[Archive] Mini Wakfu (Spoiler) [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de regarder aussi, et j'ai pas l'impression d'avoir trouver quoi que ce sois..


Citation :
A une semaine de la diffusion du 1er épisode de Mini-Wakfu, les spéculations vont bon train ! Soyez certains que le meilleur est à venir avec le premier épisode ! Et que les joueurs les plus observateurs y découvriront… de quoi bien s’amuser dans DOFUS et Wakfu !
Voici déjà un premier bonus avec les toutes premières images de Mini-Wakfu...
J'ai rien trouver
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Dans le premier 'mini-wakfu', l'histoire de la 'blanquette d'allibert' ce serait pas une jolie recette secrète ca?
voila ce que j'ai compris:
1 cuisse de bouftou, sel, poivre, briochette, (et de l'amour)
Ha j'ai louper le premiers (j'ai crue qu'il y en avait qu'un seul après les deux episode )

Un petit résumer ?


Le second épisode :

Tristepin apprend a yugo a être courageux et a être sur ces gardes mais,comme tout bon iop il ce tourne en ridicule.

Apparition d'un gland sombre,abraknyde sombre

-Je dirait de chercher dans la foret abra
un petit résumé de l'épisode 1 : yugo marche (ou sautille plutot, bref) il tombe sur pinpin qui dort par terre. Il tente de le reveiller avec l'aide d'Az, mais pas moyen. Alors il a une idée, celle de préparer pour lui la fameuse blanquette, mais pinpin mange toute la marmite avant la fin de la préparation et s'endort dans le chaudron encore sur le feu. Az souffle alors sur le feu qui grandit.
Pour la recette, Cuisse de bouftou (conservée ou non) + poivre + sel ne donne rien (Boucher/Chasseur)

Et pour la forêt Abra Sombre je viens de tuer un groupe, pas de drop de gland sombre à l'horizon.
Premier épisode :


On voi yugo se balader et il vois Tristepin dormir par terre. Il fonce donc dans sa cuisine préparé la "blanquette d'allibert" dont les ingrédients sont :

- une cuisse de bouftou ( oupah ? Il met 1 boufou entier dans le chaudron )

- Du sel

- Du poivre.

- De l'amour.

Tristepin "vole" jusqu'au chaudron, et dévore la blanquette. Il reste ensuite endormis dans le chaudron et Yugo repart.


Deuxième épisode :

Tristepin arrive, il fait peur a une arakné ( je crois ? ) puis appelle Yugo qui arrive en se téléportant. Ils sont apparemment dans une forêt quand soudain un gland noir tombe sur la tête de Tristepin. Il es pris de panique mais est très vite rassuré par Yugo qui joue au foot avec le gland. Le gland vole au loin et se transforme en Abra ( sombre ? ). Tristepin est foudroyé de peur tandis que Yugo était déjà partis de la scène.

L'abra rester perplexe face à Tristepin qui n'a absolument aucun courage et qui est mort de trouille.
C'est peut être une recette pour Wakfu-Les gardiens ? la cuisse de bouftou,le sel et le poivre existe et il y a un chaudron

un volontaire ?

La cuisse de bouftou se drop au portail 1

le sel et le poivre pareil (enfin je crois)

et pour le chaudron il suffit de regarder sur la carte
Citation :
Publié par Seyroth.
Cuisse de Bouftou (conservée ou non) + sel + poivre + Briochette : Rien non plus.

Ca m'étonnerait même pas que ce soit pas implanté.
Ça serait balo! je suppose qu'on est pas mal à s'être levés juste par curiosité de voir ces nouvelles recettes.
Je viens de tenter sur wakfu les gardiens : cuisse de bouftou,sel et poivre et sa ne marche pas

La briochette existe t'elle sur wakfu les gardiens ?
Citation :
Publié par Waterlily
Dans le premier 'mini-wakfu', l'histoire de la 'blanquette d'allibert' ce serait pas une jolie recette secrète ca?
voila ce que j'ai compris:
1 cuisse de bouftou, sel, poivre, briochette, (et de l'amour)
Dans mini wakfu des recettes secrètes doivent être révélée
Donc si la blanquette d'Alibert n'en est pas une c'est à ni rien comprendre

Reste à savoir comment correctement la confectionner
Citation :
Publié par Evide
Je viens de tenter sur wakfu les gardiens : cuisse de bouftou,sel et poivre et sa ne marche pas La briochette existe t'elle sur wakfu les gardiens ?
Voui, elle se crafte avec du laitlait, 1 pétale de beure, et 3 oeufs. Mais j'ai rien de tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés