Freeze à l'ecran de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Apres moultes péripéties j'ai enfin pu avoir accès à l'ecran de login d'Aion (saleté de GG )

Cependant en essayant de me logguer (en sachant tres bien que les serveurs ne sont pas ouvert), je n'ai meme pas droit à un message m'indiquant que les serveurs sont encore fermés, juste un gros freeze du jeu m'obligeant à fermer le processus via le gestionnaire des taches.

De retour sous Windows, je n'ai plus de connexion internet.

Je precise que j'ai desinstallé l'antivirus et le pare feu et que le probleme est toujours recurrent.

Je ne pense pas que cela vienne de mon pc étant donné qu'il est tout recent.
Je tourne sur Win Vista 64 pour info.

Alors est ce normal ou est-ce un probleme de taille qui va m'empecher de me co à la beta?
C'est normal, en fait c'est pas vraiment un frezze, juste que l'idle timer d'attente pour la tentative de connection au serveur est franchement long
laisse tourner ce frezze 1min+, tu va voir, il va revenir pour te dire qu'il a pas pu ce connecter et fermer le jeu de lui même

Par contre ton plus d'internet est pas normal lui =), autre chose que l'anti virus/firewall qui rentre en confli avec GG peut etre :x
Ben le fait de plus avoir internet viens peut etre du faire de crasher volontairement le jeu, étant donné que le jeu essaie se connecter je dois perdre ma connexion...

Je vais attendre une maj de cette bouse de Game Guard pour etre sûr, peut etre que le problème sera résolu.

Et selon moi je doute qu'un autre programme entre en conflit, (a part peut etre les soft inutiles que les constructeurs ont implanté dans mon PC).

Enfin je verrais bien, mais si quelqu'un a réussi à régler ce problème, autant qu'il se manifeste ! ^^
Citation :
Publié par Wyrd666
Réponse : Luna Atra
Le gars qui répond au freeze lors de l'idle de connections par le fait de mettre ses drivers Graph a jour est quand même bien a coté de la plaque , le truc qu'il quote était un problème de lag IG, rien a voir ^^

Edit : a merde c'est toi pdr, ben désolée Wyrd666, mais ce que tu quote vient d'un probleme totalement diffèrent et sans aucun rapport, donc inutile à Morkinounet =)
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Le gars qui répond au freeze lors de l'idle de connections par le fait de mettre ses drivers Graph a jour est quand même bien a coté de la plaque , le truc qu'il quote était un problème de lag IG, rien a voir ^^

Edit : a merde c'est toi pdr, ben désolée Wyrd666, mais ce que tu quote vient d'un probleme totalement diffèrent et sans aucun rapport, donc inutile à Morkinounet =)
Par là je lui montre surtout le fait de mettre à jours ses drivers, et de re-test.
Car là par contre il n'est pas en plein lag idle ^^
Mais effectivement je m'étais trompé de Quote xD
Citation :
Publié par Wyrd666
Par là je lui montre surtout le fait de mettre à jours ses drivers, et de re-test
Mais effectivement je m'étais trompé de Quote xD
Houaip, mais le temps d'attente de l'idle connexion, on l'a tous =), en fait c'est un faux problème , c'est juste que le serveur d'authentification est pas up, et le jeu attend 10 ans comme un con une réponse de celui ci avant de réagir =)

sont problème de plus d'internet est plus perspicace, mais ca sent le GG a plein nez =)
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Houaip, mais le temps d'attente de l'idle connexion, on l'a tous =), en fait c'est un faux problème , c'est juste que le serveur d'authentification est pas up, et le jeu attend 10 ans comme un con une réponse de celui ci avant de réagir =)

sont problème de plus d'internet est plus perspicace, mais ca sent le GG a plein nez =)
J'habite pas en france mais à 11.000 Km et j'attends pas 15 ans la déconnexion.
A moins que notre cher ami soit en 28K...

Car il ne l'a pas dit ici mais :

Citation :
Publié par Morkinounet
Je precise que j'ai desinstallé l'antivirus et le pare feu et que le probleme est toujours recurrent.
Donc pourquoi de pas tenter, la carte des drivers + contrôle du port.
Et comme tu le mentionne bien : GAMEGUARD

Il fais quand même bien chier ce système de ****
Citation :
Publié par Wyrd666
J'habite pas en france mais à 11.000 Km et j'attends pas 15 ans la déconnexion.
A moins que notre cher ami soit en 28K...
tu a patcher ton jeu en 1.5 ? lance le, et tente de te connections IG avec ton login/mdp, il met pas un certain temps avant de t'éjecter ?

tout le monde a le meme temps d'attente normalement, et encore heureux qu'il y en a 1 =)..., on aurais deco sur deco IG sinon, a chaque léger sursaut de la connexion
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
tu a patcher ton jeu en 1.5 ? lance le, et tente de te connections IG avec ton login/mdp, il met pas un certain temps avant de t'éjecter ?

tout le monde a le meme temps d'attente normalement, et encore heureux qu'il y en a 1 =)..., on aurais deco sur deco IG sinon, a chaque léger sursaut de la connexion
  • Certes mais bon j'ai aucun freeze graphique, et çà ne me ferme pas le jeu.
  • Normal effectivement je te répondais juste pour : "la tentative de connection au serveur est franchement long
    laisse tourner ce frezze 1min+"
Alors dans le doute j'ai mis à jour mes drivers et surtout ceux de la carte graphique pensant que le freeze n'avait peut etre rien a voir avec ma connexion.

==> Echec Total

J'ai alors ouvert mes ports sur ma LiveBox

==> Echec Total

J'ai une petite connexion de 1 Méga mais bon là c'est le jeu qui plante entierement, me flinguant par la meme occasion la possibilité de surfer sur le web.
Meme chez blibli j'attends pas une demi heure ^^.

Je soupçonne de plus belle cette saloperie de Game Guard qui apparemment ne serais pas compatible qu'avec les anti virus, ça doit etre le coup du petit programme à la con que Game Guard refuse de cotoyer.

Si j'arrivais à mettre la main sur une liste de programme à éviter, ça m'arrangerais.

Je continue mes recherches.
Citation :
Publié par Morkinounet
Alors dans le doute j'ai mis à jour mes drivers et surtout ceux de la carte graphique pensant que le freeze n'avait peut etre rien a voir avec ma connexion.

==> Echec Total

J'ai alors ouvert mes ports sur ma LiveBox

==> Echec Total

J'ai une petite connexion de 1 Méga mais bon là c'est le jeu qui plante entierement, me flinguant par la meme occasion la possibilité de surfer sur le web.
Meme chez blibli j'attends pas une demi heure ^^.

Je soupçonne de plus belle cette saloperie de Game Guard qui apparemment ne serais pas compatible qu'avec les anti virus, ça doit etre le coup du petit programme à la con que Game Guard refuse de cotoyer.

Si j'arrivais à mettre la main sur une liste de programme à éviter, ça m'arrangerais.

Je continue mes recherches.
je viens de trouver un truc peu être qui pourrais intéresser, on ne sait jamais.
C'est ici => LA
La liste des applications connues comme buggant avec GameGuard.
T'as essayé de mettre à jour tes drivers carte réseau/wifi et directX ?
Citation :
Publié par Wyrd666
  • Certes mais bon j'ai aucun freeze graphique, et çà ne me ferme pas le jeu.
ha oui tien, il ne ferme plus le jeu, il nous sort une jolie boite de dialogue maintenant, enfin ca change pas grand chose que sont freeze vient de la

---------

c'est sûrement GG vi, couper la connect internet et autre, il l'a déjà fait a d'autre, mais c'était a cause de l'anti-virus, cherche dans cette vois

Edit pour au dessus : houaip il peut commencer par cette liste, mais forte chance qu'il va devoir tester a la main 1 par 1 tout ce qu'il a, car cette liste est loin d'etre a jour malheureusement, la moitier des truc dessus a deja été corriger, et il manque un gros paquet d'autre truc :/
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
c'est sûrement GG vi, couper la connect internet et autre, il l'a déjà fait a d'autre, mais c'était a cause de l'anti-virus, cherche dans cette vois
Citation :
Publié par Morkinounet
Je precise que j'ai desinstallé l'antivirus et le pare feu et que le probleme est toujours recurrent.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Edit pour au dessus : houaip il peut commencer par cette liste, mais forte chance qu'il va devoir tester a la main 1 par 1 tout ce qu'il a, car cette liste est loin d'etre a jour malheureusement, la moitier des truc dessus a deja été corriger, et il manque un gros paquet d'autre truc :/
T'aurais une liste à jour ?

Question con, t'as tenter de supprimer le dossier de gameguard et relancer le Laucher, histoire qu'il le réinstalle.
Citation :
Publié par Wyrd666
T'aurais une liste à jour ?
malheureusement non :/, pour ca que je dit qu'il va sûrement devoir tester lui meme 1 par 1

enfin, faut qu'il teste en priorités avec les utilitaire intrusif qu'il peut utiliser, tout se qui peut se mettre dans le root comme les anti-virus ou GG
Problème résolu ! (du moins en partie ^^)

Donc voila, en suivant vos conseils, et vraiment pas motivé à tester tous les programmes en cours pouvant faire planter le jeu, j'ai trouvé une petite combin' qui aidera surement les gens dans mon cas !


Tout d'abord, executez la commande "ms config".

Ensuite dans l'onglet "Services", cochez la case "Masquer tous les services Microsoft".

Ensuite désactivez tous le reste !



Faites de même dans l'onglet "Démarrage", désactivez tout.


Le fait de ne peut désactiver les services Microsoft vous permettra de reboot le PC et de vous connecter au web (très important !).

Une fois le PC redémarré lancez directement le jeu : plus aucun programme ne pourra gener Game Guard à la con.


J'ai donc pu me connecter sans freeze, j'ai bien eu le message d'identification "unauthorized server ", le jeu s'est fermé et j'ai pu me connecter au web.



Deuxième problème (découlant du premier) : Je n'ai plus qu'a remettre tous mes programmes un par un pour savoir lequel merde !
Citation :
Publié par Morkinounet
Deuxième problème (découlant du premier) : Je n'ai plus qu'a remettre tous mes programmes un par un pour savoir lequel merde !
bon courage , tu nous tiendra au courent du coupable =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés