Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
merci des réponses. J'ai donc probablement été victime d'un bug
sans conséquence qui plus est puisque j'ai pu purger l'effet suite au second imezz reçu.

Avec mon Skald quand j'imezz une cible sous GLM ça relance pas le timer et je peu remezz tout de suite

c'est un peu cheaté j'ai jamais compris pourquoi ça fonctionnais comme ca mais tant mieux pour les skald
__________________
Weaketfunky Ménestrel 39
Villgothi Sauvage 39
Penumbra Prêtre de Hel 39
Durdoreille Skald 39
Specialevent Faucheur 39
Citation :
Publié par Uma
Je joue un skald à Topaze depuis un peu de temps et j'ai remarqué que:
  • L'imez résisté par la Gemme des Souvenirs Enfuis ("Votre sort d'hypnotisme est bloqué par une concentration mentale"), fait démarrer le timer et oblige donc d'attendre 30 secondes avant de relancer l'imez une nouvelle fois;
  • En revanche, l'imez bloqué par un joueur qui est sous Charge ne fait pas partir le timer. Le skald peut imez tout de suite derrière (sur une autre cible éventuellement). Cependant, à chaque tentative de imez, les points de mana correspondants sont déduits. Il m'est ainsi arrivé de me retrouver quasiment oom car je tapais comme un bourrin sur ma macro imez avant de me rendre compte que ma cible était en fait sous Charge.
Ouaip ouaip qu'un peu de temps, tu m'en diras tant
Parcontre c'est clair, sort résisté, mana utilisé.

A bientôt sur Topaze
Citation :
Publié par Uma
Je joue un skald à Topaze depuis un peu de temps et j'ai remarqué que:
  • L'imez résisté par la Gemme des Souvenirs Enfuis ("Votre sort d'hypnotisme est bloqué par une concentration mentale"), fait démarrer le timer et oblige donc d'attendre 30 secondes avant de relancer l'imez une nouvelle fois;
  • En revanche, l'imez bloqué par un joueur qui est sous Charge ne fait pas partir le timer. Le skald peut imez tout de suite derrière (sur une autre cible éventuellement). Cependant, à chaque tentative de imez, les points de mana correspondants sont déduits. Il m'est ainsi arrivé de me retrouver quasiment oom car je tapais comme un bourrin sur ma macro imez avant de me rendre compte que ma cible était en fait sous Charge.


Pour moi, c'est exactement l'inverse.
La charge golm ne fait pas partir le timer de l'imez par contre la charge si !

J'ai beaucoup duel contre une fl, on rigolait quand je claquais l'imez (en le spammant parce que je savais qu'il était sous golm) et lui a mater pour claquer charge directement après mon premier mez
J'en rigolais avec Maerlyd quand on se mettait sur la gueule, il a beaucoup whine

Si c'est résisté c'est a+ dans le timer hein -_-
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
... le val est désert ? en ce moment ?
En effet c'est mort. Je suis co en général entre 18h et 22h et je dois avouer qu'on ne se bouscule pas. Au début, je tourne pendant un moment, quand je ne vois vraiment rien je vais me poser semi-afk au tpm en attendant de voir quelque chose bouger dans les logs (un kill, une prise de tour...).
Hier soir, je n'ai croisé qu'un seide (Touchette) et un palouf (Aloy) et c'est tout.

Alors Ersahi, tu devais être là aussi, mais en fufu, du coup je ne t'ai pas vu.
petit up avant que le fil ne passe en page 2 ...
juste pour dire que topaze n'est pas tout à fait mort et qu'il y a eu quelques soubresauts cet après midi.
Merci à ceux qui se sont co.

Citation :
Publié par Uma
En effet, j'y étais hier toute la soirée sans y croiser âme qui vive.

ben effectivement je t'ai bien vu au /stat mais tu devais être à taper le carton avec bbcpasbien dans la court du tp car j'ai pris une tour pour le log mais rien n'a bougé...
après pendant une petite heure j'ai /rel en chaine au fc pour passer le temps. Ils donnent de la coke aux huscarls en ce moment ? Je les trouve très excités (en fait c'est vrai pour les pnj des trois royaumes)

A+
Citation :
Publié par Toska
Vous ne m'y verrez plus, j'ai en effet quitté les serveurs EURO

Toskakaille Théurgiste
Vehm Mercenaire

Bienvenue au paradis ! T'as rejoins les US, ou bien un certain milieu entre les deux ?
J'étais parti sur les serveurs US mais après les 14 jours de trial je n'ai toujours pas repris l'aventure.
Serais-je en train d'arrêter ?

Donc pour l'instant Paradis des braves
Après quelques semaines exclusivement tournées vers quartz je reco topaze pour voir si mes 2 vieux soldats Cucupidon et Lacobra n'ont pas désertés : et bin non ils sont toujours présents mais n'en n'ont pas pour autant perdus leurs défauts (de jeunesse) genre Démez ou bien oubli de lecture de mon cc ... Preuve en est que même le tout "Jeune" Althani m'a presque eng...lé parce que je n'avais pas lu ses consignes et qu'il est dead à cause de moi . Désolé Altha mais en tout cas GG pour ton new titre de Maitre Combattant (25000 tués)

Merci aux 2/3 hibs fufus et seide avec lesquels on s'est un peu amusés aux prises défenses des tours

Message pour Toska (Pas d'état de manque, ni rien) : t'en fais pas ça viendra
Citation :
Publié par jacklyn
...Désolé Altha...
M'enfin, je te l'ai dit, ce n'est pas grave; j'ai rip contre un adversaire en surnombre; pas de quoi en faire un fromage.

"Que vouliez-vous qu'il fît contre trois ? - Qu'il mourût"
Le Cid - Pierre Corneille
Citation :
Publié par miniclarie
déserteur
Non pas du tout : je ne veux surtout pas savoir si tu m'as laissé gagner "exprès" nos 3 dernières rencontres Quartz (genre Monsieur Althani qui dans sa légendaire bonté m'annonce se faire killer exprès pour que ça ne déco pas en face... ) ou bien si je suis redevenu la bête sanguinaire et sans pitié du genre qui te kill quand tu as déjà 5 ou 6 pnj du fc sur le dos ! Donc en ne revenant pas sur Quartz j'ai l'espoir d'être toujours la bébête d'avant ta banshee Voilà le pourkoi

Ps: (message adressé à un Skald bien connu Topaze) Moi j'aime bien le fromage alors tu peux m'eng...ler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés