[Actu] PAX 2009 : « les plus grosses révélations sur TSW à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2009 à 12:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors quel a GamesCom ferme tout juste ses portes, Funcom prend rendez-vous durant la PAX pour les « plus grosses révélations sur The Secret World à ce jour ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Doomsday
je ne pense pas qu'il soit si petit....

Enfin plus gros qu'Aion au moins ,tel que je connais Funcom
Dis? tu serais pas du genre à chercher des punaises la ou y'en a pas?

Tu sais quand tu dis à celle que t'aime ma petite puce ou ma petite chérie c'est pas forcement par rapport à sa taille...

Fait attention a ce que tu dis Kiran, Mr Doomdays vas te dire que c'est pas un petit salon
Vous aurez un joli discours made by funcom dont le contenu sera 50% de awesome/average/extremely/etc....

En esperant qu'ils aient retenu des leçons par rapport a AOC, pas comme precedemment, il serait dommage qu'un jeu avec un tel concept "meurt" a la release a cause de marketeux.
Citation :
Publié par zaharan
Il serait dommage qu'un jeu avec un tel concept "meurt" a la release a cause de marketeux.
Ce ne sont pas les marketeux qui ont plombe AoC, mais probablement plus la direction du projet, en particulier Godager - qui se l'est un peu joue Derek Smart sur le coup.
J'espère me tromper, mais je vois pas en quoi c'est un MMO portable sur console (donc pas un mmo). ça fait plus penser à un jeu solo scénarisé ou on croise du monde, linéaire... moué...j'ai un à priori, mais comme on a pas de précision.
Citation :
Publié par Doomsday
je ne pense pas qu'il soit si petit....

Enfin plus gros qu'Aion au moins ,tel que je connais Funcom

mais quelle blague...Aoc est naze et funcom autant alors rêve pas garçon...
Citation :
Publié par Iktose
Oui ce sont de vieux screens réalisés avec le moteur du jeu il y a un bout de temps déjà, d'après les infos qu'on en a.
Ha ok, je croyais qu'il n'y avait aucune image in game de ce jeu. Je vais me mettre à jour
En fait il n'ya que ces 2 là et j'appelle pas trop ça des images ingame C'est juste des images réalisées avec le moteur du jeu.

J'attends de voir de vraies images ingame qui montrent ce que verra le joueur et aussi l'interface et le gameplay etc... (bon oui je sais je suis exigeant ) En plus le moteur du jeu a du subir des modifications depuis ces screens
Euh si ce sont des images d'une zone newbie je pense si je me rappelle bien. (si tu parles bien de la cité portuaire) ce sont plutôt les anciens screens (world online) avec AB dessus qui sont totalement dépassée.
Maintenant c'est sûr que vu que l'UI vient d'être finalisée y'a encore pas mal qui va changer
Franchement si le background est fort et me plait je n'y crois pas vraiment dans la mesure où l'on a à faire à un MMO: comment faire réellement influer nos décisions sur le monde alentour quand des milliers de joueurs y vivent en même temps? Du coup on choisit sa faction à la création et... c'est tout.

Un peu comme Fallen Earth qui n'interdit pas aux factions ennemies d'être dans le même clan.
Ce sera le meme gameplay que dans AoC ? Combo directionnel, lock and click optionnel (meme absent ce serait bien)?

C'est pour moi la seule grosse innovation de gameplay que j'ai vu dans les MMOs depuis 10 ans, ce serait bien que ce soit repris.
Citation :
Publié par Zongor
Franchement si le background est fort et me plait je n'y crois pas vraiment dans la mesure où l'on a à faire à un MMO: comment faire réellement influer nos décisions sur le monde alentour quand des milliers de joueurs y vivent en même temps? Du coup on choisit sa faction à la création et... c'est tout.

Un peu comme Fallen Earth qui n'interdit pas aux factions ennemies d'être dans le même clan.
Yep. Autant j'aime bien jouer à un MMO, autant j'ai toujours en parallèle sur mon PC un "vrai" RPG. Genre là j'attends pas mal de Dragon Age mais je suis tout aussi impatient de jouer à Aion, l'un n'empêche pas l'autre.
D'ailleurs ce que tu écris me fait penser à la pub qu'ils ont sorti pour EVE Online où, avec juste un petit vaisseau, tu changes le destin de la galaxie. Mais bon, on sait tous dans la réalité, qu'avec juste ton petit vaisseau, tu es avant tout de la chair à canon, que seuls quelques très gros joueurs ont un tel pouvoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés