Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melynou
Vite Hephastos go chain tp te pour cacher le temps que tes copains inc ou que les RA repop
Sinon tu as Wodka qui au 12L fait juste du chain TP pour trouver un mec à add à la bolt, que d'ambition ! Côté hib c'est challenge aussi quand ça vient nettoyer les 2 ou 3 pauvres albs qui sont à Nethu en train de duel.

Citation :
Publié par Arakirie
en tout les cas c'etait pas notre grp
Je n'ai mentionné ton groupe nulle part.
Citation :
Publié par L0KI
Je n'ai mentionné ton groupe nulle part.
Wallaces ils se sentent aggresser, c'est un peu comme galswin ça doit être le nombril du laby et de tout les whines de jol sinon ils se sentent mal
en même temps quand ils sont que 2 a venir add les duels y'a juste a les tuer généralement les mecs s'associent pour tuer ces emmerdeurs genre tufaimoinlfier et son pote ce font destroy a vu et bien fait pour ces faux mid
Citation :
Publié par zenpachi
en même temps quand ils sont que 2 a venir add les duels y'a juste a les tuer généralement les mecs s'associent pour tuer ces emmerdeurs genre tufaimoinlfier et son pote ce font destroy a vu et bien fait pour ces faux mid
Toi aussi t'es un faux mid vu que tu viens de alb a la base non ?
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
Non c'est un vrai ,il a le skill en lui!!







ce n'est pas du skill ce que vous appelez skill j'appelle ca la foi en Chuck Norris
Citation :
Publié par L0KI
Sinon tu as Wodka qui au 12L fait juste du chain TP pour trouver un mec à add à la bolt, que d'ambition ! Côté hib c'est challenge aussi quand ça vient nettoyer les 2 ou 3 pauvres albs qui sont à Nethu en train de duel.

Je n'ai mentionné ton groupe nulle part.
j'ai eu l'audace d'y croire

(oui oui autant pour moi, je me suis senti visé, je me suis trompé )

Citation :
Publié par Microkz
Wallaces ils se sentent aggresser, c'est un peu comme galswin ça doit être le nombril du laby et de tout les whines de jol sinon ils se sentent mal

tellement habitué a se faire taunt, et vu la soirée qu'on a passé, je m'attendais a plus de mouvement ici, genre on était en buss de 8 ou je ne sais quoi mais non, rien du tout et je trouve ça bien.

sinon on ne se sent pas mal pour les whines ou les non whines, vu qu'on s'en cogne carrément de ce que les autres pensent et tout particulièrement ici
Citation :
Publié par kanth
j'etais entrain de duel madproto et tu viens m'add moi aussi je sais add

neustrie
Ah c'était toi? Je t'ai confondu avec Drikas que madproto tapait 10 min avant !
Citation :
Publié par Zilbo
Ah c'était toi? Je t'ai confondu avec Drikas que madproto tapait 10 min avant !
MOUARF prochaine fois que tu me confonds avec un ROC je te chain lol jusqu'à ce
que tu t'achètes des lunettes
bon le laby etait super jusque a ce que une bande [Edité par Syliah: de vilains hiberniens] vienne tout gacher
Citation :
Publié par Microkz
Voulvhaid Pas trop dure le frag d'hérétique 3L avec 2 mobs + 1 ranger avec ton groupe ? Apres tu viens parler de fair play
je suis fair play en duel la dsl c'étais plus un réflexe qu'autre chose ^^
Citation :
Publié par Tsiman
Roo , c'est pas comme si les wallaces avait fait un grp de 4-5 vs les solo
Même avec les rk , la honte n'existe pas
vs les solo ça fait qd meme 4-5 mid et 4-5 alb, tous contre nous sans comptez toi qui est venu apres

en plus on s'en fou les duel c'est bidon et du coup personne dans le reste du laby en rvr, on zerg et on attend du monde


PS: c'est marrant tu parles pas de la soirée d'hier
j'adore duel sueurdetroll de vrai combat de + de 5m mais bon les rk's ca doit t'aider a me tomber mais l'effet Chuch Norris compensse de loins les rk's car

Chuck Norris est en perma RK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés