[Nouveau donjon] La chasse sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
sinon, j'ai vu tomber des composant d'artisanat.
en dehors des graines 200, que font les autres item ?

Salut !

J'ai looté des fragments, pour l'instant j'ai pu faire des "cornes" placable dans les poches
Citation :
Publié par adilis
le composant d'apothicaire donne des potion de transformation.
A usage unique ?
J'ai looté un objet de poche bleu bop "Charger's Charm" ( augmentant la vitesse de 40% pendant 20 secondes ) non utlisable en combat, et utilisable toutes les 10 minutes.

Certains savent si la charge sautent des qu'on prends des dégats ?
Quelqu'un à des informations a propos des armes ?
Pour ma part, j'en entendu dire qu'elle était du niveau de Bastion mais avec des stats plus faible.

Pour le couple de lion, je l'ai tanké en IB spé Vengeance à la 2h et en switchant ma garde/Oath friend sur la personne focus par la lionne.
Après les heals étaient loin d'être manchots.

Je suis agréablement surpris par cette instance, c'est bien fun, pas trop prise de tête et les scripts des combats sont tout à fait honête.
je vien de remarquer que la reward sur le nouveau slot est temporaire.

ont-ils prévu de mettre d'autres rewards par la suite sur ce slot ? ou c'est juste pour l'event et après plus d'utilité ?

sinon, pas mal les stat dessus, heureusement que c'est temporaire !!!

Et je trouve l'idée de slot temporaire pas trop mal, sauf pour les casu. ça favorise encore les HCgamer mais bon, faut bien les récompenser ceux là aussi !
Question bete, ou peut on trouver des cockatrices ?
Et surtout ou peut on tuer des sang-froid quand on joue cote destruction ?
Tous ceux que je croise sont considérés comme alliés

j ai cherché via le bestiaire sur JOL mais il ne semble malheureusement pas y avoir de localisation
Citation :
Publié par dhianne

j ai cherché via le bestiaire sur JOL mais il ne semble malheureusement pas y avoir de localisation
Oui des Sangs froids tu peux en trouver sur la map t2 coté elfe juste après chrace je me souviens plus du nom de la map mais ta tout un troupeau entre le premier et deuxième camps

Concernant les cockatrices y en a chez les orcs au rocher noir tout au nord
Citation :
Publié par dhianne
Salut !

tu n'as pas trouvé les sang-froid dans l'instance?

il y en a plein autour de l'arbre que l'on doit casser pour découvrir le passage suivant qui mène aux "divers mères" (loup, lion etc...)
Citation :
Publié par Sulfure
Je suis agréablement surpris par cette instance, c'est bien fun, pas trop prise de tête et les scripts des combats sont tout à fait honête.
Je plussoie , c'est dingue on dirait même pas du Mythic !
Citation :
Publié par Clinti
Il me semble que la quête du chasseur les mobs de l'instance ne compte pas il faut les trouver dans le monde et non dans l'instance je v vérifier ça ce midi
sang froids de l'instance comptes sans problemes, pour le reste je ne sais pas.
Citation :
Publié par Warrden
J'ai une grande nouvelle ! J'ai trouver ce qu'etais la 6 eme empreinte : Des vautours ! Yen a partout et les charogne de la TDM compte comme donc a vous de jouer.
S'était marqué quelques pages avant ^^
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà demander ou si quelqu'un a déjà donner l'info, mais savez vous ou se trouve le 6ème chasseur a trouver ? Perso, j'en ai trouver 5 dans le donjon, impossible de trouver le 6ème ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés