[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GoW|Bejito
Il est deja utilise ton code Fab78. Merci qd meme. Je suis par consequent toujours a la recherche d'une cle.
j'ai une clé en rab si tu n'as pas réussi à en obtenir une ailleurs.
Envoie moi un MP pour me dire si tu es intéressé ou même si tu as eu une clé par quelqu'un d'autre pour que dans ce dernier cas je refile la mienne en trop à un autre mendiant.

edit : donné à la peau verte
Hi

Par manque de temps et de chance dans les derniers moment de distrib de clé je n'ai pas réussi à en récupérer une ^^.

Si un généreux donateur passe par la en cette heure tardive je serai preneur

En vous remerciant tshuss.
J'ai encore moulte clés les amis !

En cas de besoin, envoyez moi un petit message.

Si vous me faites sourire (par n'importe quel moyen) je vous donne une clé.
Si vous me faites pas sourire, ben j'vous envoie quand même une clé, mais c'est un peu moins bien.

/!\ Utilisez les messages privés, éviter les mail car je les vérifies tout les 36 du mois /!\

MISE A JOUR : 31 clés restantes.

-> Si vous lisez ce message c'est que je dors, je répondrais dans quelques heures aux mp, ne floodez pas ma boîte en coryant que je vous ai oublié. Merci *_*
Ne sachant pas trop si en achetant maintenant la version digitale collector sur le site ncsoft j'aurai droit à cette sacrés clé pour la beta du 6 septembre alors je t'ai aussi envoyé un mp&mail Grath Moualdo
salut à tous, je viens de finir de dl le client de la beta ouverte, impossible de lancer le NCsoft launcher, même en rebootan le pc j'ai toujours un message d'erreur, j'ai lancé un autre dl un lien venant de clubic pensant peut-être que le fichier était corrompu, si quelqu'un a une idée svp je suis preneur, et merci.
Citation :
Publié par bellhaldir
salut à tous, je viens de finir de dl le client de la beta ouverte, impossible de lancer le NCsoft launcher, même en rebootan le pc j'ai toujours un message d'erreur, j'ai lancé un autre dl un lien venant de clubic pensant peut-être que le fichier était corrompu, si quelqu'un a une idée svp je suis preneur, et merci.
c'est quoi le message d'erreur déja ?

Edit : Grillée la crevette
Citation :
Publié par bellhaldir
salut à tous, je viens de finir de dl le client de la beta ouverte, impossible de lancer le NCsoft launcher, même en rebootan le pc j'ai toujours un message d'erreur, j'ai lancé un autre dl un lien venant de clubic pensant peut-être que le fichier était corrompu, si quelqu'un a une idée svp je suis preneur, et merci.
C'est quoi "le message d'erreur" ?
Voici le message d'erreur:

nc soft launcher a rencontré un problème est doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

SI vous étiez en train d'effectuer une tâche, les informations sur lesquels vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Citation :
Publié par bellhaldir
Voici le message d'erreur:

nc soft launcher a rencontré un problème est doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

SI vous étiez en train d'effectuer une tâche, les informations sur lesquels vous travailliez peuvent avoir été perdues.
A priori je dirai fichier corrompu quelque part.... Scan Anti virus/malware/greyware et si il n'y a rien, réinstall du client d'Aion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés