Sur le paiement.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a vous.

Je vient de voir sur jeuxonline que pour joué au jeu il faut payé 6 euros 50.

Je voulait savoir:On et obliger de payé par carte de crédit ou on peut le faire par téléphone ou un autre moyen?

Merci a vous pour les réponse.
Bonjour Doubram. Nous sommes entrain de penser à des moyens de payement un peu moins classiques que la carte bancaire — qui restera cependant une possibilité avantageuse pour des périodes d'abonnement plus longues. Une fois le tout arrêté, sois sûr que je ne manquerai pas de vous faire un petit topo par ici !
provenant d'un autre jeu qui est de type RCE, et dans le soucis ou un jour malheureux, je me fasse hacker mon compte, bien que le jeu en question soit bien protégé, il y a d'autre alternative a la CB, visa, mastercard, paypal, allopass ect......

j'utilise le système paysafecard que l'on trouve un peu partout en France dans un tabac, ou par exemple pay by cash ou Ukash


si ce genre de réponse peut aider

longue vie à Leelh, sympa la musique, ca met direct dans l'ambiance
__________________
Ezeria - French Jumper - Entropia Universe
communauté EFR : http://www.entropiafrance.com/
Bonjour Droubam,


Pour le moment, nous avons signé avec 2 partenaires :
- l'un pour la CB peut-être aussi des solutions moins courantes comme internet+ (déduit directement sur le forfait internet)
- l'autre pour les SMS et l'audiotel (pour des abonnements hebdomadaires ou des forfaits à l'heure)

SUr un précédent projet, j'avais également intégré des cartes prépayés comme TicketSurf ou Neoweb donc j'y songe aussi pour Leelh vu que ça fonctionnait pas mal.

Sinon, il y aura bien entendu Paypal.

Voilà pour le moment ce qu'il y aura très certainement dès le départ. Après, nous restons ouverts et en veille des nouveaux modes de paiement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés