Agramon Season 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fujiz
mais tu me tue en pickup stop rever , tu m a jms jouer en team normal on joue qu en pickup en ce moment et notre video dessus on est en full team et vous vous etes faites pas perfects par hasard ?

bref a voir quand tout le monde sera la ^^ Dommage que le moc est pas un timer de 30 mn ça serait drole ^^
Donc tu es bien d'accord avec moi que ton grp est INCAPABLE de gérer un grp sous moc ?
Citation :
Publié par Mylliana
Pour notre part on passe 1 à 2 fois sur Agra par soirée mais en étant honnête 3 membres du grp doivent prendre un minimum de rang donc on est 80% sur la Zf.

Il est bien évidant qu'à partir du moment ou le grp sera fonder d'une base solide nous ne ferons rien que du Agra.

Ps: Si le grp ne se dissout pas bien sûr

Au plaisir de vous croiser, c'es toujours d'agréable combat
Citation :
Publié par Szk
@galiraa : On accepte nos défaites, mais quand on se prend plusieurs mocs a l'inc, bof bof.

Pyu ! pyu !
ok les heal de groups ont des visu qui ressemble a moc tu confond peut etre mdrrrr

et me dis pas que vosu avez 0 mooc ou alors vu que vosu ete si fort pk vous arivez pas a nous geré avec 8 moc a linc allez stop dire nimp

un coup c'est o navai des afk msn, un coup c'est des afk jol un coup c'est un retour bureau, un coup c pas juste on vous inc au cac mais stop un peu la assume
C'est même certain ! Je confond

ps : quand on voit un gars interrupt lancer des sorts, c'est surement pas moc...
ps2 : 1 moc dans le grp.
bah etant donner que nos magos druides ont pas moc c plus dur disons

Hum reflechissons, un mec que je tape au cac avec une fl qui cast c est le heal groupe ?
mais juste pour finir je sais pas si vous vous rendez compte a quel point vous avez lair ridicule de pleurez davoir perdu parceque ca moc en face mon pauvre tu fais vraiment pitié
Citation :
Publié par fujiz
...
Juste une question, si vous êtes si forts que ça, pourquoi tu as supprimé les liens de votre vidéo ? Bref, vais pas rentrer davantage dans votre petit jeu.

Bonne soirée pour nous hier, merci au groupe alb et à vous d'être venus.
On a jamais dit qu'on était très fort, on a juste dit que c'était chiant de jouer contre des mecs qui pètent moc à l'inc, etc...

Bref. Fin.
Très franchement osef qu'ils moc à l'inc ils ont des RA c'est pour les utilisé, après dire que c'est unskill, bof quoi.
Seul compte le résultat, et puis très franchement vu les TA que s'était, avec ou sans moc on mouraient pareille.
Citation :
Publié par Hoolz/Pyx
bah si t'as moc autant l'claquer hein
tu peux aussi le garder si c pas utile pour un fight prochain...

sauf si le waiting DUMPING RAest authorisé / SKilled ou autres...

perso je suis pas fan de dump si y a pas necessité.

Bon certains me reprochent de pas dump direct mais bon... rare ou j'aurai du le faire de suite.
Citation :
Publié par Szk
Il parle des fights contre les Lordz.
Je sais, je suis le aug des lordz.

Donc relativement bien placer pour savoir quand je claque moc ou non.

Pour info premier fight pres du cimetiere a la fin du fight j'avais en stat 1800 de heal (donc l'utilité du moc on me l'expliquera quand je serais grand, je suppose).

Sur le fight ou vous faite un back je gere votre mago qui nous contourne, le temps de venir le fight etait fini, je n'ai donc pas était interupt du fight.

Perso je m'en tamponne de savoir qui win un fight mais bon de la a raconter n'importe quoi pour justifier une défaite...
Vous etes pas en team ok, du coup votre gameplay s'en trouve amoindris (ce que vous dites implicitement) donc pourquoi essayer d'inventer des choses a coté je saisi pas bien.

Bref de 5moc a l'inc on passe a 3maximum, sans compter la probabilité que les 3moc soit tout les trois peter a l'inc sans aucune communication entre eux...

Alors dire que les exodes disent aussi que on moc a l'inc soit, c'est vrai que c'est louche, mais la c'est plus whoa l'occase pour justifier qu'on rel go dire qu'ils moc a l'inc!

PS: je ne claque mes RA que pour rattrapé les situations et jamais pour les accentué a l'instar du post si dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés