Agramon Season 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fujiz
personne sur agra aripha dites le si vous venez
on joue le lundi/mardi/mercredi

@ zeratul , perso jm en tamponne du moc , ca fait juste un peu blasant de voir un mage moc a l inc avant meme qu on le touche , mais c est le jeu
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
on joue le lundi/mardi/mercredi

@ zeratul , perso jm en tamponne du moc , ca fait juste un peu blasant de voir un mage moc a l inc avant meme qu on le touche , mais c est le jeu
on a eu 4-5 moc a l inc nous, ça surprends lol

Oki pour les horraires
Citation :
Publié par fujiz
on a eu 4-5 moc a l inc nous, ça surprends lol

Oki pour les horraires
Parle de quel fight ? Perso j'ai pas moc en 8v8 contre vous ce soir (sachant qu'on a 4moc dans le grp je te laisse faire le compte)
Citation :
Publié par Zeratul
Parle de quel fight ? Perso j'ai pas moc en 8v8 contre vous ce soir (sachant qu'on a 4moc dans le grp je te laisse faire le compte)
Il parle des fights contre les Lordz.
j'attend avec impatience l'escuse de vous ete fait tué a vos clavier vite !!

ps: c'est pas bien de mentir nous n'avons pas fais 4 moc a l'inc stop dire des anneries
On a trouvé aucune excuse, a part le fait de sytématiquement moc dès que vous êtes à peine touché par un tank ou, mieux, à l'inc.
4-5 Moc a l'inc trop cool. Enfin GG a vous pour ces 2 victoires.
A+

ps : mouais si tu le dit. On te croit ! ou pas.
bah on a pas moc a l inc nous, m enfin c est une technique comme une autre de claquer moc avant meme de se faire toucher un peu bof certes vu que quand moc pas up reste plus grand chose, ah sinon marrant le moc a 10% galiraa moc 2dd a plus ( ct moi qui jouait ghalex normal les maladies debuff and co ^^ )
Citation :
Publié par Szk
On a trouvé aucune excuse, a part le fait des sytématiquement moc dès que vous êtes à peine touché par un tank ou, mieux, à l'inc.
4-5 Moc a l'inc si c'est votre jeu, c'est pas top m'enfin GG a vous pour ces 2 victoires.

A+
je vois que Gourou Fujizz a bien eduquer ses adeptes


a vos excuses, puis vos claviers, MENTEZZZZZZZ
Citation :
Publié par fujiz
bah on a pas moc a l inc nous, m enfin c est une technique comme une autre de claquer moc avant meme de se faire toucher un peu bof certes vu que quand moc pas up reste plus grand chose, ah sinon marrant le moc a 10% galiraa moc 2dd a plus ( ct moi qui jouait ghalex normal les maladies debuff and co ^^ )
a oui qd ont avai les garde plus les fufu o cul c sur tu ma fai revé par contre c'est 3 victoire qu' ont a pas 2 apprend a compté

je rappel le 3eme combat ou vous courez a la tour vous cachez omg !!
Le grand gourou Fujiz ne m'a rien apris, c'est plutôt mes yeux qui m'apprennent ça.

ps : à mon avis, nous ne sommes pas les seuls a le dire.
Bizarrement exode dis la meme chose sur les mocs, tout le monde ment donc, et 1er inc le barde etait sur le bureau juste pour infos il vous le dira enfin il a eu un retour windows ecran buguer donc au final 1 victoire sur un dump de moc intensif contre un pickup gg ^^


Les incs quand je joue eld on est 7 sinon mais bon pas de moc up chez vous je crois
Citation :
Publié par fujiz
Bizarrement exode dis la meme chose sur les mocs, tout le monde ment donc, et 1er inc le barde etait sur le bureau juste pour infos il vous le dira enfin il a eu un retour windows ecran buguer donc au final 1 victoire sur un dump de moc intensif contre un pickup gg ^^

mdr la prochaine escuse c'est quoi ton chien etait venu te sucer en scret !

on vous a tuez 3 fois ce soir stop les escuse t mort t mort accept

parle pas de ton jeu vous vous ete fait insulter sur votre video stop te la raconter
Enfaite je comprend bien le but de monter de rang en zf jusqu'au 11L, vu que pour l'instant au 4L-5L-6L vous avez moc3, donc plus bcp de point pour les RA passives.

@galiraa : On accepte nos défaites, mais quand on se prend plusieurs mocs a l'inc, bof bof.

@ Nolis : tu ira prendre des cours pour poster une vidéo?

Pyu ! pyu !
Comment sa me fait triper moi les gas comme Fujiz ..
A toujours trouver une excuse car il assume pas ces défaites :x

Enfin on à la vidéo de se soir ou on Perfect ton grp SANS moc : )
Et un screen on vous nous tuer mais vous êtes hummmm 12

Aller continue dans ton trip de mytho à 2 balles et tchouu pote
na mais deja on monte pas nos rang en zf on joue simplement on va sur agra sur du pull car ca nous saoul de tourner et attendre le peu de group qui vienne donc stop flamer sans savoir et pour rien dire
mais tu me tue en pickup stop rever , tu m a jms jouer en team normal on joue qu en pickup en ce moment et notre video dessus on est en full team et vous vous etes faites pas perfects par hasard ?

bref a voir quand tout le monde sera la ^^ Dommage que le moc est pas un timer de 30 mn ça serait drole ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés