[Nouveau donjon] La chasse sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clinti
et tout le monde a looté la cape ? ou juste un de tes membres du groupe ?
Un seul tu pense bien...

Sur que si elle avait été limitée à une classe même, ca aurait loot pour une de celles non présente dans la groupe...

Ceci dit, Cape Transfo et buff Speed 50% qui se barre au premier point de dommage...
Soit j'ai raté un truc soit ca vaut vraiment pas le coup de s'acharner.
Je parle pas des loots Ruine évidemment.

Mais bon relativement à la durée et la difficulté du machin ca va.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
autant l'enigme et le big boss, easy, autant le couple de lions je trouve ca vachement aleatoire.

Quelqu'un a une bonne méthode ?
Tu off tank la lionne, tu t'occupes du lion et lionceaux.

Après pour la lionne qui va dans tout les sens, tu fais une garde volante sur sa charge et tu surveille son immunité aux provocations, quand elle n'est plus, tu provoque.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Vous avez des infos sur les 2 animaux qu'il faut pour les deux empreintes marquées ???/???
sur la capture d'écran ?

http://img231.imageshack.us/img231/2922/pouic241.th.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vautour et Cocatrix
Vous avez des infos sur les 2 animaux qu'il faut pour les deux empreintes marquées ???/???
sur la capture d'écran ?

http://img231.imageshack.us/img231/2922/pouic241.th.jpg
cockatrice et vautour, nimporte lesquels feront l'affaire

Edit: grillé...
Citation :
Publié par Jeliel
Le boss de fin est assez subtil en raison des phases mais pas dur en lui même.

Pensez au buff lapin et à pas rester dans les éclairs verts au sol, c'est passé facile de notre coté.
Oué ont l'a eu, et c'est le coup où c'est bien passé ^^
Fait avec mon PG niveau 21 en T2 : 3 heures et plus dans le donjon a RIP parce que j'étais pas avec des flèches on va dire. Au bout de la dixième tentative du boss final (au moins), on a réussi alors que j'avais tout le temps l'aggro (le tank ne devait pas savoir qu'il avait un taunt). Mauvaise surprise : aucune cape lootée par aucun des membres du groupes, et c'est là qu'on se dit : j'ai perdu 3 heures et plus pour ... rien (il y a eu un loot set PvE Massacre en T2, mais je l'ai pas eu ça aurait été trop beau). Malgré tout ça, c'est plutôt agréable comme décor j'ai trouvé.

J'espère pouvoir la refaire avant de passer au Tier suivant, on verra bien j'essaye déjà de faire les autres succès pour avoir les petits objets de l'évènement

Bonne chance à ceux qui essayerons.

Cordialement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Assez sympa cette instance, bien pensé les coup de menhirs
Au fait , la transformation en cerf et la même ordre et destru ou les skins changes ?
J'ai vu un Destru transformé toute à l'heure (de loin), il m'a semblé apercevoir un cerf pas comme ce lui de l'Ordre (pas marron avec les traces vertes). A confirmer si quelqu'un sait
Citation :
Publié par Lunium
Fait avec mon PG niveau 21 en T2 : 3 heures et plus dans le donjon a RIP parce que j'étais pas avec des flèches on va dire. Au bout de la dixième tentative du boss final (au moins), on a réussi alors que j'avais tout le temps l'aggro (le tank ne devait pas savoir qu'il avait un taunt). Mauvaise surprise : aucune cape lootée par aucun des membres du groupes, et c'est là qu'on se dit : j'ai perdu 3 heures et plus pour ... rien (il y a eu un loot set PvE Massacre en T2, mais je l'ai pas eu ça aurait été trop beau). Malgré tout ça, c'est plutôt agréable comme décor j'ai trouvé.

J'espère pouvoir la refaire avant de passer au Tier suivant, on verra bien j'essaye déjà de faire les autres succès pour avoir les petits objets de l'évènement

Bonne chance à ceux qui essayerons.

Cordialement
Pareil je suis PG et j'étais 32 dés le début du donjon, j'ai up dedans
Ont a bien mis pareil 3H
que de la merde moi dans les sacs jaunes, etrangement ce ffs de bijoux n y etait jamais

mais bon j ai eu ma cape au 7eme try et notre record de down à 12min (temps restant)
Citation :
Publié par Pignou
Pour les deux lion si vous descendez la lionne a 60 % elle gagne un débuff et court 70% moins vite après le kite devient archi simple
On peut surtout les skip je crois.

(Mais pas pu tester)
La lionne n'a pas d'agro après les 15 sec du taunt initial.

Elle décide de charger qui elle veut (un message annonce la cible d'ailleurs).
Après 3 charges, elle redevient tauntable 15 sec etc.

Ce bosse se fait avec un seul tank spé off qui équipe son boubou.
Suffit de bien courir vers la personne chargée (ou l'inverse elle vient) et switch la garde.

En revanche faut surtout pas défoncer la Lionne en prio, en mono tank tenir le Lion sans une garde plus de 30 sec c'est pas possible vu qu'il enrage au down de la Lionne
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En revanche faut surtout pas défoncer la Lionne en prio, en mono tank tenir le Lion sans une garde plus de 30 sec c'est pas possible vu qu'il enrage au down de la Lionne
Il enrage pas un peu avant ?
On a eu des burst du lion intenable et incompréhensible hier.
Peut être à un % de la lionne l'enrage...
Ahahah Khane.

Sinon ouais tankable easy and fast. Fait avec moi même en main tank (mde khaine/hoeth) et un archi 36 dans le groupe, fini chaque fois avec plus de 8 minutes au compteur.

J'aimerais bien avoir l'arme, j'ai eu le bijou et l'item event, mais bon, encore un truc à farm :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés