unaviable to your contry

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je sais que ce sujet a été post plus de 200 fois mais j'ai eu beua lire, tester, re-lire et re-tester les différents "trucs" pour arriver a la page de login, bah ca marche pas T_T
J'ai dl le jeu (version collector) par download manager, installé le patch oct truc bidule. unistall, retelechargé par bitorrent, toujours pareil.

Je suis en version europe. Enfin, sur un post pour eviter l'erreur de GG 124-153, il fallait allez dans les propriétés du jeu, mettre la version US (north), lancer le jeu et rechanger ensuite. Marche toujours pas. je me tape toujours la meme erreur, et le jeu ne se lance toujours pas.
Petite indication, quand je mets la version US, le launcher me detecte le jeu comme étant Aion (Europe). Je mets la version europe, il me le detecte comme Aion (tout cours). Est ce normal ?

Que faire si ce n'est une corde+tabourret ? je suis chimiste moi, et l'informatique c'est pas win.

Apparement, certains peuvent arriver a la page de log, ce qui ne ce passe pas chez moi T_T
depuis cette nuit, cette erreur est pour presque tout le monde, si ce n'est pas tout le monde =)

c'est un bug, gameguard travaille dessus, il faut juste attendre qu'il patch ca

"Gameguard:We're still in the process of patching and prepping the servers. If you are getting errors! Don't panic. All will be well for OBT!"
Merci crevette.
Je me demande si je ne vais me taper d'autre erreur a cause de kapersky :'(

Je redemanderai de l'aide si cela ne fonctionne toujours pas.
Pourra tu me send un message si chez toi cela fonctionne ?
Merci d'avance
vu que ca marche pour peut de gens la, l'info de quand ca sera de nouveau opérationnelle devrais vite arriver de partout

à ce moment la faudra que tu vois pour kasper :/, avec un peut de chance il vont corriger en meme temps le bug avec lui O_O, on peut toujours rever :x
vont plutôt nous filer une autre merde oui!!gg va pas en s'améliorant..
ceci dit il y a un thread qui parle déjà de ce sujet..tout le monde attend en priant que ça marche pour le 6...et la c'est tout le monde
une reponse du support NCsoft a quelqu'un choper sur fofo US

Citation :
Publié par NCsoft Technical Support.
"Hello -Editing my name out-,

Thank you for contacting NCsoft Technical Support.

The error messages that you are getting appear to be from a combination of a failed update and the updates being performed on the servers in preparation for the Open Beta event which starts on September 6th.

It is likely that some of these errors will continue to appear until the game server is back up and running. If you would like to confirm that you have a good install of 1.5.0.x you could download the client via torrent from ftp://ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Tor....1.zip.torrent . The launcher will then automatically update to 1.5.0.2.

Please let us know if you have further questions.

Regards,
Timothy
NCsoft Technical Support"
donc faut juste attendre, on aura une petite mise a jour du jeu 1.5.0.1. => 1.5.0.2. par le launcher avant le 6 =)
Ca parle pas de la version du launcher, mais de la version de Aion =), c'est pas la meme clic droit sur Aion/propriété dans le launcher pour connaitre sa version Aion =)
En tous cas merci ncsoft merci gg surtout...pas eu le temps de m'emmerder avec vous deux..même pas besoin de trouver un jeu en attendant...mais stop suffit maintenant rendez nous notre quiétude ...passons aux choses sérieuses.
Citation :
Publié par Crevette
Ca parle pas de la version du launcher, mais de la version de Aion =), c'est pas la meme clic droit sur Aion/propriété dans le launcher pour connaitre sa version Aion =)
oui oui mais ma version launcher est bonne ? parceque perso j'ai aucun message d'erreur ?!
  1. Je lance le Launcher
  2. Le point à gauche d'Aion est vert
  3. Je clique droit => Vérifier les mises à jours (pour provoquer l'erreur)
  4. Message : Votre jeu est à jour
  5. Clique Bouton "JOUER"
  6. Lancement d'Aion + Vérification
  7. PoP-Up avec le problème de tout le monde
J'avais vérifié la version launcher EU, et je lançais le jeu en CN
Désoler pour le faux espoir
Comme tout le monde je vais attendre gentillement
Et bien non, manque de bol, ça n'a rien résolu du tout le nouveau patch, mais je viens de voir que pour lancer les mises à jour, ça vient encore d'être down, c'est qu'ils s'en sont rendus compte aussi, je suppose.
c'est sur que ça bouchonne grave sur le launcher plaync, mais bon ça fait toujours ça sur la route des vacances

par contre même en modifiant la langue du client et la zone ben moi ça plante toujours je vois vraiment pas comment font le peu qui ne plantent pas
Té crevette tu es plus rapide que ton ombre, tu aurais du prendre comme pseudo "lucky luke"^^
J'avais pas lu le post, je suis rassurée merci à toi Un autre pseudo aussi possible pour toi "Crevette Christ" parce que tu rassures des milliers de gens là^^
Citation :
Publié par Ombres
Té crevette tu es plus rapide que ton ombre, tu aurais du prendre comme pseudo "lucky luke"^^
J'avais pas lu le post, je suis rassurée merci à toi Un autre pseudo aussi possible pour toi "Crevette Christ" parce que tu rassures des milliers de gens là^^
Crevette président !!!! du moins tant que le jeu n'est pas dispo car après ... c'est la guerre !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés