle ^^
Enchanté !

Hum, je ne sait pas si ça a un lien avec la sortie d'AION.
Héhé oui j'ai du mal, avec tout mech ou je dois approcher ( rifle, cannon, rocket )
En revanche je réussi facilement tout ce qui est (blade, smg, ) bref ^^
J'ai vraiment envie de découvrir plus ce jeu ! Tu as mis longtemps à monter lvl 33 ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés