BD sur le thème de Dofus : Blanca Pandula (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
Jerry .
De mieux en mieux.

Alors l'éca heu...left-behind?comment ca c'est moche?t'est sûr que tu veut pas?certain?ya pas de copyright t'inquiete.

Par contre oui,p'tetre le sadi un peu maigre?
J'aime beaucoup le style, et les scènes sont vraiment comiques.
Par contre, même si j'aime beaucoup le noir et blanc, je trouve qu'en couleur ça rend encore mieux. (Et les côtes du sram sont assez épaisses je trouve )

C'est vraiment superbe, continue ainsi
Joli crayonné, même si ce n'est pas parfait. Et l'humour est très appréciable !
Cependant n'hésitez pas à travailler d'avantage vos scénarios et l'attitude de vos personnages, les deux ne correspondent pas forcement de manière idéale.

Continuez en tout cas ! Mais sans précipitation
*a trois <strike>métros</strike> strips de retard*

C'est superbe.

Me sachant incapable de faire ne serait-ce qu'une infime partie du travail que vous avez achevé... Je ne peux que vous féliciter !! et rien à redire (j'aime la version en couleur plus que le noir et blanc )
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Coucou !

Un grand merci pour vos suggestions et commentaires ! Ça nous aide vraiment beaucoup (comme on a "la tête dans le guidon", certaines choses nous échappent).

Pour les colorisations : Je ferai encore des planches "style manga" mais le gros des BD seront en couleur (personnellement je trouve que ça met encore plus en valeur le graphisme de Laureleen par rapport aux aplats gris).

Voilà, la dernière planche est mise à jour avec la correction de la bulle case #2 et un petit jeu de mot sur le chiffre romain du Modo ^^"

Si si, il y en a un !

Gros bisous !
Citation :
Publié par Abyna
Jsais pas qui a fait un up, mais merci. Jme demande comment j'ai pu rater ça...

Très jolies planches, très sympa !
Bravo
Idem, très joli.

Mes félicitations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
J'adore, c'est très bien fait. Merci.

On va se répéter mais... Merci pour vos commentaires et suggestions ! Ça boost notre envie de continuer
je vous avais découvert sur barbok. et j'ai la joie de vous redécouvrir avec deux nouveaux strips.

personnellement ma préféré reste la seconde même si la quatrième est excellente ^^

bonne chance pour la suite et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés