Tournoi hebdomadaire de Domen

Répondre
Partager Rechercher

Les règles


Ceci est un tournoi PvP, les combats ont lieu chaque semaine sur une nouvelle carte. Les combats sont des défis et non des agressions.
Les équipes seront composée de 2 à 3. (Voire du 1vs1 si ya pas assez pour le 2vs2)
Chaque classe ne peut être évidement représentée qu'une seule fois dans chaque équipe.
Les combats seront choisis selon les niveaux cumulés de chaque groupe. L'idéal serait de 25 niveaux d'écart au maxi entre les deux équipes.
Le manque de fair-play sera sanctionné par une disqualification.
Le multi-compte est aussi interdit.
Il n'y a pas de gain, ce tournoi a pour but d'animer le serveur. Si cependant certains joueurs veulent faire des dons afin d'envisager des gains au fur et à mesure de semaines, pourquoi pas. (j'entends par là des pierres ou autres ressources.)

Les concurrents


Pour les nostalg33k :


Dans cette section, inscrivez votre personnage selon sa tranche de niveau, ainsi que sa classe :

Pour s'ajouter dans les tableaux, remplissez correctement les champs entre parenthèses


Tranche du niveau 1 à 59


Pseudo de votre personnageRace de votre personnageNiveau de votre personnage
(Votre pseudo) (Votre race) (Votre niveau)



Tranche du niveau 60 à 80


Pseudo de votre personnageRace de votre personnageNiveau de votre personnage
Potatoe Iop 60 actuellement
Remember-Cat Ecaflip 67
Pure-Québécois(???) 70



Tranche du niveau 80 à 101


Pseudo de votre personnageRace de votre personnageNiveau de votre personnage
(Votre pseudo) (Votre race) (Votre niveau)


Tranche du niveau 101 à 120


Pseudo de votre personnageRace de votre personnageNiveau de votre personnage
Kumich Sadida117



Tranche du niveau 121 à 140


Pseudo de votre personnageRace de votre personnageNiveau de votre personnage
Maelaplubel Eniripsa 134
Lilha Ecaflip 134
Minelya Ecaflip 134
Youkaidi Iop (128)
Syfro Sadida (129)
Instanza Sacrieur (126)
Eternalz Eniripsa (124)
Nain-soigneur Eniripsa (124)
Boverdoume Enutrof 131


|}

Tranche du niveau 141 à 160


Pseudo de votre personnageRace de votre personnageNiveau de votre personnage
Pandah Pandawa 159



Tranche du niveau 161 à 180


Pseudo de votre personnageRace de votre personnageNiveau de votre personnage
Le-Ravens Ecaflip 170
Doadefer Crâ 176



Tranche du niveau 181 à 200


Pseudo de votre personnageRace de votre personnageNiveau de votre personnage
Airness Feca 200
Jeriane Feca 199
Shield-Luminous Feca 195
Nephilia Sacrieur 186
Accipiens Crâ 199
Merodach Crâ 200


Les rendez-vous


Week-end du 19 au 20 SEPTEMBRE :

Heures :

11, 14 et 18H chaque jour.

Lieu de rencontre :


[6, 11] Le coin des bouftous. Map à grande distance et à obstacles.
L'idée est donc de s'inscrire et d'alimenter le wiki au fil des semaines. Pour ceux qui ont combattu la dernière fois, vous pouvez déjà mettre un résumé de tous les combats (participants, victoires).

Pourquoi ne pas créer un tournoi à long terme, et bien entendu, si Acci veut faire des tableaux...
Citation :
Publié par Kayius
Pourquoi ne pas créer un tournoi à long terme, et bien entendu, si Acci veut faire des tableaux...
No soucis. J'aime pas PvP donc je ne prendrai pas le risque de m'inscrire mais le hic avec les tableaux c'est qu'il semble que plusieurs personnes ne savent pas comment ils fonctionnent et ont ainsi peur de modifier le wiki pour pas tout faire foirer.. On réduit ainsi le nombre de participants potentiels, non ? Même le p'tit tuto sur le wiki artisans n'a pas su motiver plus de gens a s'inscrire :/

J'ai de la misère a expliquer simplement comment fonctionne les tables mediawiki
Je maitrise un peu le wiki tableau, jvous laisse voir ça


Alors pour les nuls =>

Si aucunne case déjà prete n'est disponible

rajoutez cela

Citation :
|-
| align="center" | (Votre pseudo)
| align="center" | (Votre race)
| align="center" | (Votre niveau)
|}
En effancant bien préalablement le "|}" qui été déjà présent.

il ne vous reste plus qu'a changer les (Votre .....) en par exemple
(Votre pseudo) => Potatoe
(Votre race) => Iop
(Votre niveau) => 60


En ésperant être clair,

Cordialement kelv.
Kelv, t'aurais pû mettre ça en dessous de leur faux tableau, perso, j'trouve que ton tableau fait mal aux yeux et que c'est le bordel dedans. T'as pas à éditer comme ça le wiki tu proposes en dessous et si ça leur convient ils enlèvent leurs ancien petit tableau...
Citation :
Publié par Maelaplubel
J'm'inscris parce que ça me tente, mais rassurez-moi, c'est pas du 1 contre 1 hein ?
oh ben non ! c'est du 2 vs 2 voire 3 vs 3 voire plus...hahaha !

EDIT : c'est gentil de m'avoir ajouté.
EDIT 2 : Je cherche une map sympa pour le tournoi et qui change un peu de [-2, 0] et vous donnerai plus d'info pour demain.
EDIT 3 : [-3, -19] Il s'agit d'une map à obstacles proche entre Astub et le champ du repos. Afin de satisfaire tout le monde, je propose plusieurs sessions pour ce tournoi. Bien sûr, il sera possible de participer à toutes. Je propose donc à 11h, 14h et 18h.
Je vous propose aussi de me préciser le nom de participants de votre équipe via mp. Évidement, vous pouvez jouer avec quelqu'un qui n'est pas inscrit ci-dessus. Merci aussi de faire des équipes dans lesquelles il n'y a pas deux fois la même classe.
EDIT 4 : Et merci de faire des équipes dans lesquelles la différence de niveau entre le plus bas niveau et le plus haut niveau ne soit pas supérieure à 25.
Dans un même combat, pas de multi-compte. ça permet de faire une vraie équipe, avec d'autres vrais gens, toussa.
Apres je ne pense pas que ça gêne quiconque tant que vos 2/3/4... personnages ne rentrent pas dans les mêmes combats.
Kary tu confirmes?
J'me serais bien inscrit, mais j'suis encore un jeune con lycéen (humour inside), et le rythme est à prendre, mais j'y pense, j'y pense, j'envisagerai la possibilité probable de mp Kum' s'y faut remplir une place, mais bon, Ecabusay, quoi... Mais c'était fun
Je confirme, je confirme...Je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai organisé la série "hebdomadaire" mais je ne suis pas à l'origine du mouvement, et ainsi de nouvelles règles, pour le bon fonctionnement, peuvent être ajoutées !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés