Le craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultor
Je commence en armes et impossible de crafter le machin anti radiation le bouton créer est gris... et j'ai toute les compos
C'est probablement parce que pour crafter tu dois aller sur l'établi et utiliser l'établi en question...


Tu ne peux pas crafter n'importe où
apparament pas mal de crafteurs parviennent à choisir les stats à booster, je n'ai que 200 en craft mais je ne peux pas actuellement, le pourrais-je à plus haut niveau de craft ou bien cela n'a rien a voir et ce sont juste des plans/recettes spécifiques ?
A plus haut level tu pourras acheter des enhancements . Ces enhancements sont de types différents genre END defense , Dex + Rec , + 5 % de pvs etc .

Associé à un blueprint qui sera en italique dans ton interface tu pourras choisir un enhancement minor et un major à placé sur ton objet et la qualité de ton objet .

En minor par exemple tu pourras prendre Dex + Rec et en major Dex major . En rare ca te donne des objets avec des grosses stats de defense et de bonus sur tes stats choisis : )

Par ailleurs grace à ce systeme tu pourras craft des objets orientés pour certains usages genre résistances au knockback , bonus en perception , bonus au crit severity etc .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés