[ Meganouille ] Faut-il qu'il arete WaR ?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarifael
hum ,je suis dubitatif ... si c'est un fake ,il a fallut tout enregistré post-capitale ... et c'est bien se faire ch.. pour pas grand chose .. si c'est pas un fake je ne sais quoi dire ...

en fait dans les 2 cas ,cela me laisse perplexe

Si tel etait le but ,je dis GG
Bas figure toi que j'ai bien rigoler quand j'ai fais mon record surtout que j'avais un pote à coté il rigoler pas mal aussi
Sa arrange bien l'ordre et surtout Millenium de fair croire a un fake Mais je vous rassure toute la destru n'est pas dupe et on se marre bien surtout que bon, a la voix du Monsieur, sa sent encor le lait ^^.
Citation :
Publié par Warrden
Sa arrange bien l'ordre et surtout Millenium de fair croire a un fake Mais je vous rassure toute la destru n'est pas dupe et on se marre bien surtout que bon, a la voix du Monsieur, sa sent encor le lait ^^.
j' avoue
Citation :
Publié par Warrden
Si tu entend "normalement" le fait de tirez 1 balle par-ci par-la tout en clikant sur Release franchement oui j'arriverai a jouer tout en insultant mon oncle
Pas mal xD
A la 3ème minute il se fait stuck 20sec, il continu à parler comme ci ne rien n'était, montage via ts.

Tu records avec fraps tout en étant sur le ts des Millenium, ce qui est à mon avis obligatoire chez eux en soirée rvr, ensuite tu lances la vidéo, tu record le son sur ts.

A plusieurs reprises on voit que sa voix est décalée par rapport aux actions, un moment il dit "et voila 16k", et 3sec après il meurt.

Montage.
Citation :
Publié par Warrden
Haha toute la destru ce marre de la tentative de ratrapage ^^ continuez du moment qu'on se marre
C'est vrai? tu peux nous faire un record TS qu'on entende cette séance de fou-rire merveilleuse?
Avec telo sur ts on a une crise de rire pas possible, tu me passes ton ts Warrden qu'on rigole ensemble ?

J'ai même entendu le chien de telo abboyé à travers le ts tellement il était mort de rire, même son poisson rouge nommé Robert n'a pas pu résister.

Ca promet allez envoie le ts, qu'on entende toute la destru rigoler un grand coup.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés